Jump to content

Recommended Posts

rien à dire. je suis deg, j'ai juste trouvé le coaching de Pekerman peu judicieux, mais bon ça c'est facile à dire.

Une défense menée par Ayala et Nesta, supplément d'âme Zabaleta, Redondo pour récupérer tout en élégance, aidé par Xavi pour orienter un jeu qui sera créé par Riquelme. Bergkamp en attaquant, Trezeguet pour conclure tout ça. Le tout accompagné de Chilavert, Bixente, Iniesta - à la construction de l'édifice un triumvirat Bielsa-Guardiola-Pellegrini -
  • Replies 8.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Sampoli ou pas  icardi dybala ou pas  cette équipe est toujours aussi moche à regarder et pratique un football indigne des joueurs dont elle dispose.     seconde pire attaque

Je suis Messi je me blesse avant la CDM , j'irais pas me taper la honte avec cette equipe de clodos pour ensuite me faire critiquer par tout les argentins, Maradona a gagné une CDM a lui tout seul bla

Cette équipe a le pire jeu de toute les qualif d'am sud... Victoire loin d'être mérité face au Chili..   Les mecs ils jouer le temps a domicile a 15mn de la fin du match     Bauza

Jsui trop dégouté et triste :snif: cette équipe d'argentine méritaut bien mieu,elle méritait les demi plus que n'importe quelle autre équipe dans le tournois,ils ont faient un excellent match rien a dire mais que faire contre un slovaque naturalisé allemand la fifa dégoute telment sa se voit qu'ils ont été favorisé que aux moin la fifa pourrais avoir al dessence de le dire ouvertement oui on favorise l'allemagne et on encule les autres.Bravo argentina,je compatie a la peine de tout les argentins.J'aime cette équipe et mon reve de voir l'argentine en finale avec le portugal est tombé a l'eau :( j'espère que le portugal vous vengera amis argentins.Je serais vous je rufeserais de jouer tout match arbitré par la fifa aprés cette grosse arnaque.Força Portugal e gracias Argentina por esse futebol bonito e magnifico :wub:

PORTUGAL_ORGASMO

non serieux faut pas etre de mauvaises foi, y a rien à redire sur l'arbitrage.

Une défense menée par Ayala et Nesta, supplément d'âme Zabaleta, Redondo pour récupérer tout en élégance, aidé par Xavi pour orienter un jeu qui sera créé par Riquelme. Bergkamp en attaquant, Trezeguet pour conclure tout ça. Le tout accompagné de Chilavert, Bixente, Iniesta - à la construction de l'édifice un triumvirat Bielsa-Guardiola-Pellegrini -

Franchement, je suis très déçu par Pekerman, pour moi ce match est du pur gachi ... Il a voulé l'a joué à l'italienne, il fait sortir riquelme, crespo, et ne fait pas rentrer messi ... mais 2 milieux ... Les Argentins ont joué le 1 0 alors que tout le monde sait que la base c'est l'attaque, ils n'ont pas joué le contre, aucune action offensive en seconde période ... L'allemagne méritait de gagner (même si ça m'écorche la bouche de l'avouer) ... Après, sur la séance de tir au but, j'ai été très déçu car personne n'a frapper fort au but, les allemands n'ont pas chercher à comprendre : c'était "patate" sur "patate" ... Il ya beaucoup de jeunes espoirs dans cette équipe, j'espère qu'elle reviendra plus forte dans 4 ans et qu'elle aura enfin un entraîneur qui interdira le "cinéma à l'italienne" et l'option défensive ... bon ven

Je crois pas que les allemands ont été avantagés sur les fautes

qua Ayala comet sur ballak (sa meritait 2 penalti et 2 jaunes)

on arrivait même pas au prolongation.

Mais quel c*** ce José qui laisse Les Veron Zanetti et autres

Samuel à la maison :doh:

Sa me fait plaisir que Sorin ne soulevra pas cette coupe.

What a shame...What a shame.

Riquelme merite la peine de mort. coupable de porter le numero

10 de Diego puis de sortir ce genre de Prestation et dire qu'on laisse

Aimar Saviola et Messi de coté.

05-06%20juventus%2029th%20scudetto%20fla
La storia non si cancella
rien à dire. je suis deg, j'ai juste trouvé le coaching de Pekerman peu judicieux, mais bon ça c'est facile à dire.

non sincerement le coaching ZERO !!!!! cruz na rien aporté et messi avec sa percution aurai fait la diference on avez deja tevez qui peut jouer ce role de pivot et messi aurait surement mis le feu pekerman a montré ses limites deja en leçan zaneti voir veron mais bon pour veron sa ce discute mais ZANETI nonnnnnnn ses interdi sont experience aurait fait enormement de bien et ses monté encore plus bref comme d'hab on rentre je suis degouter plus de beua jeu a cette coupe du monde yavez que 2 equipe qui pratiqué un gros football l'argentine et 'espagne bref esperont que le bresil eleve leur niveau voir meme le portugale au sinon on va ce fair chierrrrrrrrr

non serieux faut pas etre de mauvaises foi, y a rien à redire sur l'arbitrage.

+1 , faut arretez "l'anti-Allemagne" juste parce qu'il joue à domicile ..

vsclr2.png

C'est vrai que Pekerman a été con sur ce match mais sa change pas le fait de s'etre fait voler et c'est pour sa que heinze était énerver comme tout les autres argentins.C'est claire que de faire rentrer cruz alors que tevez ne jouait plus rien a été pas un trés bon choix messi ou saviola auraient pue faire plus mal aux allemands mais le pénaltie sur Rodriguez est trop flagrand.C'est vrai que ayala ceinture ballack en première mi tps donc il y aurait du avoir pénaltie aussi mais cette situation c'est vue aussi dans la surface de l'allemagne donc la aussi il y aurait du avoir pénaltie.C'est la plus mauvaise coupe du monde que j'ai vue au niveau de l'arbitrage bien pire que la coupe du monde 2002 :thumbdown:

PORTUGAL_ORGASMO

Bravo aux allemands qui ont etaient tres fort physiquement et mentalement et merci a l'équipe d'argentine de nous avoir montré qu'on peut encore voir du beau jeu même au plus haut niveau, en tous cas moi une passion est née pour le foot argentins j'espere voir des matchs d'équipes comme river,boca ou independiente.

Sinon dommage la démission de pekerman qui finalement n'auras fait que trois erreur de casting avec palacio, scaloni et cruz qui n'ont pas réussis a apporter un plus a cette équipe et le faite que crespo ne soit plus celui de de parme ou du milan ac..... :unsure: , bref un vrai tueur ET en forme , l'équipe parfaite :wub: :thumbsup:

"Mourinho apporte beaucoup a son équipe mais rien au football"

"Le possible a était fait, l'impossible nous le ferons" M.Bielsa

"Le football est la chose la plus importante de toutes les choses qui ne comptent pas" R. Michels

795586dreamcoach.jpg

si je vois Roland et surtout Leboeuf dans ma ville, cé la peine capitale pour eux. ces 2 cons m'énervent grave. j'ai envie de faire KK dans leur gueule de merde.

Bon, cé impossible de jouer contre 16 joueurs (Fifa, arbitre, La télé, le public); pourkoi 1 arbitre européen en kart 2 final : Argentine - 1 ékipe européenne??? pourkoi on ne montre pas Maradona comme d'hab, pourkoi il y a ke des images (au ralentie) sont toujours favrables aux Allemerdes. Dégouté, tout est programmé par avance. En plus, 1 mauvais coaching de Pekerman, la chance qui nous tourne le dos à 1 pas de la victoire (le goal est bléssé sur une faute de klose, 3 changements dans 8 min (70', 72', 79' et 80' but de klose; d"ou messi ne peut pas jouer....)

Félicitations aux joueurs qui ont tout donné !!!!! sinon, aucune ékipe peut rivaliser avec Albiceleste, et aucune ne peut avoir le même niveau de jeu collectif comme Albiceleste. J'aime Albiceleste a vie, suis toujours la même si aujoud'hui est la pire journée de cette année. Vamos Argentina !!!!!!!!!!

Batigol last action hero

1978, 1986 and now 2006

maradona2gf.gif

boludo je te donne rdv en recopa sudamericana entre ton equipe et la mienne on verra si tu fera encore le fiere a ce point !

" Yo Soy Bostero Es Un Sentimiento No Puedo Parar "

• Bocar locked this topic