Jump to content
Sign in to follow this  
Karan99

Hacettepe

Recommended Posts

Parlons de Hacettepe Spor Kulübü dans ce topic. Avec son ancien nom; Gençlerbiligi OFTAS. Les nouvelles couleurs de Hacettepe sont; violet,rouge et noir.

24nisanbyq1.jpg

C'est juste une couverture Cavcav sera encore dans les parages.

A fond on est en plein organisation mafieuse :lol:

Fenerbahçe 'nin 10 Numarrrassi !!! Alex ????DE Soooouza!!!!

Oui j'avais entendu ca! Qqn a le nouveau logo?

C'est sûr que c'est l'occasion de se démarquer de Gençler et Cav Cav. Hacettepespor moi ca me dit pas grand chose, ils ont dû récupèrer le matricule d'une vieille équipe d'Ankara.

Point de vue sportif i faut voir si ils feront mieux que leur intéressante 9ème place de promu.

Mais 4 équipes à Ankara, qui jouent en plus toutes la deuxième partie de tableau, c'est trop!

Le probleme c'est qe les 3 (gençler,hacettepe et ankaragucu ) jouent dans le meme stade et on avue les consequences ! :thumbdown:

Pas foutu d'avoir des stades digne d'une capitale d'un etat de plus de 70 millions d'hab.

Edited by AlexDeSouza20

C'est vrai que le stade d'Ankara est pourri et vétuste mais d'un coté, à part AGücü qui a ses supporteurs, chez les autres il y a peu de demande.

Ankaraspor utilise l'argent des contribuables pour se faire une équipe et malgré ca ils sont pas foutu de faire qqch, Gençler a une bonne politique de recrutement mais ca a montré ses limites dernièrement, OFTAS c'est un peu tôt pour parler même si ils ont bien débuter avec des moyens limités. Quant à Ankaragücü c'est un club typique d'Anatolie qui a un certain potentiel supporteurs mais incapable de faire ne fût-ce qu' une saison convenable.

il est pourri leur nouveau nom :thumbdown:

0807170922104091141.jpg

L'ancien logo de Hacettepe ressemblait a ca

hacettepe.jpg

je sais pas si ils vont reprendre l'ancien ou faire un nouveau. Les couleurs restent les mêmes ca c'est sûr.

ouais le nom :baillement: mais pourquoi celui la est pas un autre ? Que-t-il devenu de hacettepe a l'epoque?

J'espere leur maillot sera comme celui de la fiorentina .

En tout cas, ya un truc bizarre, c'est que à chaque fois qu'on ouvre une page de reponse, on voit un logo et c'est celui de ce club turc, bon je le mets alors

En tout cas, ya un truc bizarre, c'est que à chaque fois qu'on ouvre une page de reponse, on voit un logo et c'est celui de ce club turc, bon je le mets alors

:confused1:

Quand même une drôle d'équipe Hacettepe... La semaine passée ils battent Fenerbahçe, 7 jours plus tard ils se prennent 4-0 par Ankaraspor :wacko:

Je pense pas qu'ils seront aussi bien placés que la saison dernière (ils avaient qd même fini 4ème je pense) mais vu la faiblesse et l'inexpérience des promus cette année je pense qu'ils se sauveront largement.

Enfin perso Hacettepe, Ankaraspor, Istanbul BB... c'est pas des équipes qui apportent bcp à notre ligue. Un niveau sportif acceptable, un soutien politique pour les "Büyüksehir" (le maire d'Ankara voulait vendre Ankaraspor à ... Izmir :zbffraid: n'importe quoi!) mais aucun passé et aucun avenir selon moi. Hacettepe en Süperlig, c'est comme si l'équipe B du Real jouait en LIGA. C'est le coté amateur qui persiste dans notre football en gros...

c'est clair moi je voudrai un rizespor samsun ou malatya pour changer!!

0807170922104091141.jpg

Oui voilà des vrais clubs quoi! ca pet être aussi Altay, Diyarbakir, Karsiyaka, Adana etc... Pas des équipes B qui jouent des matchs dans des stades vides (Istanbul Büyüsehir qui joue à l'Olimpiyat Atatürk stadi c'est tout simplement risible).

wéwé c'est clair j'espère que iBB va descendre ou bien un club d'ankara!

0807170922104091141.jpg

n'importe quoi l'arbitrage de Galatasaray Hacettepe

l'arbitre a confondu deux joueurs et a donné un carton jaune a un joueur qui en avait déjà un. ca a faussé le match paske l'équipe dernière du classement tient à 10 le match nul à Galatasaray (à 11 c'était 0-1) et donc l'arbitre a voulu aidé cincon je pense en enlevant encore un joueur à la très puissante formation d'ankara ptdr. serefsiz :thumbdown: Hacettepe a 10 aurait pris 1 point au moins

RÜYA YAZ 1905 E GÖNDER KADIKÖYDEN GALIBIYET RÜYANA GELSIN

9578kazim_copie.png