Jump to content
Yorke

Breaking Bad

Recommended Posts

ouais c'est assez complexe qd on regarde bien... tu sais pas pourquoi c'est montré de cette facon. ok jesse il reagit toujours. Mike il a l'air de se dire merde je voulais pas que ce genre de trucs arrive mais walter je sais plus quoi penser vu que deja je le trouves de plus en plus ignoble avec ses actes des lors qu'il est en danger.....alors dans sa tete il se passe quoi vu qu'il est super calculateur. quelque part oui ca doit l'arranger.... j'ai pas vu la suite je suis curieux des reactions des trois et ce que cet acte va engranger dans leur tete. A mon avis Mike qui est assez prudent va vouloir calmer tout ca et jesse part vite en depression pour l'instant.... je vais voir ca il me reste 4 episodes a voir sur ce bluray.

#ROADTOTHE7TH      #ROADTOTHE19TH

#UTDROADTOCHAMPIONSHIP

tu verras dans la suite, je voulais t'en parlais mais à priori t'en ai pas encore là :hi:.

Mais sinon comme toi pour Walt ;).

je me suis dit que Walt avait quand même un soucis

comme qaund mike devait le tuer dans le lab, direct en panique il ordonne a jesse l'execution de gale.

tu verras dans la suite, je voulais t'en parlais mais à priori t'en ai pas encore là :hi:

ouf merci. faut que je reduise mes venues dans ce topic , tot ou tard je vais tomber sur une gaffe

#UTDROADTOCHAMPIONSHIP

comme qaund mike devait le tuer dans le lab, direct en panique il ordonne a jesse l'execution de gale.

oui, même s'il y a une logique elle reste totalement diabolique !

plus sa va, plus il utilise son intelligence du côté obscure et pas seulement pour se faire de l'argent ce qui l'a amené à vendre de la meth' à la base...

logique et terriblement primaire ou animale (je sais pas lequel utiliser) pcq c'est clair qu'en tuant les personnes genantes c'est plus facile mais voila c'est quelque peu basique et y a d'autres solutions dans ce monde...
il aime bien la satisfaction de manipuler les gens j'ai remarqué... ca lui donne petit sourire satisfait de lui.... C'est un de ses menteurs de sang froid.....

je commence en ce moment l'episode suivant oui bah
confirmation sur le moins affecté des trois inutile de preciser le nom :ninja:

#UTDROADTOCHAMPIONSHIP

j'ai enchainé et fini la saison :bandana:

il se passe des choses encore. Voila 9+1 cadavres de plus pour Walter la douzaine est depassée. fin de saison excellente. Jesse a enormement muri et prends des decisions juste et reflechies, il ne se laisse plus embobiner par Walter (c'etait quoi le flingue dans le sac à la fin? Celui de Mike? ca ne m'etonnerait pas de l'autre lascar....). Pauvre Mike tué par un geste de colere.... :confus:

Donc Hank est tombé sur le book.... j'attendais ce genre de revelation pur lui avec impatience et curiosité.... ca va il peut se relacher il est aux toilettes :ninja: ....

Le Walter et ses envies d'"empire" :confus: avec un changement de cap à la fin. Reste à savoir si ses nouveau partenaires (ceux de phoenix n'ont pas l'air de rigoler) seront d'accord et que va t'il se passer avec Hank qui ne peut pas ne pas tout comprendre avec la relation avec ces baratins de gains aux jeux...

Bon maintennat faut que j'attendes janvier pour la suite : j'ai avalé tout ca un peu trop vite(

Edited by TheWildBunch22

#UTDROADTOCHAMPIONSHIP

T'es pas humain si tu tient jusqu'à Janvier.

loading

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

je survivrais en regardant les dvds des dribbles de robinho en attendant :ninja:

#UTDROADTOCHAMPIONSHIP

genre, t auras torché les 8 derniers episodes avant la fin de la semaine je suis sur :hehe:

logique et terriblement primaire ou animale (je sais pas lequel utiliser) pcq c'est clair qu'en tuant les personnes genantes c'est plus facile mais voila c'est quelque peu basique et y a d'autres solutions dans ce monde...

il aime bien la satisfaction de manipuler les gens j'ai remarqué... ca lui donne petit sourire satisfait de lui.... C'est un de ses menteurs de sang froid.....

je commence en ce moment l'episode suivant oui bah

confirmation sur le moins affecté des trois inutile de preciser le nom :ninja:

nan, c est trop réfléchi, calculé pour etre primaire ou animal. machiavelique oui. d ailleurs c est par la manipulation qu il regle ses problemes. c est violent pour ses victimes mais il se salit pas trop les mains directement walt (fin s2 "run" avec jesse et les deux dealers)

sinon, t as remarqué que quand jesse et walt cuisine et que jesse n est pas bien apres le coup de broke walt lui dit d y aller et se met a siffler. il siffle... "lily of the valley" de queen...

il se passe des choses encore. Voila 9+1 cadavres de plus pour Walter la douzaine est depassée. fin de saison excellente. Jesse a enormement muri et prends des decisions juste et reflechies, il ne se laisse plus embobiner par Walter (c'etait quoi le flingue dans le sac à la fin? Celui de Mike? ca ne m'etonnerait pas de l'autre lascar....). Pauvre Mike tué par un geste de colere.... :confus:

Donc Hank est tombé sur le book.... j'attendais ce genre de revelation pur lui avec impatience et curiosité.... ca va il peut se relacher il est aux toilettes :ninja: ....

Le Walter et ses envies d'"empire" :confus: avec un changement de cap à la fin. Reste à savoir si ses nouveau partenaires (ceux de phoenix n'ont pas l'air de rigoler) seront d'accord et que va t'il se passer avec Hank qui ne peut pas ne pas tout comprendre avec la relation avec ces baratins de gains aux jeux...

Bon maintennat faut que j'attendes janvier pour la suite : j'ai avalé tout ca un peu trop vite(

je sais pas comment tu comptes, mais la douzaine est dépassé depuis un moment :ninja:

bon vu que t as vu pour mike, voir quote du dessus, c est le seul moment ou je serais d accord pour dire qu il laisse son coté animal et primaire ressurgir, il le tue sur une impulsion, rien a voir avec gale, meme si c est dans la precipitation c etait "planifié" ou du moins, walt avait deja prévu cette option, ou les deux dealers fin s2 ("run") ou il s agit de defendre jesse (instinct "paternel")

je sais pas comment tu comptes, mais la douzaine est dépassé depuis un moment :ninja:

bon vu que t as vu pour mike, voir quote du dessus, c est le seul moment ou je serais d accord pour dire qu il laisse son coté animal et primaire ressurgir, il le tue sur une impulsion, rien a voir avec gale, meme si c est dans la precipitation c etait "planifié" ou du moins, walt avait deja prévu cette option, ou les deux dealers fin s2 ("run") ou il s agit de defendre jesse (instinct "paternel")

Désolé de te décevoir Portista mais t'as pas bon :DD

Quoique breadien dans la vraie vie s'appelle vraiment Jean-Louis.

loading

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

je viens pas souvent dans ce topic pour pas etre spoilé mais y a des stars ici aussi :ninja::lol:

"lily of the valley"

c'est la que Jesse il se dit qu'il n'en a rien a battre.

Et puis ce sac avec ce flingue et le fric de

Mike je suppose. avertissement ou reelle intention symapthique?

a ce niveau là on comptes plus. la quinzaine? en un an la moyenne de Bugsy est largement depassée et au moins ils enterraient dans le desert à l'epoque.

#UTDROADTOCHAMPIONSHIP

je viens pas souvent dans ce topic pour pas etre spoilé mais y a des stars ici aussi :ninja::lol:

c'est la que Jesse il se dit qu'il n'en a rien a battre.

Et puis ce sac avec ce flingue et le fric de

Mike je suppose. avertissement ou reelle intention symapthique?

a ce niveau là on comptes plus. la quinzaine? en un an la moyenne de Bugsy est largement depassée et au moins ils enterraient dans le desert à l'epoque.

ou qu il percute :g: ??????? tu sauras en janvier :lol:

sinon, je dirais la centaine facile, victimes directes (tuco (quoique), dealers, gus etc et victimes indirectes (camés overdose et victimes du crash aérien)

bugsy? le biopic de barry levinson ?

J'en suis déjà à la saison 5, c'est que du bonheur :wub:

"I am the one who knocks" quoi :wub:

Edited by .Matthew

1433643400-sans-titre-1.jpg

bugsy? le biopic de barry levinson ?

oui celui qui etait avec luciano et lansky. sa moyenne 9 par an

tu sauras en janvier :lol:

ooop cette discussion a ce sujet est terminée pour haut risque de spoil

genre, t auras torché les 8 derniers episodes avant la fin de la semaine je suis sur :hehe:

et non je n'ai toujours pas craqué:hehe:

#UTDROADTOCHAMPIONSHIP

nan tkt, pas mon genre de spoiler, c etait juste pour te mettre le doute et t inciter a finir.

putain il te reste 8 episodes et tu veux les garder jusqu a janvier ? t es fou serieux, ce serait moi, a 21 heures ce soir j aurais fini :ninja:

Edited by portista

c'est vrai que le doute est là <_<

m'en fous je vais resister :batman:

#UTDROADTOCHAMPIONSHIP