Jump to content
Sign in to follow this  
forzabastia

AC Ajaccio

Recommended Posts

L'AC Ajaccio officiellement reléguée en L2.

Re-bienvenue, vous nous manquez... on remonte encore ensemble l'an prochain ? :F

Tout le DFCO sur ledijonshow.fr !

1529231121-helena4.gif

Perso j'ai peur pour eux pour l'année prochaine. Avec la baisse probable des abonnements (l'autre club d'Ajaccio va monter en Ligue 2 et va grignoter dans le public actuel je pense) et des droits télés, l'effectif à reprendre car j'ai pas en tête les fins de contrat mais je crois qu'il y en a beaucoup, les finances qui ne sont pas bien, avec une saison passé en déficit et cette année il faudra comptabiliser le départ de Ravanelli et son staff et a du couter bonbons ...

ESSE NOI

et vive la Suisse libre !

Le club va se baser sur les jeunes je pense, et ils vont être obligés vu que l'argent y'en aura pas des masses, même en vendant tous les gros salaires ça fera pas grand chose..

Après c'est une "chance" pour l'ACA de se reconstruire avec son centre de formation. J'espère pour eux qu'ils vont remonter d'ici 2-3 ans maxi, afin de pas tomber dans l'oubli !

140721051046398777.jpg

Le soucis c'est que le centre de formation de l'ACA est très jeune, je ne sais pas s'il a les reins assez solide pour former une ossature de Ligue 2. Mais je t'avoue de pas suivre assidument la réserve de l'ACA :ninja:

ESSE NOI

Orsoni est vraiment très gonflé de nous donner des leçons de corsitude et de ce qui est bien ou pas. Déjà que l'an passé c'était risible, mais la c'est la consécration.

Balayez devant votre porte et occupez vous de votre club plutôt que de passer vos journées à commenter "l'affaire du cercueil", surtout quand on organise un Harlem Shake (rien que ça ...) avec une moto qui passe conduite par 2 mecs cagoulés et portant un flingue, ce qui rappelle le mode d'assassinat de Maire Sollacaro, avocat du club ...

Il est vraiment habile quand même, sortir un communiqué pour détourner l'attention de son échec sportif !

Edited by Ghjuvan'Filippu

ESSE NOI

Pas trop mauvais, mais comme pour la plupart des défenseurs de l'équipe il a pas le niveau Ligue 1, du coup chaque matchs c'est portes ouvertes..

140721051046398777.jpg

C'est à voir (si tu demandes c'est que Metz s'est positionné sur lui je suppose), mais rien n'est sur.

C'était sa première saison en L1, il a joué une vingtaine de match mais c'est dur de juger vu que l'ACA jouait avec 5 défenseurs depuis un moment et c'était pas très rassurant aussi?

140721051046398777.jpg

Ils vont devoir garder quelques joueurs d'expérience pour l'année prochaine, surtout en défense vu qu'ils vont perdre presque tous leurs titulaires !

140721051046398777.jpg

NOUS REVIENDRONS PLUS FORT !!!!!!

FORZA AIACCIU !!!!!!! PER SEMPRE !!!!

AIACCIU !!!!!!!

Ajaccio qui a joué son dernier match à domicile en Ligue 1 face à Reims, pense déjà au futur et à la saison prochaine en Ligue 2. Selon son entraîneur, Christian Bracconi, la formation Corse n’est pas morte, il annonce même bientôt son retour en Ligue 1 :

« Cette victoire me semble méritée au vu du match. Elle nous donne aussi une lueur d’espoir pour la saison prochaine. On descend en Ligue 2 mais nous allons repartir sur des bases solides. L’ACA n’est pas mort, loin de là ! Nous avons un centre de formation performant et des valeurs qui nous feront revenir très bientôt en Ligue 1. » (France Football)

Spiremu !!!!! :top:

AIACCIU !!!!!!!

Le Fc Metz serait sur notre défenseur Vénézuelien Grenddy Perozo

L'ETG pourrait recruter Benjamin André des la fin du championnat si bien-sur il ne descende pas en ligue 2 car le joueur veut rester au plus haut niveau et il le mérite !!

Edited by panunzi

Cedric Kanté (34 ans Sochaux) vient de sengager pour 2ans avec l'ACA !

Memo Ochoa a fait ces valises !!!! Bonne continuation Santu Memo !!!!

et une surprise Anthony Lippini (CLERMONT) ne serais pas contre un retour chez nous...

pour vu qu'il revienne les guerriers se sont fais rares cette année !!!

Source : AC Ajaccio : Toulouse, Luzenac et le CAB pour débuter

AC Ajaccio : Toulouse, Luzenac et le CAB pour débuter

mercredi 21 mai 2014 - Alexandre Chochois - Réagir à cet article

C'est le lundi 23 juin prochain à 8 heures au stade François-Coty que les joueurs de l'AC Ajaccio vont démarrer leur programme de reprise, alors que la saison de Ligue 2, elle, débutera le 1er août. D'ici là, les Ajacciens vont participer à un stage de préparation à Anglet (Pyrénées-Atlantiques) du 11 ou 12 au 20 juillet. Quatre matches amicaux seront notamment au programme.

- Samedi 12 juillet 2014 : adversaire à déterminer

- Mercredi 16 juillet 2014 : Toulouse (L1) - AC Ajaccio à Saint-Gaudens, (Haute-Garonne) à 19h.

- Samedi 19 juillet 2014 : Luzenac (L2) - AC Ajaccio à Balma (Haute-Garonne).

- Vendredi 25 juillet : AC Ajaccio - CA Bastia (Nat), au stade François-

Edited by panunzi

Fauvergue , sa doit faire 5ans que chaque mercato estival son nom ressort , mais la je pense que cette fois çi il portera nos couleurs.

Même pas moi je sais ce que l'ACA va devenir , je pense que pendant 2-3ans nous allons sauver nôtre peau en ligue 2 , et re-faire un coup comme pour nôtre montée.

Nous allons nous baser sur nos jeunes comme Baradji,Leca,Nadeau,Goncalves,Camara etc...

Et pas les lâcher gratuitement comme Delort par exemple qui a exploser à Tours et qui va partir entre 3 et 5Millions , j'aurai préféré les avoirs dans nos poches enfin...

Je vois que mon tiffo messin et toujours la :P , éclate toi bien en ligue 1 l'ami.

JBLO7UW0H0.png

mini_206847banderolleACA.gif

345981tlchargement1.png

737386tlchargement.png