Jump to content
JaS

Dragon Ball

Recommended Posts

Le 27/09/2017 at 11:42 PM, JojohPortugal a dit :

Bonsoir, y a du monde qui joue à Dokkan Battle ici ?

J'ai commencé et j'ai quelques conseils..

(si vous avez des conseils de base allez-y c'est gratuit)

PS : je suis sur la version globale

Oui j'y joue pas mal perso (un peu moins actuellement j'attends la sortie des prochains portails), je m'y suis mis depuis quelques mois. Je "maîtrise" assez bien le jeu, si certains ont besoin de conseils je peux aider.

Dragon Ball Super Episode 111 :

Titre français : Un combat extrême d'un tout autre niveau ! Hit vs Jiren !!

Date de diffusion : 15 octobre 2017

Synopsis :

Révélation

Jiren de l'U11 renvoie le Geknidama de Goku de l'U7, et est ensuite opposé à Hit de l'U6. Hit se laisse volontairement frapper par Jiren pour tenter d'établir une stratégie, puis il tente finalement d'utiliser son "glissement temporel"... qui ne marche pas du tout sur Jiren !

Dragon Ball Super Episode 112 :

Titre français : L'engagement des Saiyans ! La résolution de Vegeta !!

Date de diffusion : 22 octobre 2017

Synopsis :

Révélation

Pour permettre à Caulifla et aux autres d'aller se battre contre d'autres ennemis à leur pleine puissance, Cabbe de l'U6 fonce sur Monna de l'U4 pour aider son équipe. Cependant, Cabbe est vite repoussé et sauvé par Vegeta au dernier moment. En tant que son maître, Vegeta dit à Cabbe de se battre pour ne rien avoir à regretter...

Dragon Ball Super Episode 113 :

Titre français : Faites-vous plaisir ! Les Saiyans qui aiment se battre combattent une nouvelle fois !!

Date de diffusion : 29 octobre 2017

Synopsis :

Révélation

Les guerriers de l'U3 foncent sur Goku, épuisé depuis son combat contre Jiren. Il est sauvé par Caulifla, qui lui demande ensuite de l'affronter ! Goku est content, mais il explique qu'il n'a plus assez de force pour se transformer en Super Saiyan, mais qu'au fur et à mesure de leur combat, il retrouvera toute sa force.

Dragon Ball Super Episode 114 :

Titre français : Une terrible situation ! Apparition soudaine d'un nouveau super combattant !!

Date de diffusion : 05 novembre 2017

Synopsis :

Révélation

Les attaques de Goku montent en intensité contre Kale et Caulifla ! C'est alors que Kale se transforme en Super Saiyan enragé (ou Super Saiyan Berserk si vous préférez), mais...

DLXVx-rU8AA8HIC.jpg

Edited by ManGa

Oui très clairement pour les autre episodes on des petit synopsis mais rien de grand pour l'instant ça viendra au complet à la suite.

Mon Dieu, cette VF dans toute sa splendeur :laughing:

Vegeta : Méfiez-vous les amis..... au lieu de dire "Il nous a repéré".

Et le "Tiens bon Kibito" de Gohan alors que le type est désintégré :laughing:

• Haha 4

homersapien51.jpg

Jiren à désormais droit à un petit descriptif qui nous dit qu'il à une attitude cool mais qu'il possède une puissance effroyable.Il est dit aussi que ça force rivalise avec celle des dieux de la destruction

DLemYKOXkAALZwZ.jpg:large

Quelques images de l’épisode de ce soir spoil :wub:

Révélation

DLfawQqVYAAzhb9.jpg

DLfaxKJUEAEV9kT.jpg

DLfajaoUEAAlLKv.jpg

Edited by ManGa

Dragon Ball Super Épisode 111 : Le combat extrême d’une autre dimension ! Hit vs Jiren !

Synopsis un peu plus complet pour les amoureux de information.

Révélation

Hit de l’Univers 6 et Jiren de l’Univers 11 s’affrontent enfin! Bien que Hit ait réussi à immobiliser Jiren grâce au Tokitobashi, Jiren le traverse avec un pouvoir surprenant. Il concentre ensuite une boule de ki dans sa main pour attaquer Hit.

Dragon Ball Super Épisode 112 : La promesse des Saiyan ! La résolution de Vegeta !

Synopsis un peu plus complet pour les amoureux de information.

Révélation

Le Tournoi du Pouvoir est proche de sa fin. Cabbe se bat pour le bien de l’Univers 6, il subit les coups super-rapides de Monna de l’Univers 4, lorsqu’il est sauvé par Vegeta. Vegeta encourage alors Cabbe, lui disant « Bats-toi comme un MVP », mais cela n’amuse pas Freezer.

• Like 1
  • Bravo 1

Personnage mystérieux à venir coming soon

zaG66rj.gif

Jiren est tellement stylé. Pas besoin d'en faire des tonnes, il parle pas beaucoup, prend personne de haut alors qu'il a une puissance de dingue, est pas tres expressif, il a l'air calme et posé et ça suffit pour en faire un putain de personnage charismatique.

Edited by Rayden
  • Like 2

Révélation

On parie combien que Freeza va juste filer de l'énergie à Gokû? :ninja:

Les dieux flippent de la nouvelle forme de San Goku (Ultimate Instinct, truc dans le genre), mais sont moins perturbé par un mec qui arrive à rivaliser avec San Goku sous cette forme. A moins que, s'il est capable de tenir la forme, il peut continuer d'évoluer sans limite (soit disant durant le combat SG maîtrise de plus en plus sa forme).

Sinon après l'unique Sayan Légendaire, voici l'unique combattant pouvant terrasser les dieux. 

850008Sanstitre1.png

Sinon j'aime bien comment ils ont traité Tortue Genial dans cet arc, dans DBZ c'etait devenu un personnage secondaire qui etait la pour jouer le vieux pervers de service et rien d'autre alors qu'a la base le mec c'est juste le maitre de Goku et Krillin, le Kamehameha c'est lui etc... la dans cet arc il a son importance, quand il est serieux on voit qu'il est encore tres fort pour un vieil homme, on voit que Goku et Krillin etaient en panique de le voir mourir et on a vu que Beerus et Vegeta lui ont montré un certain respect et de la consideration.

• Bravo 1

Le 08/10/2017 at 7:17 PM, Rayden a dit :

Jiren est tellement stylé. Pas besoin d'en faire des tonnes, il parle pas beaucoup, prend personne de haut alors qu'il a une puissance de dingue, est pas tres expressif, il a l'air calme et posé et ça suffit pour en faire un putain de personnage charismatique.

Par contre j’espere qu’il sera developpé

Parce qu’en comparaison t’as Hit qui a une certaine classe aussi, mais au final le personnage est creux et c’est juste un combattant 

Il y a 5 heures, Nati a dit :
  Révéler le texte masqué

Oui, surtout quand il dit que ça lui rappelait des souvenirs de Namek. Son Goku avait justement donné un peu de son énergie à Freeza pour s'échapper. Après à voir, parce que ça reste Freeza, au final il cherche quelque chose.

En tout cas, excellent épisode, cette transformation est juste superbe.

Enfin des frissons :rougeur:

D'ailleurs j'adore les sons qu'ils ont introduits pour le coup, que ce soit les OST ou l'ending, une dinguerie c'ui-là

:wub:

Il y a 11 heures, Senhor Spinola a dit :

Enfin des frissons :rougeur:

D'ailleurs j'adore les sons qu'ils ont introduits pour le coup, que ce soit les OST ou l'ending, une dinguerie c'ui-là

:wub:

Le passage dans le quel Son Goku cris et ses cris se mélangent à ceux du mode oozaru, pfffff somptueux.

Je repasse sans cesse ce passage et le passage du retour.

La 1ère fois qu'il se transforme en SSJ la voix était différente également.

• Like 1