Jump to content
Yorke

Breaking Bad

Recommended Posts

C'est déjà le cas :cool:

Moi je pense qu'il y moyen de pondre un scénario pas mal si Walt commence à mettre son grain de sel dans les affaires de Jesse

Avec l'épisode qu'on vient d'avoir, je me disais que le 11 allait faire retomber un peu la pression, mais avec la BA que vient de poster 2pac, on dirait qu'on va avoir du bon encore.

Gus semble au plus mal et Mike pisse le sang on dirait. Hank est de plus en plus proche de la vérité et Walt semble déterminé à faire quelque chose.

Je crois que Walt en a marre d'être mis à l'écart de tout.

loading

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Tain énorme encore une fois l'épisode, la saison suivante va être diffusé directe, ou va falloir attendre encore quelques mois ?

15541918642701_drgt.png

Faudra attendre l'année prochaine, mais ils ont pas encore précisé de date.

Edited by $carface

Laisse tomber, faudra attendre bien un an presque :wacko:

Merde tu m'as spoilé le trailer :no:

:ninja:

loading

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Gustavo Frings est trop hot, au dessus c'est le soleil. :thx:

243724messicamDCVFGBHJ.jpg

J'ai fini la saison 2 ce week end et même si je la trouve meilleur que la première, je ne suis toujours pas emballé.

La série est très très molle je trouve, ya pas mal de scène très, trop longue :confus:

Je continuerai quand même à regarder mais bon alors que certain en font une série référence, ça reste pour moi une série à mater en temps de vahce maigre :innocent:

100510060303355951.jpg

Episode de dingue une fois de plus

Jesse à clairement changé de camp, mais il tient quand même à sauver la peau de Walt, mais bon ça va être chaud l'épisode de la semaine prochaine.

Hank tout proche de trouver le labo bourré d'empreintes de Walt, Jesse, Gus, etc ... bref lui aussi il est dans une sacré merde, heureusement que Saul à passé ce coup de fil anonyme au Stups

Et puis EPIC FAIL la chute de Beneke :laughing:

hr0kkg.png

J'te l'fais pas dire, il a craqué complet, les 5 dernières minutes c'est de la pure folie. :affraid:

Beneke, il était sérieux lui... :biglaugh:

J'ai fini la saison 2 ce week end et même si je la trouve meilleur que la première, je ne suis toujours pas emballé.

La série est très très molle je trouve, ya pas mal de scène très, trop longue :confus:

Je continuerai quand même à regarder mais bon alors que certain en font une série référence, ça reste pour moi une série à mater en temps de vahce maigre :innocent:

Comme quoi les goûts c'est vachement relatif, c'est pour moi, la meilleure série que j'ai vu juqu'à présent, elle n'est pas encore terminé mais j'imagine mal les producteurs se planter sur la fin et pondre un rendu baclé. J'en ai vu passé quelques-unes pourtant, Les Sopranos, OZ, The Shield, Dexter, Lost, 24, Spartacus et j'en oublie certaines, mais pour le moment BB est hors catégorie. Atmosphère pesant, jeu d'acteur exceptionelle, réalisation incroyable, scénario ficelé de bout en bout. C'est une avalanche d'éloge mais il y a peu de série qui m'auront traumatisé et marqué à ce point.

On m'a beaucoup parlé de The Wire comme étant une boucherie et l'instigateur en partie, des dramas new-génération, je m'y suis mis il y a peu et pour l'instant j'suis assez déçu, le rythme est atrocement lent, le jeu d'acteur est jusque là correcte mais sans plus (7 épisodes de vue) même chose pour l'Entourage dont on m'avait dit beaucoup de bien, alors là pour le coup je n'ai pas été du tout emballé par le ton et le scénario en lui même.

Au passage, quel est ton top 5 toutes séries confondu ?

images_imagesia-com_9j14_large.jpeg

Pour moi justement la seule serie capable de venir se loger juste derriere The Wire c'est bel et bien Breaking Bad.

Beneke ouais c'est vraiment l'EPIC FAIL, la scene est trop comique en plus avec les pommes qui tombent une a une.

Pareil la scene de fin c'est juste de la pure folie, comme d'hab.

2016_2017_26872_500073.jpg

Je ne nie pas la plupart des qualités que tu cites concernant Breaking Bad surtout sur le jeu des acteurs et l'atmosphère pesante (même si pour moi Dexter ou Damages peuvent créer des atmosphères bien plus pesante), mais comme tu dis les gouts et les couleurs ... :rougeur:

Enfin ça doit quand même bien me plaire quelque part car je vais continuer et enchainer avec la saison 3 mais c'est vrai que je ne sais pas trop comment l'expliquer, il manque un petit truc, peut être le rythme, ou peut être des persos plus charismatiques pour que je sois réelement accro.

Mon top 5, 6 ... pas évident là comme ça, mais si je devais retenir 6 séries (dans le désordre, il y aurait :

- Oz (pour tout ce que cette série a d'hors norme)

- 24 (surtout pour le concept)

- Dexter (pour l'atmosphère, les persos et le scénario)

- Les Sopranos (pour les persos, les acteurs, le scénario)

- Mariés 2 Enfants et Friends (parceque c'est mythique :cool2: )

Edited by Benjii

100510060303355951.jpg

Entourage dont on m'avait dit beaucoup de bien, alors là pour le coup je n'ai pas été du tout emballé

honte à toi :thiriez:

il manque un petit truc, peut être le rythme, ou peut être des persos plus charismatiques pour que je sois réelement accro.

Difficile de faire des persos plus charismatiques. Surtout qu'ils sont tous bien différents les uns des autres et apportent donc chacun leur style pour contribuer à la série.

Le rythme, c'est exactement ce qui fait de la série ce qu'elle est. Il a du y avoir un seul épisode réellement où le rythme était vraiment dingue (épisode 7 de la saison 3, difficile de ne pas s'en rappeler), mais c'était une exception.

La construction de la série se repose sur ce rythme qui lui permet de transmettre tant de chose.

L'épisode 10 était vraiment bon, j'ai hâte de me passer le 11.

19130468.jpg

bon j'pense qu'on peut dire que BB est la meilleure série ever ...

les 15 dernieres minutes de l'épisode 11 >>> les séries tv

Après chaque épisode je pensais que les producteurs ont atteint le sommet, ça ne peut que baisser en intensité mais en fait non.

La chute de Beneke :laughing: Gus qui avait le cartel et Hank au cul et Jesse qui était le fair valoir de Walt sont ceux qui sont maintenant en position de force