Jump to content
Thomas744

Qui Se Cache Derrière Ce Footballeur ?

Recommended Posts

un indice nationalité, place :g:

New Barney's rules for girlfriends

1. don't get them wet

2. don't show them the sunlight

3.don't feed them after midnight

What about brunch? Is brunch cool? No Ted, brunch is not cool

quisecachederiirepoursoccers3s.png

Morientes.

000009ws.jpg

Ronnie.

J'en mets ma main à couper pour ces deux-là ! :D

sigPupone2.jpg

C'est trop facile je trouve ;) Faudrait la photo d'un joueur moins connu

c'est un peu le bordel ce jeu,celui qui trouve la réponse,c'est à lui de poster une nouvelle image.

chuimento8dy.gif

Lucifer est mon berger : je ne manque de rien. Sur des prés d’ordures fraîche, il me fait reposer. Il me mène vers les eaux souillées et me fait couler ; il me conduit par le mauvais chemin pour le déshonneur de son nom. Si je traverse les ravins de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi : ton bâton me touche et me rassure. Tu prépares la table pour moi devant mes ennemis ; tu répands ta descendance sur ma tête, ma coupe est débordante. Disgrâce et malheur m’accompagnent tous les jours de ma vie ; j’habiterai la maison de Lucifer pour la durée de mes jours.

loading

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

super idée !!! :thumbsup: paultea;48

mais pour répondre à Joyo, j'ai mit une facile pour le début :P

:ured_bandana:

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+

chuimento8dy.gif

c'est Matsui je parie

:ooo:

Edited by Thomas744

rougesetnoirs0hq6qd.jpg

super idée !!! :thumbsup:  paultea;48

mais pour répondre à Joyo, j'ai mit une facile pour le début :P

:ured_bandana:

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+

chuimento8dy.gif

c'est Matsui je parie

:ooo:

<{POST_SNAPBACK}>

c'est ca,à toi.

Lucifer est mon berger : je ne manque de rien. Sur des prés d’ordures fraîche, il me fait reposer. Il me mène vers les eaux souillées et me fait couler ; il me conduit par le mauvais chemin pour le déshonneur de son nom. Si je traverse les ravins de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi : ton bâton me touche et me rassure. Tu prépares la table pour moi devant mes ennemis ; tu répands ta descendance sur ma tête, ma coupe est débordante. Disgrâce et malheur m’accompagnent tous les jours de ma vie ; j’habiterai la maison de Lucifer pour la durée de mes jours.

loading

#PepArmy4Ever

Il faut prendre un photo que avec le tête car avec le maillot sa falicite la tâche.

Vamos furia roja

je sais pas moi mais un joueur de ligue 2 pour que se soit plus dur :thumbsup:

sanstitre7jr.png

bon dsl mais j'ai fait l'image avant que je ne voit le post de fou_asm, :unsure:

mais il reste dur a rouver mais sa le fait commeme :happy:

estqui3mz.png

:thumbsup: j'ai fait ça rapidosse :doh:

rougesetnoirs0hq6qd.jpg

Habib Beye?

kaka

on voit que dalle :zbffraid: .

loading

#PepArmy4Ever

Là c'est trop compliqué! Même le gars qui connait tout les joueurs du monde par coeur ne peux pas trouver!

vieri

Une défense menée par Ayala et Nesta, supplément d'âme Zabaleta, Redondo pour récupérer tout en élégance, aidé par Xavi pour orienter un jeu qui sera créé par Riquelme. Bergkamp en attaquant, Trezeguet pour conclure tout ça. Le tout accompagné de Chilavert, Bixente, Iniesta - à la construction de l'édifice un triumvirat Bielsa-Guardiola-Pellegrini -

maldini

New Barney's rules for girlfriends

1. don't get them wet

2. don't show them the sunlight

3.don't feed them after midnight

What about brunch? Is brunch cool? No Ted, brunch is not cool

J'ai l'impression on reconnait le maillot de l'OM :g:

Je dis Maldini aussi

<{POST_SNAPBACK}>

ah,je viens de penser à Pirlo :g: .

loading

#PepArmy4Ever

moi au hasard je dis inzaghi p :thumbsup:

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...