Jump to content

Sign in to follow this  
langlais12

Gomis au Barca ?

By langlais12, in Rumeurs de Transfert

Recommended Posts

Ha,ha,ha,ha putain qu'est ce qu'on rigole sur certains topic quand même, tiens j'en ai une autre Landreau va peut-être signer au Milan A.C..... :lol: :lol: :lol:

smabslvmt4_tn.jpg

Probablement le mec le plus surcoté à l'heure actuelle ce Gomis

MDR, là on vient de franchir un palier dans les rumeurs bidons. ^^

Blague à part, ça serait bien pour Gomis qu'il aille dans un club moyen de bon champ, en jouant l'UEFA.

Ou alors un transfert dans un bon club de champ de seconde zone, où il jouerait la LDC, style l'OM.

Tiens ouais... l'OM ça serait crédible ça, pour remplacer Cissé. ^^

Edited by Galalua

Utilisateurs ignorés: M-L, _AV_, arthur_wwfc, guus hiddink.

Il ferait mieux de rester à Sainté....

smabslvmt4_tn.jpg

c'est quoi cette rumeur bidon ? :rude:

sayais le mec a mis 2 buts contre l'equateur tout le monde en parle vous etes tous a fond dedans :thumbdown: gomis a a peine prouvé faut qu'il confirme la saison prochaine et la on en reparlera :book:

Ca commence à me gavé cette Gomis Mania qui traine depuis le France Equateur... on à toujours cette capacité en france à enscencé des joueurs très vite...

gros +1 :thumbsup:

1176139585.gif

Ca s'appelle une rumeur en carton.

smabslvmt4_tn.jpg

:lol::lol::lol: Gomis est un bon joueur :) mais pas un grand ou très bon :confused: donc il pourra jamais jouer à Barcelone :rolleyes:

Hum Hum ... moi je ne l'exclu pas ... on ne sait jamais !

"Je n'ai jamais dit que je voulais partir, On invente beaucoup de choses : si j'avais voulu partir, je l'aurais annoncé.

Mito

bongour a tous ...............c etait pour vous informez qu il y a aussi ma grand mere qui est sur les tablettes de la juve .....................................attends faut pas deconner l euro c etait limite qui ne se soit pas fait dessus alors en liga de surcroit au barça .............pff!!!!!!!!..............................hala madrid

Y en a qui me font sourire ^^! Gomis est jeune, il sort d'une très bonne saison avec les verts. Ok aller au Barça serait prématuré exagéré etc mais les deux ou trois guignols (oui ce sont des guignols ou des * peu importe) qui se permettent d'être aussi catégorique quant au faible potentiel de Gomis me font tout simplement rire! Ne jamais enterrer quelqu'un avant qu'il prouve ce dont il est capable :ured_bandana:

Mais c'est bien je m'attend à lire encore 50 message de gars qui vont poster à fond pour avoir un post en plus sans rien apporter au débat

(Je précise que je trouve moi aussi cette rumeur absolument bidon)

lesverts02pl7.png

Rumeur plus que bidon. Le barça veut gagner des titre la saison prochaine et il veulent des joueurs de classe mondiale, ce que n'est pas encore Gomis. Voyons ce qu'il fera pour sa deuxième saison en L1 puis ensuite on pourra voir quel est son vrai niveau.

ASSE : GOMIS COMPTE RESTER

En visite à Troyes où il est venu saluer ses anciens partenaires, Bafétimbi Gomis a confié qu'il resterait à Saint-Etienne cette saison. C'est en tout cas ce qu'il a dit au site internet de l'ESTAC. L'international français (4 sélections) a même assuré qu'il comptait prolonger son contrat jusqu'en 2012.

on peut fermer ;)

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...