Jump to content
oropos

Qualification Coupe Du Monde 2010

Recommended Posts

voila j aimerais quon parle de l avenir avec les nouveaux joueurs qui selon vous pourrait venir rejoindre notre equipe natinale et votre avis sur le niveau de ce groupe...

Groupe 2 : Grèce, Israël, Suisse, Moldavie, Lettonie, Luxembourg

mon equipe type pour les qualifications:

tzorvas

seitaridis papastathopoulos kyrgiakos spyropoulos

ninis basinas karagounis torosidis

christodoulopoulos mitroglou

Edited by oropos

greece.png

Goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal! Hellas ole hellas ole den stamatw na tragoudw pote!!!!

Le groupe est quand meme tres abordable et si Otto merde pas trop on devrait enfin se qualifier pour un mondial depuis 94...en septembre on commence en jouant le Luxembourg et la Lettonie a l'exterieur..le calendrier: http://www.lequipe.fr/Football/FootballRes...Groupe2574.html

C'est vraiment un groupe très abordable. Faut espérer que l'équipe oublie vite l'échec de cet euro et reparte sur de bonnes bases. Ce qui me fait trop plaisir c que j'habite en Suisse et on aura droit a un Suisse - Grèce ! Faut que je me chope de billets...

Sinon j'espère que Rehhagel introduira vite nos jeunes talents, surtout ninis, papastathopoulos et christodoulopoulos.

Voilà mon équipe type ! J'aimerais bien voir jouer la Grèce en 4-4-2 soit :

-----------------------Tzorvas-------------------------------

Seitaridis - Kyrgiakos - Papastathopoulos - Spyropoulos

-------Ninis - Katsouranis - Karagounis - Torosidis-------

---------------Christodopoulos - Amanatidis-------------

saravakoskaragounis.png

C'est vraiment un groupe très abordable. Faut espérer que l'équipe oublie vite l'échec de cet euro et reparte sur de bonnes bases. Ce qui me fait trop plaisir c que j'habite en Suisse et on aura droit a un Suisse - Grèce ! Faut que je me chope de billets...

Sinon j'espère que Rehhagel introduira vite nos jeunes talents, surtout ninis, papastathopoulos et christodoulopoulos.

Voilà mon équipe type ! J'aimerais bien voir jouer la Grèce en 4-4-2 soit :

Seitaridis - Kyrgiakos - Papastathopoulos - Spyropoulos

-------Ninis - Katsouranis - Karagounis - Torosidis-------

---------------Christodopoulos - Amanatidis-------------

tres belle compo mais le fils a otto jouera et ne bruulons pas gekas ,preso lazaros je le trouve pas extraordinaire .

Faut pas tout changer à cause de deux matchs perdu, mettre Tzorvas pour moi ce n'est pas une solution miraculeuse, il manque d'expérience et s'il se plante, on aura brulé un excellent gardien.

Ensuite Amanatidis a sa place dans l'équipe, puis Basinas sa mère :)

Γνήσια Θύρα 21 - 1975 ||

ORIGINAL 21 - 1982

tres belle compo mais le fils a otto jouera et ne bruulons pas gekas ,preso lazaros je le trouve pas extraordinaire .

:confused: à propos de lui, il y a des news sur ce qu'il va faire la saison prochaine?

Sinon, au niveau des gardiens, on va voir aussi ce que vaut Sifakis peut etre, jusque là, c'etait plutot lui le succèsseur.

A propos de Bouzanis, je ne sais pas si il est séléctionable, vu qu'il à porté le maillot de l'équipe d'Australie des -23, apres celui de la ethniki, apparement, il n'aurait pas encore fait son choix...ce qui serait vraiment dommage, vu qu'il est signalé comme étant l'un des meilleurs gardiens du monde de sa génération)

En défense centrale, il y à aussi Avraam qui va pointer le bout du nez, et certains gars de la génération des -19 de Nioplias (le futur séléctioneur...) , finaliste à l'euro l'an passé (Ninis biensur, Dimoutsos, Papazoglou, Ioannis Papadopoulos, Pliatsikas), sans oublier ce petit Boukouvalas qui m'avait vraiment impréssionné (dailleurs, pourquoi il n'a pas joué avec AEL l'an passé?)

Mais ce dont la ethniki à réelement besoin, c'est (au moins) d'une vrai star, d'un joueur hors normes, jouant dans un grand club européen (MU, Liverpool, Real, Barça, Milan...), presque un candidat au ballon d'or, un gars qui illumine le reste de l'équipe.

Nos attaquants ont souvent eu du mal à franchir un cap à ce niveau, comme Mahlas, Chari (meme si il est décisif en 2004, depuis en club...), Gekas :g: , demain Mitroglou, Lazaros, Papazoglou ou un autre.

Certains jeunes qui arrivent chez les 3 gros cette année vont peut etre prendre une autre envergure (Makos, Rikkas, Gkalitsios, et meme Spyropoulos qui est au PAO depuis janvier).

Edited by pytheas

Sinon, au niveau des gardiens, on va voir aussi ce que vaut Sifakis peut etre, jusque là, c'etait plutot lui le succèsseur.

Mais ce dont la ethniki à réelement besoin, c'est (au moins) d'une vrai star, d'un joueur hors normes, jouant dans un grand club européen (MU, Liverpool, Real, Barça, Milan...), presque un candidat au ballon d'or, un gars qui illumine le reste de l'équipe.

Pour Sifakis il faudrai deja quil se trouve un club...

Sinon pour le joueur "star" Ninis reste le candidat numéro 1 mais faut quil commence par simposer au Pana :g:

Edited by clasik94

voila ma liste de joueur selectionnable:

gardien: abaris,sifakis,giannou,bandis,tzorvas

defenseur: vallas,karypidis,moras,lambropoulos,boukouvalas,galitsios,moniakis,maniatis,papa

stathopoulos,avraam papadopoulos,melisis,tavlaridis

milieux: goundoulakis,lagos,nebegleras,taralidis,fotakis,ninis,dimoutsos,iliadis,kiliaras

,kone,makos,balafas,pliatsikas,rikkas,mumin,papas,giannis papadopoulos

attaquant:agritis,aravidis,mitroglou,choutos,petropoulos,christodoulopoulos,mant

zios,pavlis,kapetanos,

dites en moi 3 par place que vous selectionneriez??

Edited by oropos

greece.png

Goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal! Hellas ole hellas ole den stamatw na tragoudw pote!!!!

Faut pas tout changer à cause de deux matchs perdu, mettre Tzorvas pour moi ce n'est pas une solution miraculeuse, il manque d'expérience et s'il se plante, on aura brulé un excellent gardien.

Il faudra bien lui donner ça chance un jour ou l'autre. Là il est dans le bonne âge et après sa bonne saison je pense que c'est le meilleure moment de le lançer en sélection. Entre les matchs amicaux et les qualifications WC2010, il aura le temps de prendre confiance et sera au top au mondial

tres belle compo mais le fils a otto jouera ...

Là j'avoue que je ne comprend rien ! C qui ? quoi ? le fils de otto

saravakoskaragounis.png

ceux qui ne ne sont plus indispensables ou retraite :

Nikopolidis - Dellas - Basinas - Katsouranis - Charisteas

Voilà une compo pour l'avenir et reconstruire :

Seitaridis - Kyrgiakos - Tavlaridis - Spyropoulos--------

-------Ninis - Stoltidis - Karagounis - Torosidis-----------

---------------Christodopoulos - Mitroglou---------------

C'est juste une idée, mélange de jeunes et d'expérience... Tzorvas doit débuter maintenant, il ne fera que progresser, Tavlaridis a largement sa place en charnière, Il est l'heure d'intégrer Spyropoulos.

Aun milieu, Ninis doit exploser en sélection, c'est un besoin vital, c'est un créateur. Stoltidis gros travailleur et souvent buteur. Karagounis autre créateur et Toro sont indiscutables.

En attaque, Christo, Mitroglou doivent etre intégrés, avec Salpi, Gekas...

Je verrai bien des mecs comme Sifakis, Moras, Avram intégrer le groupe aussi...

ORTHODOX POWER

Je lai deja dit mais Stoltidis a refuser la selection quand Otto la appeler donc en gros il a pris sa retraite international sinon je croi pa que Torosidis soit milieu gauche et Christodoulopoulos est plus un milieu offensif que un avant centre...

en effet cest quoi cette histoire avec le fils a Otto :confused1:

Edited by clasik94

Ok, je sais Stoltidis a refusé la selection d'OTTO... mais rien ne dis qu'il sera encore sélectionneur longtemps...

Le fils d'OTTO, c'est CHARISTEAS je pense...

ORTHODOX POWER

Je lai deja dit mais Stoltidis a refuser la selection quand Otto la appeler donc en gros il a pris sa retraite international sinon je croi pa que Torosidis soit milieu gauche et Christodoulopoulos est plus un milieu offensif que un avant centre...

Moi je pemse que ça pourrait donné un bon duo Spyropoulos/Torosidis. Ce sont 2 joueurs qui peuvent être très complémentaire, genre quand spyropoulos monte, torosidis peut assurer le coté gauche sans problème.

Pour Christodopoulos avec un système en 4-4-2 c'est parfait pour lui. Il ne sera pas avant centre mais comme soutien de l'avant centre (genre benzema avec henry).

Ok, je sais Stoltidis a refusé la selection d'OTTO... mais rien ne dis qu'il sera encore sélectionneur longtemps...

La férération vient de confirmer Rehhagel jusqu'en 2010, donc a moins qu'il démissione on verra jamais Stoltidis.

saravakoskaragounis.png

REHHAGEL confirmé jusqu'en 2010... OK

Mais ça ne veut pas dire que Stolitidis ne jouera pas pour l'Ethniki... On sait jamais...

ORTHODOX POWER

Le fils d'OTTO, c'est CHARISTEAS je pense...

oui c'est ca c'est lui son fils

Je pense que c'est la fin d'une génération: Nikopolidis, Antzas, Basinas, Dellas ont donné tous ce qu'ils pouvaient donné. Maintenant le talent ne manque pas chez les jeunes mais ne les jetons pas devant trop de responsabilité.

----------------------Chalkias---------------------

--------Kyrgiakos----------Papastathopoulos----

Seitaridis----------------------------Spyropoulos

------------------Katsouranis----------------------

----Ninis--------------------------------Torosidis--

------------------Karagounis----------------------

--Amanatidis-----------------------Samaras-----

Je ne condamne pas Katsouranis qui a fait un mauvais euro, c'est un très bon joueur, il faudrait gardé Charisteas aussi car il ne démérite pas en attaque, Gekas a toujours sa chance ainsi que Salpigidis, sur la longueur faudra encore introduire les jeunes comme Makos, Christodoulopoulos, Mitroglou selon leurs évolution, et par la suite un Sifakis ou un Tzorvas.

Γνήσια Θύρα 21 - 1975 ||

ORIGINAL 21 - 1982

Ta compo est intéréssante...

Mais tu peux sortir Katsouranis je pense, il est tant de changer de récupérateur, il est trop limité.

Charisteas n'apporte plus grand chose non plus devant.

ORTHODOX POWER

Jai quand meme du mal pour Torosidis a gauche...si je me trompe pas avec l'Olympiakos cette année il etait excellent en milieu defensif?

moi je verrais plus cette compo la

-------------------------------------------tzorvas--------------------------------------------------------------------

--seitaridis-----------------------kyrgiakos---------------papastathopoulos-------------------spyropoulos-----

ninis------------------------------makos-----------------karagounis--------------------------torosidis------------

--------------------------christodoulopoulos------------------mitroglou-------------------------------------------

Edited by oropos

greece.png

Jai quand meme du mal pour Torosidis a gauche...si je me trompe pas avec l'Olympiakos cette année il etait excellent en milieu defensif?

il a presque que jouer arrière gauche... et cette année il a pas été exceptionnel ... comme si il s'était reposé... et au milieu gauche je le vois pas... pas assez bon en centre... milieu défensif ça lui irait mieux, il pourrait percer, sans qu'on lui demande trop de technique..

Spiropoulos... le problème c'est pas un excellent défenseur, il a surtout un pieds gauche..

Samaras...bah j'accroche pas trop, je lui préfèrerai un jeune ...

faut garder Gekas...absolument faut simplement avoir un bon milieu créatif pour lui servir des bons ballons...

l'important c'est vraiment d'avoir un bon milieu... qui c'est controler et donner rapidement le ballon, c'est le seul truc que je reproche à Karagounis...il se sent obliger de dribbler toujours.... jamais à deux touches de balles...