Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

Thomas744

Qui Se Cache Derrière Ce Footballeur ?

Recommended Posts

Vous avez qu'à jouer. :lol:

« J'irai au combat, et je souffrirai pour toi. Je m'envolerai vers la victoire avec toi, je suis marseillais, je me battrai pour toi jusqu'au bout, jusqu'au coup de sifflet final. C'est à ce moment-là, lorsque la victoire nous ouvrira les bras que tu me donneras des ailes, nous sommes une équipe, nous ne formons qu'un. »

Mais regarde :lol: Depuis le début du jeu personne demande des indices tous le temps , c'est a toi en proposant des noms de faire avancer le jeu et celui qui pose l'énigme donne des indices quand bon lui semble . Tu veux la réponse des le début toi

C'est la 1ère fois que l'on me le fait remarquer ça alors que j'y joue depuis longtemps à ce jeu. La prochaine fois, je ferai attention. ;)

« J'irai au combat, et je souffrirai pour toi. Je m'envolerai vers la victoire avec toi, je suis marseillais, je me battrai pour toi jusqu'au bout, jusqu'au coup de sifflet final. C'est à ce moment-là, lorsque la victoire nous ouvrira les bras que tu me donneras des ailes, nous sommes une équipe, nous ne formons qu'un. »

Bon je relance :

3771100yu9.jpg

Sign trop grande ;o))

Non

Sign trop grande ;o))

Non

Sign trop grande ;o))

Fred

Non

Sign trop grande ;o))

Non

Sign trop grande ;o))

Denilson ?

Non

Sign trop grande ;o))

Alves ?

Indice ?

JBLO7UW0H0.png

mini_206847banderolleACA.gif

345981tlchargement1.png

737386tlchargement.png

Non.

Indice : Il a joué au Brésil, Japon, France, Russie et Grèce.

Sign trop grande ;o))

Je cherche ^^

Edited by bruno2a

JBLO7UW0H0.png

mini_206847banderolleACA.gif

345981tlchargement1.png

737386tlchargement.png

Dudu Cearense :g:

exact

257 pts - fx le bordelais

209 pts - ozen

161 pts - euskera

109 pts - Celtic1981

80 pts - .nas'

69 pts - antonio-13

67 pts - Planus70

58 pts : Alninho'

57 pts - miguelito

48 pts - Fren'

34 pts - hossam mido

31 pts - Juv'ntino

25pts - Dje91

24 pts - asm_fanz --

23 pts - .Sefyu -- Caracalla

19 pts - scanounou

18 pts - Smith

16 pts - Adriano63 - Lucalesmetz

15 pts - 100%lensois -- atemus

13 pts - Lamia -- fwedi95 -- Barcelona10 -- Nowhere-- .Hamza

12 pts - Roby

11 pts - Carrick --

10 pts - alleznantes44 -- Remon13 -- Fificent -- ~Chris'

9 pts - Julien002 -- Tolosa071 -- Atahan

8 pts - Coupet88x

7 pts - vitoriano -- p-tit-bubu -- raul07 -- Coupet88 -- helvetia -- FJL -- Girondingue91 --Puyolmania -- Brenn -- Convenience -- Cleminho38 -- maxb21

6 pts - tiffo' -- SkyZ' -- Fx-shady -- Colmartown -- Gabbo -- KhmerStyle -- lfc2006

5 pts - kristofinho -- alexfcb -- rom3o -- speed -- #Ben-62# -- .~ViVa' -- Sergio'4 - L'carolo1 -- David.Gaay -- maxmax72 -- El Culé -- .Mehdi -- Klemss -- Lusitanos-leao

4 pts - SonnyGol -- Fabinho -- moustik54 -- Qs009 -- SHEVA93 -- VolkanBJK -- Nagrom -- .Boris' -- Alex-USG

3 pts - tony montana44 -- carew904 -- nakamura.10 -- Netfoot -- nikocinko -- Everi' -- maximus_45' -- Jules10 -- lilwyte59 -- Tazz -- VolkanBJK -- djamel-abruzzi-- benoit_sokal

2 pts - Pedro' -- Goldenboy -- bruno_ fcp -- rajacasa -- Sok_T -- djo83 -- Webfox -- dynexd

nonotheworld -- Lu_ Do -- Any' -- Sebleouf -- fcnafan44 -- Toto AJA forever -- Sene'-- Cynthia -- Benfi-K -- Asnl-transferts -- barça90 -- .PauL -- BadGones78 Tomilano Leãozinho™. -- krilin47 --- Pierre --- Coño -- Scar'

1 pt - scp-olé -- meanmachine93 -- boussoufa11 -- Big B. -- Citronrouche -- marquinho07 -- gigi73 -- batistuta365 -- vélodrome -- Holmes' -- Kb_24 -- pauleta.48 -- Don Pedro -- Kiki62 -- bosssss -- ronieto -- Walcott -- Rooney-9 -- Hubert -- Ja_KuSS -- The Flo'''!! -- Sjneider -- Max570 -- Gunners -- jba -- footplayers -- Alex13e -- Girondins47 -- Lebron James -- FredOL 11 -- Chics25 -- Johann -- Grandé_Alé10 -- Alliance Rebelle -- Bilka -- Guinness -- AlexDeSouza20 -- Santino -- Subo -- leparisieng -- Obiwank63 -- Mengão -- come on united -- LoTiStE -- om1993 -- Rosba -- manpsg -- Drenthe -- syndrome -- Cesc78520 -- Countries -- Preta70 -- Belize-City -- ben13arfa -- Kezman 14 --Srbija -- bastos90 -- Maghreb01 -- fletcher24_scotland -- ~K.A -- asse26 -- m.diarra -- Mickaz72 -- bruno2a -- biniot_cheyrou -- LiK57

Sign trop grande ;o))

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...
http://ads.stickyadstv.com/vast/vpaid-adapter/5494418