Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

Sign in to follow this  
Batboy

Secret Story 2

Recommended Posts

pour le tatouage il a masqué l'autre avec un autre tatouage qui s'enlèvera a la fin de l'été a ce que j'ai compris

reims_260x179.jpg
La répression vous tuera.

J'avoue les deux broutes minoue elles font trop les ouf alors que voilà, elles font trop style on veut de la tolérance, mais c'est elle qui l'ont découpé le nouveau.

Imagine la pauvre blonde qui voit son mec se faire traiter de gros, de vantard etc

j'ai pas pu m'empêcher de rire quand Nathalie dit : " ouai il mattait ma meuf...". C'est vraiment drole quand tu voit le cajeot à qui elle lèche la foune, alors que le gros etc il se tape caroline, qui est à des km

c vrai que entre la broute gazon et caroline :wub: ya rien a comparer

c comme comparer une ferrari a une 4l ya de l'evolution :rude:

090716054706775628.jpg

C'est clair que je ne peut pas la saqué Nathalie. Elle pleure pour un rien elle se sent trop forte tous simplement parcequ'elle est en couple.

Elle s'est moqué de lui derriere son dos et je sais plus tres bien elle lui a reproché aussi que il n'y mettait pas du sien afin d'integrer le groupe !!

Surtout qu'il commence a avoir une calvitie :ured_bandana: . Mais il a pas l'air mechant franchement, c'est abusé de l'avoir acceuilli de cette façon, Nathalie elle est 0

+1 avec toi enfin quelqun qui le reconnait :)

dfd76120e76823c76ed292dyf8.png

Qu'est_ce qui c'est passé parce que j'ai pas suivi la quotidienne aujourd'hui ?

signv2ad6.png

Je pense que c'est lui moi ;)

j28championnat3vs.jpg

j'ai pas pu m'empêcher de rire quand Nathalie dit : " ouai il mattait ma meuf...". C'est vraiment drole quand tu voit le cajeot à qui elle lèche la foune, alors que le gros etc il se tape caroline, qui est à des km

La même.. :rire07:

Cette nana ose chialé quand elle entend du métal, quand elle entend "gouine", etc. Si on taillerait Samantha de "Gouine squelétique super moche" elle tomberais en depression.. :ooo:

Après y'a un truc aussi, qui m'fait marré. "Ah Caroline se tape ce moche, elle devrait pas". Énormément de personne reproche aux nanas de se tapé que des "beaux goss" machin machin, et quand une nana se tape un mec qui ne plait pas forcément à tous, elle se fait incendié.. :baillement:

Comme-ci il n'y à que le physique qui entre en compte..

Perso, Nicolas j'le trouve pas si con. L'seul pseudo reproche que j'aurait à lui faire, c'est sur ses gouts vestimentaires. Et encore là, chacun fait c'qu'il veut.

J'suis blazé de nathalie... :mellow: Et des blagues debiles et du rire de mathias aussi en passant... :lol: Mais surtout nathalie... :mellow:

Cyril c'est bien lui dans le bar, on reconnait sa veste et largement son visage ...

bonsoir

comment voir le live svp

Va a cette adresse tout simplement et clik sur (re)lancer le live si sa se demarre pas automatiquement :)

http://www.mogulus.com/secretstorylive

ouai super ce lien! ca fait 4 / 5 jours que j'matte la dessus, ca marche impecc'!

J'suis blazé de nathalie... :mellow: Et des blagues debiles et du rire de mathias aussi en passant... :lol: Mais surtout nathalie... :mellow:

Faut pas lui en vouloir à Mathias, il est belge , il est obligé de faire des blagues pourris :ninja:

Voila ça s'embrouille de partout :lol:

Alice qui pleure parce que tout le monde a vu sa chatte et l'appele steack tartare

Mathias qui pète un plomb :lol:

Nat qui vient de se faire entuber par Cyril et John david et elle à buzzer :P

Nat qui s'embrouille avec Cyril mdr

Moment mythique dans secret story 2

Edited by C-Note

tumblr_nokimmrP0k1t6rqx9o2_400.gif

qui peut expliquer toute l'histoire du steak tartare pour ceux qui ont pas suivi svp

merci

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...
http://ads.stickyadstv.com/vast/vpaid-adapter/5494418