Jump to content
Sign in to follow this  
wassimov

Paul Scholes Vs Clarence Seedorf

Paul Scholes vs Clarence Seedorf  

77 members have voted

1. 1. Quel est le meilleur joueur ?

Recommended Posts

Moi je préfère Scholes

go blues!!!!!!!!!!!!!!!!

1217268856_cfc245.jpg

en ce moment y'a pas photo ...

c'est pas un up de 2 ans...

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

2.png

gen.png3.gif 3.gif

Le 08/03/2019 à 11:32 PM, Neyluj a dit :

@Gilles Verdez: finalement c'est peut-être le vrai vu qu'il a déjà effacé son message.

2 énormes joueurs des 15 dernières années.

Ils se valent à peu près chacun, et je pense que les préférences varient un peu comme les gouts et les couleurs.

Ils sont à peut près semblables, élégant, ont quasiment tout gagné en clubs, magnifique frappe de balle pour le même gabarit.

Petu-être une petite préférence pour Seedorf mais encore c'est un avis subjectif.

'cause i can touch the sky !

565p.gif

c'est pas un up de 2 ans...

si au moins :cowboy:

110825052259196834.png

Clarence Seedorf même si je reconnais l'immense talent de Scholes , à son top niveau rares sont les joueurs qui ont atteint son niveau de jeu , et niveau palmarès , régularité au fil des ans..c'est du très très costaud.

Donc objectivement et subjectivement je dirais Seedorf dans la mesure ou d'un point de vue esthétique je préfère Seedorf personnellement et que j'pense que intrinsèquement il reste quand même meilleur tout court.

Pour l'avoir assez suivi, surtout au grand Milan aux côtés du vrai numéro 10 du Football, les vrais savent qui :hehe: (j'estime même qu'il mérite un smiley sur notre Forum ce grand Meneur, mais c'est plus personnel), cela malgré la saison de triche en Serie A où les jeux de domination étaient exceptionnels et précurseurs du tiki-taka Blaugrana (c'était trop fort pour Manchester United le Milan AC (et la Juve donc) des alentours de 2005-2006), mon choix se porte ainsi facilement sur Clarence Seedorf.

Scholes tend plus vers un Gatuso de la même équipe mais avec l'aspect offensif en plus (les buts).

C'est un récupérateur de base, Seedorf est un 10 de formation (cf. Inter Milan) qui a reculé pour jouer relayeur et participait activement au jeu de son équipe. Il était plus décisif que Scholes devant. Et c'était également un bon récupérateur mais à confirmer par les connaisseurs du Calcio, car Gatuso était vraiment visible comme le grand essui-glace de l'équipe dans la récupération.

Et rester à Manchester United dans le Football c'est ne jamais vraiment savoir sa valeur dans le jeu et dans sa carrière.

Par contre un Totti à la Roma ça a de la grandeur.

Ce sont deux talents fidèles à leur équipe mais pas les mêmes missions.

Grande Totti, que je soupçonne d'être malheureusement raciste et ça je ne sais pas pourquoi. C'est une simple image du personnage peut-être arrogant mais surtout hautain qu'il est. Si je me trompe dessus c'est un plaisir car niveau Football c'est du Zidane ou Rui Costa encore.

Ce sujet mérite un sondage.

Votez s'il vous plaît.