Jump to content
Sign in to follow this  
Youssef'

The Skills Thread

Recommended Posts

Hi All! :hi:

Vous chercher toujours pour creer des compilations mais le probleme c'est que vous n'avais pas de quoi en faire! :confused1: J'ai la solution! Sur ce tuto, nous pourrions partager certaines de nos collections que ça soit dribbles , buts , passements de jambe , ect ... Notre seul but est que vous poussiez faire vos compilations en un clein d'oeil . Les adresses variant de freestlye à fustal aux trucs sur le terrain sont permises ici. Aussi, essayez s'il vous plaît de vous conserver les gestes techniques des grands joueurs.

Vous pourriez commencer à mettre les skills ! :thumbsup: (Liens téléchargeable pas visionnage)

Edited by .Shweinsteiger

ce qui serait bien c'est de faire une assoc qui s'apellera soccers'comp et que chaque mois les meilleur se reunisse pour en faire une et pis voila qu'elle soit magnifique et qu'elle cartonne(que des inedits par contre)

rafikjn6.png

On va voir ça ;)

Vous pouvez faire une petite demande et je m'en occuperai! :thumbsup:

Bonne idée d'avoir créer ce topic justement il me manque quelques skills pour finir ma comp :P

090809035754596170.jpg

skills de l'euro ? :g:

Bonne idée par contre Edite ton 1er post pour mettre de nouveaux skills & ne pas cherchez dans les futures pages s'il y pas :hi:

110608034528298036.png

Ce qui serait bien ça serait de mettre plus de skills du championnat français. Moi, la plupart des matchs que je vois sont ceux de l'OM donc en ce qui concerne cette équipe j'ai pas trop de problème niveau gestes techniques alors j'me dis que dans vos villes respectives ça doit être pareil.

A moins que ça soit un geste exceptionnel on voit rarement des posts de gestes techniques de L1 sur ce forum même aprés une demande, à croire que vous aimez pas trop les skills... et comme je peux pas regarder chaque match de chaque journée un p'tit effort de la part de ceux qui capturent les matchs serait sympa. Merci ;)

c'est clair les gars,si vous avez des skills de votre club préféré n'hésitez pas à les faire tournez pour qu'on puisse les recomposer en compilation de skills,en tous cas je fais partie de ces personnes dont les skills procurent plus de joie et d'émotions que les buts voir que le football en lui-meme

VIVE LES SKILLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub:

EURO 2008 Skills Part 1

EURO 2008 Skills Part 2

EURO 2008 Skills Part 3

EURO 2008 Skills Part 4

EURO 2008 Skills Part 5

Chaque pack contient 10 skills appart que le 5 contient 20 skills , au total ça donne 60 skills ;)

credit : Ladlem2

Les deux derniers sont liens morts ...

Un autre lien ?

Wouahhh merci pour tous ces skills. J'arrivais pas a tout trouver sur SP (meme si ils viennent tous de la) ça va me permettre de finir bientôt mon volume 4 :yahoo:

090809035754596170.jpg

j'ai des skills mais il sont de mauvaise qualiter(la camera ne zoom pas je suis oblier de zoomer pour le voir)

vous prenez? :confused1:

rafikjn6.png

Il vaut mieux des skills de bonne qualité et avec des angles autres que ceux de la TV

090809035754596170.jpg

Quelqu'un pourrais me reuploader le euro skills volume 4 please ?

Da'French
MIRROR

Voilà pour toi ElHadj et Simox! ;)

Euro 2008 Part 4 - 4Shared

Euro 2008 Part 5 - 4Shared

Edited by Art-show

a la fin de le video que vous allez faire est il necessaire d'ecrire un credit pour skills thread ??

rafikjn6.png

Pas forcément fais comme tu veux. Perso je remercie les personnes qui ont capturer le clip ou bien celui qui me l'a passé si je ne sais pas qui c'est ;)

090809035754596170.jpg

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...