Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

jopop138

Grenoble Foot 38

Recommended Posts

Gregorini :ninja:

Edited by kovacs54

Vous allez avoir un joueur du Honduras à l'essais. Il s'agit d'un attaquant se nomant Georgie Welcome.

Welcome_noticia_full.jpg

il sera le bienvenue :ninja:

supermariocopiecy1.png

-sign by Fabinho- Story FM: Klinsi a l'Inter

Vraiment.

le club ne prete pas assez attention a ce genre de p'tits details...

rien ne montre que le club va jouer en L1 la saison prochaine, hormis le stade

supermariocopiecy1.png

-sign by Fabinho- Story FM: Klinsi a l'Inter

w18amwgfp5.jpg

Butelle : « Revenir en France »

Le gardien français de Valence, Ludovic Butelle, souhaite profiter de l’intersaison pour tenter l’aventure avec un club de L1, histoire de retrouver du temps de jeu. Et de prouver ce dont il est réellement capable après une dernière expérience bien compliquée à Valladolid.

Ludovic Butelle, comment voyez-vous votre avenir ?
Pour l’instant, j’essaye de profiter des vacances pour bien me reposer. Mais j’attends également des offres pour retourner en France.

Quel regard portez-vous sur cette dernière saison passée en prêt à Valladolid ?
Au niveau comptable, elle n’a pas été très bonne (ndlr : neuf matchs de championnat disputés). Je venais pour avoir du temps de jeu mais ça ne s’est pas passé comme prévu. Ça reste tout de même une expérience enrichissante. J’ai beaucoup appris durant cette période. J’ai compris que pour réussir, je devais partir dans un club que je connaissais. Et si possible dans un championnat familier. Dans cette optique, un retour en France semble le meilleur choix possible. Là-bas, on me connait. Ce sera plus simple. Ce ne sera pas que des promesses.

Votre avenir est-il bouché à Valence ?
Le problème, c’est que le club est tout le temps en reconstruction. Là, il y a encore un nouvel entraîneur. Ce n’est pas évident. Il y a deux ans, j’ai bien disputé quelques matchs. Ça s’était très bien passé. On m’avait même demandé de rester au club. Pour cette raison, j’ai refusé certaines propositions, dont celle de l’AJ Auxerre. Mais à la fin, j’ai compris que je devais partir pour retrouver les terrains. Et j’ai été dans l’obligation de sauter sur la première offre qui se présentait, celle de Valladolid. Pourtant, je ne connaissais rien de ce club. Je suis parti dans l’inconnu. Et ça s’est très mal passé.

« J’ai des choses à prouver »

Que recherchez-vous ?
Aujourd’hui, je dois trouver le bon challenge pour me relancer. Et montrer à tout le monde que j’ai progressé depuis mon départ en Espagne. J’aurais simplement aimé qu’on me donne la possibilité de gagner ma place sur une série de matchs au lieu de jouer ma peau ici et là. Mais avec un monument comme Santiago Canizares, c’était vraiment compliqué.

Vous ne regrettez jamais d’avoir quitté le FC Metz ?
Pas du tout. Je n’ai pas de regrets. C’est une très belle expérience. J’ai eu la chance de jouer contre de très grosses équipes et de côtoyer de très bons joueurs. Si c’était à refaire, je le referais sans aucun doute. Mais aujourd’hui, j’ai des choses à prouver. Et pour ça, j’ai besoin de jouer.

Le Mans et Grenoble seraient notamment intéressés par votre profil. Qu’en est-il ?
Il y a des touches (sourire). J’espère avoir des nouvelles rapidement afin de reprendre le plus tôt possible avec mes nouveaux coéquipiers. Ça facilitera mon intégration. Pour l’instant, je patiente.

Vous envisagez un prêt ou un transfert définitif ?
Ça peut-être un prêt ou un prêt avec option d’achat. On verra car ça peut aussi être l’occasion de revenir en Espagne plus fort.

Ca serait une excellente recrue si il vient chez vous. :thumbsup: Edited by Sylar

IIUlZFkyHx.png

En effet, parce que avoir fait resigner Greg Wimbée, c'est bien mais perso il me rassure toujours pas, notamment au jeu au pied et dans ses évaluations de trajectoires de balles ... Alors comme en Ligue 1, avoir 3 gardiens c'est mieux, Butelle, Wimbée et Cattier iraient nikel :thumbsup:

signcoupet01v3ra7.png

Il nous faut un autre gardien que lui !

La L1 c'et pas la L2, je le voit nous stopper des tirs de Niang, Benzema ou Cissé !

signatureompsgc545ad.png

PSG 1-3 OM

CA FAIT MAL !! CA FAIT MAL !!

Cissé c'est un souci en moins, il se charge lui même de les foutre dans les cieux ses tirs :ured_bandana: :hehe:

signcoupet01v3ra7.png

Provocation gratuite pour les supporters marseillais :ninja: déjà que c'est tendu ce soir entre l'OM et l'OL :D.

Même y'a une part de vrai dans ce que tu dis, Cissé y'a jamais besoin de gardien tellement il fait le bourrin ou il tue un oiseau ou c'est trop fort pour le gardien (bon c'est rare j'avoue :D).

Pour revenir à Gre, je serais vraiment ravi de l'arrivée de Butelle, il est jeune il a du talent et il souhaite vraiment venir en Ligue 1... le seul défaut c'est si c'est sous forme de prêt :(

141063982191_sans_titre_2.jpg

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/...oblois_Dev.html

"Selon France Football, Laurent Batlles, 32 ans, s'est engagé ce mercredi midi avec Grenoble pour deux saisons plus une en option selon le nombre de titularisations l'an prochain. Libre de tout contrat, l'ancien milieu de Toulouse est conscient de la tâche qui l'attend avec le promu en Ligue 1 : «Je sais que la saison va être compliquée, dure, mais le club va se doter de trois ou quatre joueurs pour renforcer l'équipe. De mon côté, j'apporterai mon expérience.»

"

A priori il fera son premier entrainement cet après-midi à Grenoble..

J'espère que sa va se faire pour Battles parce que la piste Santos faut laisser tomber puisqu'il retourne à Sochaux.

nasri1.png
by Issy

Et la piste Bezzaz ça en est où ?

Cissé c'est un souci en moins, il se charge lui même de les foutre dans les cieux ses tirs :ured_bandana: :hehe:

Avec les centre millimetré de Hatem je pense pas :cowboy:

signatureompsgc545ad.png

PSG 1-3 OM

CA FAIT MAL !! CA FAIT MAL !!

Pas besoin d'espérer..C'est officiel :)

Y'a eu des tonnes de rumeurs qui disaient que les Shereni, Santos, Varrault, ... allaient s'engager avec Grenoble alors que jusqu'à maintenant la seule et unique recrue qu'on est eu, c'est le défenseur Serbe.

Donc tant que ce n'est pas sur le site officiel de Grenoble, ce n'est pas sur à 100% :)

nasri1.png
by Issy

Enfin le mercato se met en route, j'espère que Battles nous permettra d'avoir un milieu efficace et qui tienne la baraque, on en a besoin.

Son expérience nous fera pas de mal.

Une très bonne recrue :thumbsup:

signcoupet01v3ra7.png

Trés bonne recrue,il était a l'entrainement cette aprés midi :thumbsup:

Grenoble Fan