Jump to content
JaS

Dragon Ball

Recommended Posts

Dernier trailer et l'avant première au Japon le 14 novembre toujours pas de nouvelle en france ou Belgique tout va bien (lol)  

Edited by ManGa

Le 08/11/2018 à 4:29 PM, Fisher_ a dit :

@ManGa En France le grand Rex était censé le diffusé en avant première au mois de décembre (VO). Un pote m'avais proposé d'y aller, mais c'est vrai que depuis plus de news même sur leur site...

C'est inquiétant meme si J'imagine il négocie à fond on à toujours aucune nouvelle mine de rien..

y a environ 30minutes du film qui est diffusé sur des forums japonais (en très mauvaise qualité et en japonais bien sur).

homersapien51.jpg

erreur.

Edited by Nati

Arrivées : Martinelli, Saliba, Ceballos, Pepe, Tierney, Luiz

Départs : Cech, Ospina, Lichtsteiner, Jenkinson🖕🖕, Koscielny :snif:, Ramsey :snif:, Welbeck, Iwobi, Asano, Pleguezuelo, Thompson, Bramall, Bielik, Gilmour, Amaechi

Prêts : Iliev, Osei-Tutu, Saliba, Ballard, Sheaf, Nketiah

Il y a 17 heures, julien002 a dit :

Vous auriez des liens de films à télécharger qu'ils ont fait dans toutes les sagas DB? svp

En faisant une recherche rapide, j'ai trouvé ceci

https://nyaa.si/view/1020692

Un pack contenant les épisodes de la série (DB, Z, GT, KAI, films). Le son est en dual (Jap + sous-titres anglais ou anglais). Après, c'est + du 720p que du 1080.

Départs : Cech, Ospina, Lichtsteiner, Jenkinson🖕🖕, Koscielny :snif:, Ramsey :snif:, Welbeck, Iwobi, Asano, Pleguezuelo, Thompson, Bramall, Bielik, Gilmour, Amaechi

Ah ouais... Chaud.

Viens en Suisse, on n'est pas emmerdés par ça. :ninja:

tu mets "manga city" sans lui guillement sur n'importe quel moteur de recherche et je pense que tu auras ce que tu cherches.

homersapien51.jpg

Bonjour est ce que quelqu'un a un lien pour télécharger le film broly en qualité 1080p en vo ou vostfr en direct download s'il vous plait. ?? 

Edited by darwa

u7DrbMUTr3.jpg C'EST celui ci?

si c'est ça, jai demandé qu'on le reuploade

:thumbsup:

imagen-sin-titulo.png

Nouveau film DBS en préparation actuellement. 

Akiyo Iyoku : Chef de la Dragon Ball Room

Hayashida Norihiro : Producteur de Dragon Ball Super Broly

Iyoku : Nous réalisons présentement les préparations pour le prochain film Dragon Ball. Broly était extrêmement puissant, donc nous pensons que les choses vont surement aller dans une direction complètement différente la prochaine fois. Nous avons élevé le niveau de manière considérable avec Broly, donc nous souhaitons éviter de nous griller. Je pense que Dragon Ball continuera à partir d’ici donc nous voulons que vous tous soyez attentifs à ce qui va arriver ensuite.

Hayashida : Il y a plein de choses que nous sommes parvenu à observer en ayant augmenté le niveau jusque là. Cette fois, nous avons été tellement loin sur le contenu comme le staff et le casting que je me suis moi-même demandé s’il serait possible de faire mieux. Mais avec cette expérience en main, nous continuerons à viser de plus en plus haut.

Iyoku : Il y a un paquet de choses que nous n’avons pas pu faire cette fois, donc je pense que peu importe ce qui arrive ensuite, cela sera encore plus incroyable. SVP soyez patient et attentifs.

.