Jump to content

Streaming Football : regarde les matchs de Football en Direct

Sign in to follow this  
Benfi-K

Les Biographies De Footballeur.

Recommended Posts

Salut à tous!

Je cherche un livre, enfin une biographie d'un footballeur intéressante, histoire de passer le temps. :D

Vous me conseillerez quoi SvP!?

Merci d'avance! :hi:

slbxfcp0708203.jpg

..: E Pluribus Unum :..

Celle de Drogba vient de sortir et elle est super intéressante, j'en ai lu une partie au furet cet après midi. Ca s'appelle "c'était pas si facile" .

OkOk, merci à tous, celle de Petit j'en ait lu un passage et sa avait l'air pas mal, Drogba je vais voir également, sa peut être intéressant! :thumbsup:

Liedson :lol: je la trouverais jamais en France sa biographie, même au Portugal elle doit ce faire rare!^^

slbxfcp0708203.jpg

Chez moi j'ai "Mon But" de Beckham, c'est assez intéressant et pas si superficiel que certain peuve le penser :thumbsup:

Tu peux la commander sur www.sporting.pt :thumbsup:

:lol::lol::lol:

C'est gentil mais non merci! :lol:

Beckham sa peut être pas mal aussi, il à eu une grande carrière. :thumbsup:

slbxfcp0708203.jpg

Chez moi j'ai "Mon But" de Beckham, c'est assez intéressant et pas si superficiel que certain peuve le penser :thumbsup:

oauis je l'ai lu,c'est bizarre comment il se souvient de certains détails..elle est déja mieux que celle de roy keane qui te laisse sur ta faim..je vais peut etre commencer celle de giggsy ou gerrad..

La Seule que je possede est celle de Ludo Giuly, moi j'ai forcement aimé, si tu veux savoir la vérité sur tout ce qu'on raconte à propos de lui et Domenech c'est l'occasion :cool:

381517signature.png
www.DamienFernandez.fr

Post Production Director ©HVHFILMS
® Adidas France - L'Oréal Brasil - FFF - EA Sports - LFP ®

Celle de Keane est en Français yaslaboss!?

Sinon Giuly, j'aime beaucoup ce joueur, sa pourrais m'intéressait, je vais aller dans ma bibliotéque pour voir si il ont des bio' de Footballeur. ;)

slbxfcp0708203.jpg

Celle de Keane est en Français yaslaboss!?

Sinon Giuly, j'aime beaucoup ce joueur, sa pourrais m'intéressait, je vais aller dans ma bibliotéque pour voir si il ont des bio' de Footballeur. ;)

non elle est en anglais mais franchement avec un anglais moyen et un bon dictionaire ,c'est faisable...sinon cherche à la fnac par exemple si elle est pas traduite..ça m'étonnerait quand meme

La Seule que je possede est celle de Ludo Giuly, moi j'ai forcement aimé, si tu veux savoir la vérité sur tout ce qu'on raconte à propos de lui et Domenech c'est l'occasion :cool:

est ce qu'il balance vraiment ,moi c'est ce que j'attends d'une bonne bio,la version du joeur avec pleins de détails qui n'ont forcément rien à avoir directement avec le terrain..

OkOk, merci Yas', Honnêtement sa me ferais chié de lire un bouquin en anglais, j'ai un niveaux très moyens et ouvrir le dictionnaire à chaque fois que je coince sur un mots va me gonfler à force! :D

slbxfcp0708203.jpg

est ce qu'il balance vraiment ,moi c'est ce que j'attends d'une bonne bio,la version du joeur avec pleins de détails qui n'ont forcément rien à avoir directement avec le terrain..

C'est pour ca que j'ai beaucoup aimé, il te raconte les coulisses de l'edf comme celles de l'épopée en 2003-2004, mais aussi sa periode ou il a été bléssé et abandonné un moment.

Il raconte pleins d'anecdotes sur Estelle & Raymond, il fait nottament une lettre assez tranchante a l'intention de Domenech.

Moi qui suit ce joueur au plus pres depuis des années, j'ai appris beaucoups de choses :)

Edited by giuly-asm

381517signature.png
www.DamienFernandez.fr

Post Production Director ©HVHFILMS
® Adidas France - L'Oréal Brasil - FFF - EA Sports - LFP ®

Sans vouloir faire trop de pub, dans celle de Beckham, t'en apprend pas mal sur sa vie de famille compliqué, les menaces de mort qu'il a reçu, ....

Celle de Drogba vient de sortir et elle est super intéressante, j'en ai lu une partie au furet cet après midi. Ca s'appelle "c'était pas si facile" .

ça s'appele "c'etait pas gagné"

didier52444444444444444zh4.jpg

signatureompsgc545ad.png

PSG 1-3 OM

CA FAIT MAL !! CA FAIT MAL !!

Sans vouloir faire trop de pub, dans celle de Beckham, t'en apprend pas mal sur sa vie de famille compliqué, les menaces de mort qu'il a reçu, ....

celle de beckham,elle est bien paticulière à cause de tous les détails qu'ils donnent mais bon je le trouve par exemple trop gentil avec tout le monde,je suis pas si sur qu'il apprécie toujours autant sir alex ferguson ou diego simeone ..mais tu as l'air de bien aimé mais sais tu qu'il y a une nouvelle bio avec des chapitres en plus sur sa fameuse liason et son passage à madrid.

C'est pour ca que j'ai beaucoup aimé, il te raconte les coulisses de l'edf comme celles de l'épopée en 2003-2004, mais aussi sa periode ou il a été bléssé et abandonné un moment.

Il raconte pleins d'anecdotes sur Estelle & Raymond, il fait nottament une lettre assez tranchante a l'intention de Domenech.

Moi qui suit ce joueur au plus pres depuis des années, j'ai appris beaucoups de choses :)

ouais tu m'a donné envie de lire la bio de guily,je pense que je vais acheter son bouquin..par contre personne na sait si l'ouvrage qui devait légèrement égratiné l'image de zidane est sortie ...

Il y en a un paquet sur Zidane, mais si tu celle qui est bien faite, originale c'est "110 minutes pour partir" :thumbsup:

J'ai feuilleté vite fait celle de Petit, elle a l'air bien comme beaucoup de bio mais faut les acheter :confused:

Twitter_32x32.png

celle de beckham,elle est bien paticulière à cause de tous les détails qu'ils donnent mais bon je le trouve par exemple trop gentil avec tout le monde,je suis pas si sur qu'il apprécie toujours autant sir alex ferguson ou diego simeone ..mais tu as l'air de bien aimé mais sais tu qu'il y a une nouvelle bio avec des chapitres en plus sur sa fameuse liason et son passage à madrid.

Non, c'est vrai que dans ce livre, il n'a pas voulu ce faire trop d'ennemi, et sinon, c'est quoi le titre de cette nouvelle bio ?

Je crois que je vais acheter celle de Becks! Celle de Giggs me tente bien aussi, mais impossible de la trouver...

140813034012705862.png