Jump to content
Sign in to follow this  
Mini-Tyson

Starship Troopers 3: Marauder

Recommended Posts

18919164w434hq80iu2.jpg

Date de sortie : prochainement
Réalisé par Edward Neumeier
Avec Casper Van Dien, Jolene Blalock, Boris Kodjoe...
Film américain.
Genre : Science fiction, Guerre
Année de production : 2008

La guerre continue de faire rage entre la Fédération et les arachnides. Devenu colonel, Johnny Rico reprend les armes...

AlloCiné

C'est quand même incroyable que dix ans après, les effets spéciaux soit plus moche que le premier...

Bref faut pas attendre grand chose de cet épisode qui a, au mieux, le potentiel d'une honnête série B, en espèrant qu'il ne fasse pas pire que le numéro deux...

logo_fullblue.png

:lol: c'est sur, ils doivent pas passer des millions pour ca, c'est nul dans ce domaine.

idem pour les acteurs, c'est pas très convaincant. Mais bon, si je trouve un lien à la sortie du film, je le regarderais bien.

Lucifer est mon berger : je ne manque de rien. Sur des prés d’ordures fraîche, il me fait reposer. Il me mène vers les eaux souillées et me fait couler ; il me conduit par le mauvais chemin pour le déshonneur de son nom. Si je traverse les ravins de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi : ton bâton me touche et me rassure. Tu prépares la table pour moi devant mes ennemis ; tu répands ta descendance sur ma tête, ma coupe est débordante. Disgrâce et malheur m’accompagnent tous les jours de ma vie ; j’habiterai la maison de Lucifer pour la durée de mes jours.

loading

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Seul le 1 est bien ya de la subtilité dedans (pour ceux qui l'on compris)

regionpaysdelaloire51bloh2.gif

Une décennie François Pinault :80M€

Severino Lucas :21M€

Mario Hector Turdo :12M€

Une moustache sur le banc :1€

Rennes, cent ans d'existence, ça n'a pas de titres !

c'est comme pour le 2,c'est pour une sortie dvd et blue ray,donc il faut pas s'attendre à un excellent film comme la était le 1er de Verhoeven.

28331022.jpg

"That was pretty fucking ninja."

Seul le 1 est bien ya de la subtilité dedans (pour ceux qui l'on compris)

Malheureusement ils sont trop peu nombreux à y l'avoir perçu cette subtilité :happy:

logo_fullblue.png

OHOHOH faut absolument que je le vois même si il est pourri. Le 1er est tout simplement énorme

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/5FsoBkkO

Je viens de voir le deux il est vraiment pas super. =/

Dax :ured_bandana:

Malheureusement ils sont trop peu nombreux à y l'avoir perçu cette subtilité :happy:

pas si nombreux que ca quand même, et puis faudrait être assez fou pour prendre ce film au premier degré :D

Lucifer est mon berger : je ne manque de rien. Sur des prés d’ordures fraîche, il me fait reposer. Il me mène vers les eaux souillées et me fait couler ; il me conduit par le mauvais chemin pour le déshonneur de son nom. Si je traverse les ravins de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi : ton bâton me touche et me rassure. Tu prépares la table pour moi devant mes ennemis ; tu répands ta descendance sur ma tête, ma coupe est débordante. Disgrâce et malheur m’accompagnent tous les jours de ma vie ; j’habiterai la maison de Lucifer pour la durée de mes jours.

loading

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Faut dire que quand il est sorti beaucoup de critique l'ont traité de film "fasciste" c'est dire... Alors que c'est des mecs qui sont censés déjà de s'y connaitre un peu en cinéma et d'analyser un minimum...

Donc si des soit-disant professionnel l'ont pris au premier degré, j'imagine la plupart des gens :ninja:

logo_fullblue.png