Jump to content
Schweinsteiger-31

Rayo Vallecano

Recommended Posts

100px-Rayo-Vallecano.png

Le Rayo Vallecano est un club de football en Espagne situé à Vallecas, dans la banlieue sud-est de Madrid. Le club est présidé par une femme : María Teresa Rivero.

Le club

Le Rayo Vallecano est un club qui effectue très souvent le yoyo entre la Primera División et la Segunda, sans jamais vraiment pouvoir confirmer un statut régulier. Le club évolue cette saison en Segunda División.

Le club accéda aux quarts de finale de la Coupe UEFA lors de la saison 2000-2001.

Il retrouve la Segunda après avoir été champion de Segunda B :thumbsup:

0806190545533735167.gif

garmendiahz4.png

At.Madrid & Napoli & Athletic

le rayo j'ai jamais aimé ce club mais bon il est populaire est supporté par une belle bande de pochtron donc l'ambiance y est toujours sympa :ninja:

j'adorais un joueur qui jouait là bas, un catalan meneur de jeu, son nom ne me vient pas là.

Une défense menée par Ayala et Nesta, supplément d'âme Zabaleta, Redondo pour récupérer tout en élégance, aidé par Xavi pour orienter un jeu qui sera créé par Riquelme. Bergkamp en attaquant, Trezeguet pour conclure tout ça. Le tout accompagné de Chilavert, Bixente, Iniesta - à la construction de l'édifice un triumvirat Bielsa-Guardiola-Pellegrini -

C'est pas là que joue le frère de Raul Albiol? :unsure:

Oui c'est la qu'il joue :thumbsup:

0806190545533735167.gif

garmendiahz4.png

Moi j'aime bien le Rayo :rolleyes:

Et puis ses couleurs sont sympas :ninja:

171884SignatureKanki.gif
La classe t'as vu!

Malin il sont pareil que River :lol: :lol: :wub:

0806190545533735167.gif

garmendiahz4.png

JE sais pas s'ils l'ont toujours, mais à un moment y avait une abeille à la place du sponsor laugh.gif

Sinon j'avais eu l'occasion de voir un de leurs super gardien ya 1 ans à un tournoi international, il avait 17ans, je sais pas si il a signé pro, mais il était énorme affraid.gif

Moi j'aime bien le Rayo :rolleyes:

Et puis ses couleurs sont sympas :ninja:

je dois avouer que si j'aime bien cette équipe c'est exactement pour la même chose :ninja:

Hugo Sanchez y avait bien fini sa carrière européenne, je me vois encore devant ma télé à mater Pierre Sled et l'Equipe du dimanche et donc à voir ses pirouettes :lol:

Edited by Txuri-Urdin

Goazen Erreala Hala Jaén

Aaaah j'suis content le Rayo mène 1-0 contre le relégué Murcia, ça fait plaisir, gol de Aganzo sorti sous une ovation :clapclap:

J'voudrais bien les revoir au "plus haut" niveau :rolleyes:

171884SignatureKanki.gif
La classe t'as vu!

Le Rayo mène 1-0 sur la pelouse d'Hercules, bon résultat à la mi-temps, encore une fois c'est Aganzo qui marque pour les madrilènes :thumbsup:

Juste avant Collantes touchait le poteau :ured_bandana:

Pour le moment bon début de saison del rayito, vamos !

171884SignatureKanki.gif
La classe t'as vu!

je savais pas qu'Aganzo jouait là bas, il jouait à Santander non ce type à un moment? ils doivent avoir une belle petite équipe je regarderais ça.

sinon je me rappelle de mon joueur du Rayo, Luis Cembranos!! il était bon ce mec, impressionant.

en plus il a commencé à jouer à Figueres :wub: :wub: :wub:

luis-cembranos-e.gif

lcembranos.gif

Une défense menée par Ayala et Nesta, supplément d'âme Zabaleta, Redondo pour récupérer tout en élégance, aidé par Xavi pour orienter un jeu qui sera créé par Riquelme. Bergkamp en attaquant, Trezeguet pour conclure tout ça. Le tout accompagné de Chilavert, Bixente, Iniesta - à la construction de l'édifice un triumvirat Bielsa-Guardiola-Pellegrini -

Ouais c'est celui qui a joué à Santander, j'me rappelle qu'il avait marqué un but de loin, mais j'sais plus si c'était contre Zaragoza ou Villarreal, ce but m'avait foutu le seum :ninja:

Après Alaves et maintenant le Rayo

24julaganzof.jpg

j'ai toujours trouvé qu'il avait une aisance technique ce mec

Collantes lui il a été formé dans sa jeunesse à Villarreal :ninja:

171884SignatureKanki.gif
La classe t'as vu!

il a même joué à l'espanyol j'ai vu :ninja:

sinon luis cembranos t'as vu l'image que j'ai posté, il est né à Lucerne (seville) au lieu de suisse, j'ai trouvé une erreur sur une sorte de carte panini la classe :D

j'ai vu que dans l'effectif du rayo il y a un français sinon.

putain j'avais même pas fait gaffe :lol: surtout qu'il a aucun rapport avec sevilla lui si ?

J'le prenais souvent dans des anciens jeux de manager :ninja:

ouais le français c'est le seul black de l'effectif :lol:

171884SignatureKanki.gif
La classe t'as vu!

moi aussi je l'achetais tout le temps :D

sinon son seul rapport avec sevilla ça doit être sa tête d'arrière pays andalou :ninja:

Football Manager c'est si bien que sa ? On fait même pas de matchs et je crois qu'il y a pas mal d'équipe qui n'ont pas de licence

Edited by Valenciano-21

sur la deuxième photo il ressemble à Marc Libbra un peu :ninja:

hercules pousse :rude:

avec un patch, presque toutes les équipes peuvent se retrouver avec logos, maillots, etc...

enfin moi j'sais pas ça fait des années que je joue à ce genre de jeux et j'en ai vu des joueurs débuter, d'autres partir à la retraite etc... :lol:

171884SignatureKanki.gif
La classe t'as vu!

enfin moi j'sais pas ça fait des années que je joue à ce genre de jeux et j'en ai vu des joueurs débuter, d'autres partir à la retraite etc... :lol:

T'es un ancien :lol:

moi aussi ça fait des années, je me rappelle encore quand j'allais en début de saison voir les joueurs sans contrat et que je recruter Constatin Galaca, donc ça remonte :ninja:

mais bon y a pas mieux comme jeu :cowboy: mon record 5 saisons avec Boca, j'avais été phénoménal j'avais même réussi a contracter Anelka!!! avec Palermo ça donnait trop!! bref c'est pas le bon topic :ninja:

allez hercules!!