Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

jopop138

Grenoble Foot 38

Recommended Posts

Guest Rocky64

Êtes vous passé devant la DNCG ou pas encore ? :unsure:

Êtes vous passé devant la DNCG ou pas encore ? :unsure:

je crois que oui ils y son passé juste avant que le calendrier de la saison ne sorte

cave10.jpg

C'est le 29mai qu'on aura le résultat.

J'avais pas vus ton message quent. ^^

Edited by .Mehdi

nasri1.png
by Issy

130euro l'abonement?

ca fait cher pour un club qui vien de monter pour comparaison a bordeaux nous c'est 125e...

qu'elle était le prix de l'abonement l'année derniere?

je ne sais pas les prix de l'an passé, mais vu l'engouement de la ville pour la montée et les problemes de budget, ils ne vont pas hesiter a mettre des tarifs comme cela, ils savent que les gens(comme moi surement) paieront quand meme

ce soir tous au stade :wub:

Edited by j.cruyff14

supermariocopiecy1.png

-sign by Fabinho- Story FM: Klinsi a l'Inter

Grande première effectivement au SDA !

J'imagine déjà l'ambiance au moment de la marseillaise... :wub:

nasri1.png
by Issy

130euro l'abonement?

ca fait cher pour un club qui vien de monter pour comparaison a bordeaux nous c'est 125e...

qu'elle était le prix de l'abonement l'année derniere?

en tous cas compté sur moi pour faire le dep a grenoble je meur d'envi de découvrir un nouveau stade :thumbsup:

la DNCG les aurait a mon avis fait chier si c'était le psg qui se serait retrouvé a la place de Lens... ca n'engage que moi biensur :D

Je vois pas ce que ca aurait changer si ca avait été le PSG plutot que lens qui descende,c'est soit tu as un deficite que tu arrive pas a combler et tu monte pas soit tu égalise le budget et ya pas de problème...paris,lens ou saint paule de varces le problème il est le meme(combler le déficite).

Grenoble Fan

Je vois pas ce que ca aurait changer si ca avait été le PSG plutot que lens qui descende,c'est soit tu as un deficite que tu arrive pas a combler et tu monte pas soit tu égalise le budget et ya pas de problème...paris,lens ou saint paule de varces le problème il est le meme(combler le déficite).

c'est surtout toujour a mon avis le seule moyen trouver s'il venait a dessendre avec le SOS PARIS EN LIGUE1 :D

enfin on ne saura jamais en tout cas bonne chance en ligue 1

cave10.jpg

l'abo cette année étais de 55 euro en virage

gf38zn2.jpg

Je tenez juste à vous féliciter pour votre monter et vous souhaiter bonne chance pour la saison :hi:

Quaresma i Love you :wuuub:
ricardoquaresmabyfabsonos9.png
By D-Style

ou " Gre-No-Ble ".

Mais bon on est à un match de la France pas du GF.

ISABEY ET DAGANO SUR LES TABLETTES DE GRENOBLE.

L’entraîneur de Grenoble, Mecha Bazdarevic, aimerait se renforcer à Sochaux, où il a longtemps joué. Il s’intéresse au milieu Mickaël Isabey (33 ans), à l’attaquant Moumouni Dagano (27 ans) et au latéral Bojan Jokic (22 ans).

IIUlZFkyHx.png

Guest Rocky64

Dagano :rude: , Isabey ;)

Si on l'agrandit il sera encore plus beaux :wub:

ca va doubler lol

pour ceux qui était présent avant le nouveau stade c'est dégeulasse encore les nouveau abonné tu les fait payer ok mais les autres ils auraient pu faire un prix moin cher ils se sont tapé l'ancien stade de merde quand meme lol

Grande première effectivement au SDA !

J'imagine déjà l'ambiance au moment de la marseillaise... :wub:

bah y'avais que l'ambiance de la marseillaise car comme tous les match de l'équipe de france on entendais les mouches voler lol

cave10.jpg