Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se retrouvent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tous tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours motivés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéos FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tes futurs amis vont t'honorer pour ta présence et tu revivras tes plus grandes joies en revoyant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revisiter plus souvent la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Thomas744

Qui Se Cache Derrière Ce Footballeur ?

Recommended Posts

Paulo Futre ? Je n'ai pas de photo. :no:

« J'irai au combat, et je souffrirai pour toi. Je m'envolerai vers la victoire avec toi, je suis marseillais, je me battrai pour toi jusqu'au bout, jusqu'au coup de sifflet final. C'est à ce moment-là, lorsque la victoire nous ouvrira les bras que tu me donneras des ailes, nous sommes une équipe, nous ne formons qu'un. »

Je crois que c'est Luther Blissett mais j'ai pas de photo

Sign trop grande ;o))

258 pts - fx le bordelais

210 pts - ozen

162 pts - euskera

109 pts - Celtic1981

83 pts - .nas'

69 pts - antonio-13

67 pts - Planus70

58 pts : Alninho'

57 pts - miguelito

49 pts - Fren'

34 pts - hossam mido

31 pts - Juv'ntino

25pts - Dje91

24 pts - asm_fanz

23 pts - .Sefyu -- Caracalla

19 pts - scanounou

18 pts - Smith

16 pts - Adriano63 - Lucalesmetz

15 pts - 100%lensois -- atemus

13 pts - Lamia -- fwedi95 -- Barcelona10 -- Nowhere-- .Hamza

12 pts - Roby

11 pts - Carrick -- ~Chris'

10 pts - alleznantes44 -- Remon13 -- Fificent

9 pts - Julien002 -- Tolosa071 -- Atahan

8 pts - Coupet88x

7 pts - vitoriano -- p-tit-bubu -- raul07 -- Coupet88 -- helvetia -- FJL -- Girondingue91 --Puyolmania -- Brenn -- Convenience -- Cleminho38 -- maxb21

6 pts - tiffo' -- SkyZ' -- Fx-shady -- Colmartown -- Gabbo -- KhmerStyle -- lfc2006

5 pts - kristofinho -- alexfcb -- rom3o -- speed -- #Ben-62# -- .~ViVa' -- Sergio'4 - L'carolo1 -- David.Gaay -- maxmax72 -- El Culé -- .Mehdi -- Klemss -- Lusitanos-leao -- Alex-USG-- Scar'

4 pts - SonnyGol -- Fabinho -- moustik54 -- Qs009 -- SHEVA93 -- VolkanBJK -- Nagrom -- .Boris'

3 pts - tony montana44 -- carew904 -- nakamura.10 -- Netfoot -- nikocinko -- Everi' -- maximus_45' -- Jules10 -- lilwyte59 -- Tazz -- VolkanBJK -- djamel-abruzzi-- benoit_sokal

2 pts - Pedro' -- Goldenboy -- bruno_ fcp -- rajacasa -- Sok_T -- djo83 -- Webfox -- dynexd

nonotheworld -- Lu_ Do -- Any' -- Sebleouf -- fcnafan44 -- Toto AJA forever -- Sene'-- Cynthia -- Benfi-K -- Asnl-transferts -- barça90 -- .PauL -- BadGones78 Tomilano Leãozinho™. -- krilin47 --- Pierre --- Coño

1 pt - scp-olé -- meanmachine93 -- boussoufa11 -- Big B. -- Citronrouche -- marquinho07 -- gigi73 -- batistuta365 -- vélodrome -- Holmes' -- Kb_24 -- pauleta.48 -- Don Pedro -- Kiki62 -- bosssss -- ronieto -- Walcott -- Rooney-9 -- Hubert -- Ja_KuSS -- The Flo'''!! -- Sjneider -- Max570 -- Gunners -- jba -- footplayers -- Alex13e -- Girondins47 -- Lebron James -- FredOL 11 -- Chics25 -- Johann -- Grandé_Alé10 -- Alliance Rebelle -- Bilka -- Guinness -- AlexDeSouza20 -- Santino -- Subo -- leparisieng -- Obiwank63 -- Mengão -- come on united -- LoTiStE -- om1993 -- Rosba -- manpsg -- Drenthe -- syndrome -- Cesc78520 -- Countries -- Preta70 -- Belize-City -- ben13arfa -- Kezman 14 --Srbija -- bastos90 -- Maghreb01 -- fletcher24_scotland -- ~K.A -- asse26 -- m.diarra -- Mickaz72 -- bruno2a -- biniot_cheyrou -- LiK57

Relance:

100707063504401079.jpg

:hi:

Edited by fx_le_bordelais

150624090715637733.jpg

Jesper Blomqvist

Bravo champion :thumbsup:

258 pts - fx le bordelais

211 pts - ozen

162 pts - euskera

109 pts - Celtic1981

83 pts - .nas'

69 pts - antonio-13

67 pts - Planus70

58 pts : Alninho'

57 pts - miguelito

49 pts - Fren'

34 pts - hossam mido

31 pts - Juv'ntino

25pts - Dje91

24 pts - asm_fanz

23 pts - .Sefyu -- Caracalla

19 pts - scanounou

18 pts - Smith

16 pts - Adriano63 - Lucalesmetz

15 pts - 100%lensois -- atemus

13 pts - Lamia -- fwedi95 -- Barcelona10 -- Nowhere-- .Hamza

12 pts - Roby

11 pts - Carrick -- ~Chris'

10 pts - alleznantes44 -- Remon13 -- Fificent

9 pts - Julien002 -- Tolosa071 -- Atahan

8 pts - Coupet88x

7 pts - vitoriano -- p-tit-bubu -- raul07 -- Coupet88 -- helvetia -- FJL -- Girondingue91 --Puyolmania -- Brenn -- Convenience -- Cleminho38 -- maxb21

6 pts - tiffo' -- SkyZ' -- Fx-shady -- Colmartown -- Gabbo -- KhmerStyle -- lfc2006

5 pts - kristofinho -- alexfcb -- rom3o -- speed -- #Ben-62# -- .~ViVa' -- Sergio'4 - L'carolo1 -- David.Gaay -- maxmax72 -- El Culé -- .Mehdi -- Klemss -- Lusitanos-leao -- Alex-USG-- Scar'

4 pts - SonnyGol -- Fabinho -- moustik54 -- Qs009 -- SHEVA93 -- VolkanBJK -- Nagrom -- .Boris'

3 pts - tony montana44 -- carew904 -- nakamura.10 -- Netfoot -- nikocinko -- Everi' -- maximus_45' -- Jules10 -- lilwyte59 -- Tazz -- VolkanBJK -- djamel-abruzzi-- benoit_sokal

2 pts - Pedro' -- Goldenboy -- bruno_ fcp -- rajacasa -- Sok_T -- djo83 -- Webfox -- dynexd

nonotheworld -- Lu_ Do -- Any' -- Sebleouf -- fcnafan44 -- Toto AJA forever -- Sene'-- Cynthia -- Benfi-K -- Asnl-transferts -- barça90 -- .PauL -- BadGones78 Tomilano Leãozinho™. -- krilin47 --- Pierre --- Coño

1 pt - scp-olé -- meanmachine93 -- boussoufa11 -- Big B. -- Citronrouche -- marquinho07 -- gigi73 -- batistuta365 -- vélodrome -- Holmes' -- Kb_24 -- pauleta.48 -- Don Pedro -- Kiki62 -- bosssss -- ronieto -- Walcott -- Rooney-9 -- Hubert -- Ja_KuSS -- The Flo'''!! -- Sjneider -- Max570 -- Gunners -- jba -- footplayers -- Alex13e -- Girondins47 -- Lebron James -- FredOL 11 -- Chics25 -- Johann -- Grandé_Alé10 -- Alliance Rebelle -- Bilka -- Guinness -- AlexDeSouza20 -- Santino -- Subo -- leparisieng -- Obiwank63 -- Mengão -- come on united -- LoTiStE -- om1993 -- Rosba -- manpsg -- Drenthe -- syndrome -- Cesc78520 -- Countries -- Preta70 -- Belize-City -- ben13arfa -- Kezman 14 --Srbija -- bastos90 -- Maghreb01 -- fletcher24_scotland -- ~K.A -- asse26 -- m.diarra -- Mickaz72 -- bruno2a -- biniot_cheyrou -- LiK57

150624090715637733.jpg

79767749.jpg

Di Maria ?

« J'irai au combat, et je souffrirai pour toi. Je m'envolerai vers la victoire avec toi, je suis marseillais, je me battrai pour toi jusqu'au bout, jusqu'au coup de sifflet final. C'est à ce moment-là, lorsque la victoire nous ouvrira les bras que tu me donneras des ailes, nous sommes une équipe, nous ne formons qu'un. »

Cardozo ?

"Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant."

teamolcopie.png

Soutiens a : Reveillere, Kallstrom, Lloris et Lovren

Nuno Gomes

Sign trop grande ;o))

Non

Javi Garcia ?

non plus

Karagounis ?

non plus

il est portugais

Simão ?

non

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...