Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

Yorke

Breaking Bad

Recommended Posts

Tous les persos sont bien développés, skyler, flynn, hank, mary...

Ça s'arrête pas qu'au duo, c'est aussi ça qui rend le tout cohérent.

@benfikiste, c'est le cas, l'ensemble a été écrit en meme temps, avec des modifications apportées au fil du temps mais le fil principal était connu.

@jojoh, t'as du mal a comprendre par moment. De mon point de vue, les 2 premières saisons sont excellentes. Je me branle de la masse et de la hype, rien que le pilote je l'ai regardé jsais pas combien de fois pour inciter des potes a matter la série. C'est pas parce que tu les juges moins bonne que c'est le cas. Puis la montée en puissance est réelle, jsais pas pourquoi tu dis que c'est une excuse.

Je vois pas ce que himym viens faire la dedans. La plupart des séries qui marchent sont essorés dans tous les sens, dexter par exemple, tuerie au début puis gros déclin.

BB, comme les sopranos, oz, ont eu une fin programmée, elles ont su s'arrêter au bon moment, les sons of anarchy par exemple, on sait déjà que ça va se terminer, parce qu'il y a un vrai fil conducteur, on ajoute pas une saison de trop pour continuer a faire de la maille. (J'ai pas non plus dit qu'il cherchait pas a en faire, mais c'est pas sur exploité)

Moi, Jesse j'ai trouvé qu'il était de plus en plus con justement.

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Jesse il est très con lors de la première saison, après on ne peut pas dire qu'il est vraiment con, mais absolument pas à la hauteur du business en tout cas. Il met trop Walter dans la merde, car il ne raisonne pas et se montre trop orgueilleux.

Pourquoi ils invitent Cyprien pour la venu D'Aaron Paul au grand journal? Qu'on m'explique.

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Ça s'arrête pas qu'au duo,

oui au contraire

#ROADTOTHE7TH      #ROADTOTHE19TH

#UTDROADTOVANARAMA

Pourquoi ils invitent Cyprien pour la venu D'Aaron Paul au grand journal? Qu'on m'explique.

Putain, voir ce naze assis à côté de Aaron Paul :rude: + de Caunes.

J'ai pas trouvé la bande annonce VF de NFS sur youtube (la VF de youtube est la VFQ). Mais j'ai entendu la VF à la radio, la voix qu'ils lui ont mis :rire:

Time is money and money's time
We wasted every second dime
On diets, lawyers, shrinks and apps and flags and plastic surgery
Now Willy Wonka, Major Tom, Ali, and Leia have moved on
Signal the final curtain call in all its atomic pageantry

loading

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

">

Les gens qui font ce genre de vidéo sont de putains de salauds :snif:

752687mkl74181.jpg58388826mai.gif

Avant hier soir j'ai finis la saison 4.. :ohmy:

J'ai envie de me faire toute la 5 d'un seul coup :wub:

140721051046398777.jpg

Cette série me manque trop, je l'ai regardée entièrement deux fois, et je m'en lasse toujours pas.... Un vrai chef d oeuvre :snif:

HarryKewellRobertCianfloneGetty460.jpg

Thank you Harry Kewell !!!

Breaking Bad : Aaron Paul officiellement partant pour reprendre son rôle dans le spin-off

Cela fait quelques mois qu'on n'a plus vu Aaron Paul dans la peau de Jesse Pinkman. Depuis la fin de la série Breaking Bad. Mais le personnage culte pourrait bien reprendre du service, puisque l'acteur a officiellement déclaré être partant pour revenir dans le spin-off, Better Call Saul, qui se concentrera sur la vie de l'avocat minable Saul Goodman (Bob Odenkirk).

"Je suis carrément partant pour en être, s'ils ont besoin de moi", a déclaré Aaron Paul lors de la cérémonie des BAFTA Television Awards. C'est une préquel et donc ce serait bien de jouer à nouveau Jesse Pinkman, à une époque plus heureuse de sa vie."

YEAAAAHHH BIAAAATCCCCHHHH :wub: !

ça ferait plaisir

vu que Revolution a sauté, on peut penser que Esposito sera libre pour qqs piges aussi

#UTDROADTOVANARAMA

Oui et en plus pour lui aussi il y a largement la place dans ce spin-off, reste à savoir quand les personnages vont se croiser.

Je viens de terminer de regarder la série, commencée il y a deux mois environ.

J'ai adoré, une des meilleures séries que j'ai regardé :wub:

A la fin de certaines saisons, j'imaginais ce que ça faisait de devoir attendre 8 mois avant de voir la suite. Ça devait être dur :happy:

Twitter_32x32.png

Me suis fait les 5 saisons de Breaking Bad, tout juste exceptionnel comme série. :wub:

"A cause de George Best, Manchester United est le club des Irlandais du coin. Moi, toute ma famille est originaire d'Irlande et ma grand mère me tuerait si elle savait que je ne suis pas supporter de ce club. Comme dans ma famille on est six frères, Liam et moi, pour nous distinguer et pour avoir une raison de se foutre sur la gueule avec les 4 autres, on a choisi de supporter Manchester City." (Noel Gallagher , 1995)

#UTDROADTOVANARAMA

le spin off better call saul ça ne me dit rien du tout.

il aurait plutôt du faire une saison supplémentaire. breaking bad s'est arreté trop vite à mon gout.

Hommage au Fenomeno Ronaldo le Meilleur Joueur du Siècle.

Promo Emmy Awards :

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"> Edited by Mik@

130415113218862496.gif

YEAAAAHHH BIAAAATCCCCHHHH :wub: !

ça ferait plaisir

C'est censé se passer des années avant, d'après la description. Je me rappelle plus qui dégote Saul. Jesse travaillait déjà avec lui avant de rencontrer Walt ?

Time is money and money's time
We wasted every second dime
On diets, lawyers, shrinks and apps and flags and plastic surgery
Now Willy Wonka, Major Tom, Ali, and Leia have moved on
Signal the final curtain call in all its atomic pageantry

loading

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Je crois que c'est Walt qui fait le premier pas et l'engage (après avoir vu sa pub TV) pour libérer Badger qui se fait coffrer en flag' de vente de stup. Il cherchait à protéger ses arrières et qu'on ne remonte pas jusqu'Heisenberg.

Edited by Mik@

130415113218862496.gif

Eh ben... Breaking Bad a tout gagné au Emmy :)

Best Drama, Best Actor, Best Supporting Actor, Best Supporting Actress et Best Writing. La seule catégorie perdue c'est Best Directing

Edited by barcal

When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True Story. Barney Stinson