Jump to content
Don Pedro

Argentina

Recommended Posts

je trouve...q vous avez une idee un peut desvirtuee du point plus important...

c les jouers argentins...qui passe par la selection...et non le contraire...

cet a dire...les interets de la selection et de tout un pays passe avant qu'un jouer...

en c moment...l'equipe a besoin de vitesse et de definition...un jouer qui puisse guide l'equipe avec du talents et vitesse...et c riquelme qui accompli cette fonction...et tres bien en plus...et d'ailleur...sorin a des problemes avec veron comme tous le monde sais...alors s'il remette veron..ca foutrais de la mauvaise ambiance....et c jamais bon pour un mondiale...

Paz!!!

Tout a fait d'accord avec toi

mais c'est quand même triste la fin de saison de Veron au niveau internationale.. il est vrai qu'en argentine il y a des ressources.. :wub:

jimmyfu3.jpg

heinze revient dès ce week end pensez vous qu'il ira au Mondial

moi j'aimerais bcp surtout que son père est allemand..

Enfin passons avec Heinze je voisl'argentine aller encore + loin

Mais va t'il être en forme? :happy:

7TaAp5.gif

je sais pas trop pour Heinze...en meme temps il mérite je pense sur sa carriere, il a tout donné au moment où il a enchainé copa america puis JO. Mais bon une saison blanche quand meme, de + Pekerman a la pression pour sélectionnerdes joueurs évoluant dans le championnat argentin, et les joueurs argentins jouant dans le championnat anglais sont souvent méprisés (Veron à MU ça avait été intenable, traité de traitre ect..).

Une défense menée par Ayala et Nesta, supplément d'âme Zabaleta, Redondo pour récupérer tout en élégance, aidé par Xavi pour orienter un jeu qui sera créé par Riquelme. Bergkamp en attaquant, Trezeguet pour conclure tout ça. Le tout accompagné de Chilavert, Bixente, Iniesta - à la construction de l'édifice un triumvirat Bielsa-Guardiola-Pellegrini -

jesper que hainze y sera il le merite :thumbsup:

en tous cas si lequipe d'argentine joue pour riquelme et que celui ci est en forme l'argentine peu aller loin !!!!!

PS: le seul bleme que je vois c est est ce quil un bon numero 9 ( crespo marque plus bocoup en selection nan ??? ) yorai qui apart lui ?

#Fino alla fine forza JUVE

non non pas touche a mon Crespo.

Riquelme oui c'est évident qu'il faut le mettre, mais faut pas oublier El Payaso Aimar quand meme. il est essentiel et se passer de son talent serait passible de la peine de mort.

C'est un peu le Wiltord Argentin, il court de partout, ce qui fait que je pense qu'on peut l'aligner avec Riquelme, en plus il peut jouer désaxé.

Moi je veux :

--------------Lux?

Zanetti-----Samuel-----Ayala-----Heinze (ou Sorin? et on recentre Heinze dans l'axe?)

--------------Mascherano-------------

---Aimar-----Riquelme-----Messi (ou Cambiasso)

----------Tevez

---------------------Crespo.

Bref, mais faudrai que Pekerman file un role de vrai homme de couloir a Aimar et Messi, offensif et Defensif, un peu comme Wil et Malouda a Lyon.

Ou alors on colle Cambiasso avec Mascherano a la recup, on garde Aimar-Riquelme-Messi et on fait l'alternance entre Tevez et Crespo devant.

pas simple...

Riquelme oui c'est évident qu'il faut le mettre, mais faut pas oublier El Payaso  Aimar quand meme. il est essentiel et se passer de son talent serait passible de la peine de mort.

C'est un peu le Wiltord Argentin, il court de partout, ce qui fait que je pense qu'on peut l'aligner avec Riquelme, en plus il peut jouer désaxé.

Moi je veux :

--------------Lux?

Zanetti-----Samuel-----Ayala-----Heinze (ou Sorin? et on recentre Heinze dans l'axe?)

----------Tevez

Bref, mais faudrai que Pekerman file un role de vrai homme de couloir a Aimar et Messi, offensif et Defensif, un peu comme Wil et Malouda a Lyon.

Ou alors on colle Cambiasso avec Mascherano a la recup, on garde Aimar-Riquelme-Messi et on fait l'alternance entre Tevez et Crespo devant.

pas simple...

Faut pas oublier Demichelis, Saviola, G.Milito, Aguero (et pourquoi pas?), bernardi (c'est fort possible....non?)

Saviola euh non merci quand tu as Tevez Crespo D.Milito en attaque Saviola tu peux t'en passer. meme si il remarque un peu il est loin de son niveau d'antant nan nan faut du vrai attaquant du gros.

Aguero trop jeune deja Messi je le prends car il a vraiment explosé dans un club européen, Aguero faudra voir une fois en Europe car le probleme de l'Argentine c'est qu'ils ont souvent eut des joueurs jouant au Pays et quand tu tombes contre des teams qui ont des defenses solides (genre la serbie, attention au mondial!) ils sont perdus. Maintenant bon nombre évolue en Europe ont adopté le style ont compris les méchanismes donc je suis confiant.

En meme temps si le selectionneur prend pas des joueurs du pays je suis sur que le lendemain le pays est en guerre civile donc bon^^

Et Bernardi oui mais bon Mascherano et Cambiasso niveau récup c'est un niveau au dessus quand meme je trouve.

Edited by kilik rules

Riquelme oui c'est évident qu'il faut le mettre, mais faut pas oublier El Payaso  Aimar quand meme. il est essentiel et se passer de son talent serait passible de la peine de mort.

Moi je veux :

--------------Lux?

----------Tevez

pas simple...

salut faut pas comparer wiltor et aimarrrrrrrr sa a riennnnn a voir aimar est un pur meneure de jeuuuuuuuu et c une classe mondiale frenchement pour moi c'est imomparableeeeeeeeeee!mais pour rejoindre ton idé aimar devrai jouer au coté de roman avec 2meneur de jeu come le barça avec deco et xavi

................................................franco..........................

..................................

...................zaneti..................ayala..........milito................

..............sorine.........

..........................................cambiasso.............................

.................................

.........................aimar.................................riquelme.........

...............................

messi..................................crespo...................................

...............teves..........

remplacent

samuel

heinze

placente

demichelis

marcherano

d'allesandro

lucho

aguero

cruz

saviola

abondanssieri

lux

apres c claire yen a ki vont manker comme(santana,milito frere,billlos,gago,et j'en passe notre magnifiko gallardo,lequi et j'en passe ya trop de monde pauvre selectionneure

Lucho est bléssé et Diego Milito ne sera pas pris.

Saviola non plus

Pour le numéro 9 il y aura peut etre Aguero, c'est possible.

Sinon les 23 sont faits, en fait les doutes sont le gardien titulaire (je prefere Franco) et Javier Zaneeti puis donc pour le "9" remplaçant. On parle aussi de celui de Boca j'ai oublié son nom

PS pour Hassan: D'Alessandro :lol::lol::lol:

Edited by Don Pedro

Une défense menée par Ayala et Nesta, supplément d'âme Zabaleta, Redondo pour récupérer tout en élégance, aidé par Xavi pour orienter un jeu qui sera créé par Riquelme. Bergkamp en attaquant, Trezeguet pour conclure tout ça. Le tout accompagné de Chilavert, Bixente, Iniesta - à la construction de l'édifice un triumvirat Bielsa-Guardiola-Pellegrini -

Lucho est bléssé et Diego Milito ne sera pas pris.

Saviola non plus

Pour le numéro 9 il y aura peut etre Aguero, c'est possible.

Sinon les 23 sont faits, en fait les doutes sont le gardien titulaire (je prefere Franco) et Javier Zaneeti puis donc pour le "9" remplaçant. On parle aussi de celui de Boca j'ai oublié son nom

PS pour Hassan: D'Alessandro :lol:  :lol:  :lol:

salut pedro keski te fait rire sur d'allessandro MEME si avec son club sa marche pas forttttttt faut pas n'egliger son talennnnnnnnn et avec la selection il est trop forttttttttt pour les fin de matche un peu de spectacle

le probleme avec ta formation Hassan c'est que l'Argentine prend 12 buts par match si on joue avec un seul mec en recup (Cambiasso).

Riquelme defend jamais, Tevez/Crespo/Messi en attaque, seul Aimar qui pourrait etre un poison en courrant partout pour empecher les relances mais il est pas milieu def pour autant. dans "ma" compo Aimar et Messi sont des vrais homme de couloir qui defendent VRAIMENT. Je sais pas si c'est réellement possible.

si je comparais Aimar a Wiltord c'est pas pour leur talent (Aimar loin devant bien sur) ni pour leur poste mais plutot pour leur style de jeu : les 2 courrent de partout genent les relances peuvent debloquer un match sont a l'aise sur les ailes et dans l'axe.

pour la Compo ont peut aussi faire a l'ancienne :

------------------Goal

-------Ayala-----Samuel----Heinze

Zanetti------------------------------Sorin

-----------Mascherano---Cambiasso

-----------Aimar----------Riquelme

-----------------Crespo

et on alterne Crespo avec Tevez et Riquelme Aimar ou Cambiasso avec Messi selon le cas.

ou Alors

------------Goal

Zanetti-----Ayala-----Samuel-----Heinze

--------Mascherano---Cambiasso (ou Sorin)

Aimar----------Riquelme---------Messi

---------------Crespo

et on alterne avec Tevez Crespo

pas easy

le probleme avec ta formation Hassan c'est que l'Argentine prend 12 buts par match si on joue avec un seul mec en recup (Cambiasso).

Riquelme defend jamais, Tevez/Crespo/Messi en attaque, seul Aimar qui pourrait etre un poison en courrant partout pour empecher les relances mais il est pas milieu def pour autant. dans "ma" compo Aimar et Messi sont des vrais homme de couloir qui defendent VRAIMENT. Je sais pas si c'est réellement possible.

si je comparais Aimar a Wiltord c'est pas pour leur talent (Aimar loin devant bien sur) ni pour leur poste mais plutot pour leur style de jeu : les 2 courrent de partout genent les relances peuvent debloquer un match sont a l'aise sur les ailes et dans l'axe.

pour la Compo ont peut aussi faire a l'ancienne :

------------------Goal

-------Ayala-----Samuel----Heinze

Zanetti------------------------------Sorin

-----------Mascherano---Cambiasso

-----------Aimar----------Riquelme

-----------------Crespo

et on alterne Crespo avec Tevez et Riquelme Aimar ou Cambiasso avec Messi selon le cas.

ou Alors

------------Goal

Zanetti-----Ayala-----Samuel-----Heinze

--------Mascherano---Cambiasso (ou Sorin)

Aimar----------Riquelme---------Messi

---------------Crespo

et on alterne avec Tevez Crespo

pas easy

c 'est vrai que apres au niveau de la defence sava etre chauddd mais si messi et tevez bouche bien les couloir sa devrai alez mais en tout cas messi titulaire indiscutable!!!!!apres je pensse que dans ta compo. metre heinze a la place de samuel et decalé sori laterale gauche et c bon apres c parfait meme lollllll! mais sa fait plaisire qu'il est des fan de cet dream team faut qu'on organise un deplacement en argentine voir un matche a la bombonera ou monumentale!enfete mercredi super matche river corianthias(tevez)

je trouve...q vous avez une idee un peut desvirtuee du point plus important...

c les jouers argentins...qui passe par la selection...et non le contraire...

cet a dire...les interets de la selection et de tout un pays passe avant qu'un jouer...

en c moment...l'equipe a besoin de vitesse et de definition...un jouer qui puisse guide l'equipe avec du talents et vitesse...et c riquelme qui accompli cette fonction...et tres bien en plus...et d'ailleur...sorin a des problemes avec veron comme tous le monde sais...alors s'il remette veron..ca foutrais de la mauvaise ambiance....et c jamais bon pour un mondiale...

Paz!!!

Je suis complètement d?accord avec toi au sujet de Veron ! Surtout que avec l?apport de nouveau talent du ballon rond comme Messi ou quelque jeunes je préfère voir cette équipe la que la vieille équipe avec Veron etc.?.

Viva Argentina :wub:

Lux

Ayala ------- Samuel ------- Heinze

Mascherano ----------- Cambiasso ------------ Sorin

Messi--------------- Aimar ------------- Riquelme

Batitusta :lol: (Crespo ou Tevez)

Edited by Boulox

userbarargentina6tw.jpg

celt5wi.png

barca6ge.png

L'équipe a de la gueule, maintenant faut lui donner du rendement :lol:

L'équipe sera sûrement légèrement modifiée comparée à la Coupe des Confédérations (On ne reverra pas Luciano Figueroa déjà vu qu'il est blessé) et les jeunes qui montent.

Dans les buts, même si ça m'emmerde un peu :lol: , je mettrais Abondanzierri dans les buts même si Lux progresse énormément depuis le départ de Franco Costanzo pour Alavés :happy:

Sinon Messi, sur le banc, il pourrait apporter beaucoup sur les fins de match, mais je le vois bien débuter des matchs en tant que titulaire.

En attaque les associations pourraient tourner avec une paire titulaire Tevez - Crespo. Puis en remplacement, César Delgado ou Messi ou Javier Saviola. Voire Kily Gonzalez (plus en ailier)

171884SignatureKanki.gif
La classe t'as vu!

Peut etre la surprise Palacio en selection :)

ça m'étonnerait mais sait on jamais, ça me ferait plaisir en tout cas, avec Gago et farias :wub:

C'est joueur là seront en selection en 2010 au moins!

Au moins !

Y a plein de joueurs qui montent, ça fait plaisir :lol:

J'aimerai aussi revoir Gallardo en selection, pourquoi pas à la Coupe du Monde...Mais ça va être dur, il jongle entre les blessures, toujours aussi malchanceux le pauvre :g: Mais bon, Pekerman serait en train de bien le visionner de nouveau, bon signe ? :happy:

171884SignatureKanki.gif
La classe t'as vu!

Gallardo :wub: un unique défaut c'est un millionario. :D

Serieusement Gallardo est sous-coté, je trouv que c'est un grand joueur mondial, il n'a rien à envier a des joueurs + cotés comme Aimar ou Ortega.

Edited by Don Pedro