Jump to content
Sign in to follow this  
Lyhato

FC Ingolstadt 04

Recommended Posts

fci709.png

Club fondé: le 5 Février 2004

Couleurs: Rouge et Noir

Stade: Tuja-Stadion (11.418 places)

Entraîneur: Torsten Fink

zidanm.png

Oh des bavarois ! Ingolstadt c'est la ville du constructeur automobile dont je ne citerai pas le nom :ured_bandana:

VEREINSLIEBE IST MEHR ALS JUBELN IM ERFOLG
">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Ingolstadt et que connue pour la marque de voiture est pour le club de Hockey sur glace qui fait partie des meilleur equipe d'Allemagne :thumbsup: j'ai vue que ce club a apaine 4 ans :zbffraid:

zidanm.png

Ingolstadt a fait 0-0 à Wehen, c'est un bon point pris. :)

"A cause de George Best, Manchester United est le club des Irlandais du coin. Moi, toute ma famille est originaire d'Irlande et ma grand mère me tuerait si elle savait que je ne suis pas supporter de ce club. Comme dans ma famille on est six frères, Liam et moi, pour nous distinguer et pour avoir une raison de se foutre sur la gueule avec les 4 autres, on a choisi de supporter Manchester City." (Noel Gallagher , 1995)

Je dirait plutot 2 pts perdu le FCI a dominer le match 26 ocasion pour le FCI :zbffraid: mais Demir a louper tout les ocasion pour le FCI :snif: le FCI a que 11 pts :wacko: AUDI donnez leur + de sous :ninja::lol:

zidanm.png

Le FCI a battu Fribourg 4 buts a 0 :zbffraid: :blink: le FCI a 14 pts :wub:

Edited by Wild

zidanm.png

Bravo à vous, sa était aussi une grosse surprise. Je pensais que sa aller être eux qui allait en prendre une.

"A cause de George Best, Manchester United est le club des Irlandais du coin. Moi, toute ma famille est originaire d'Irlande et ma grand mère me tuerait si elle savait que je ne suis pas supporter de ce club. Comme dans ma famille on est six frères, Liam et moi, pour nous distinguer et pour avoir une raison de se foutre sur la gueule avec les 4 autres, on a choisi de supporter Manchester City." (Noel Gallagher , 1995)

:lol: oue moi aussi le FCI a vraiment bien jouez :wub: Demir a de nouveaux sortie 1 sacre match 2 passe decisive du meilleur buteur de la D2 je ne croi pas qu'il restera a Ingolstadt si'il continue comme sa :book: Edited by Wild

zidanm.png

Il va tout de suite passer un échelon au dessus l'année prochaine. :)

Je suis pas aussi sur il a deja 31 ans est il a jamais jouez en Bundesliga que en 2eme Bundesliga :book: mais je le voix bien en Bundesliga :wub:

zidanm.png

Déjà 31ans ? Je le voyais moins vieux que ça. :blink:

Moi aussi :blink: c'est apaine sa 7eme saison en D2 :blink: il etait toujours moyen mais cette saison il cartone 7 buts 3 passe decisive :zbffraid:

Edited by Wild

zidanm.png

Ingolstadt jouera donc en Zweite Liga à l'issue de barrages victorieux contre le Hansa Rostock. C'est le club de Malte Metzelder, le petit frère du vice-champion du Monde 2002 et de Patrick Mölzl, formé au fc bayern. Le club est entraîné par Michael Wiesinger, un ancien joueur du Deutscher Meister 2010 (1999-2001).

Le club est fondé en 2004 mais il y avait déjà uine équipe à Ingolstadt (et même deux !) dont le FC Ingolstadt est le résultat de la fusion. Le stade est toujours le MTV Stadion, le même que celui du du feu MTV Ingolstadt.

Le club s'intéresse à Mirnes Mesic, 32 ans, meilleur buteur d'Offenbach avec 11 réalisations. On parle aussi de Marko Futacs, un jeune prometteur qui stagne plus ou moins du côté de la Weser.

J'espère qu'on aura a possibilité (la lucidité ?) de leur prêter des joueurs de réserve mais surtout de U19 (finaliste en Ligue des Champions :hehe: ) afin d'optimiser leur progression et de mieux jauger leur capacité

Edited by SANDRO wagner

Van Bommel: "On s'est parlé et on a retrouvé la confiance nécessaire pour livrer ce genre de match. Je crois que c'est le meilleur match du Bayern Munich depuis que je joue dans ce club

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">
Rien que pour ça, j'achète.

Markus Suttner, arrière gauche autrichien (une quinzaine de sélections) devrait rapidement s'engager avec le club bavarois promu dans l'élite allemande.

Il a plus de 200 matches en première division autrichienne et a déjà participé à l'UEFA C. League

Elias Kachunga, attaquant allemand, restera éventuellement en première division allemande: formé à Mönchengladbach, il a inscrit 6 buts et donné une passe décisive pour Paderborn, lanterne rouge du dernier exercice.

http://www.kicker.de/news/fussball/bundesl...e-schanzer.html

Danny da Costa (ancien du Bayer 04) et Almog Cohen (ancien de Nuremberg), un Israélien de 26 ans, chouchou de L. Matthaüs il y a peu, font partie de l'effectif des champions de Zweite Liga.

Lappe, attaquant de 27 ans, quitte les Schanzer pour rejoindre l'ambitieuse réserve du fc bayern.

Van Bommel: "On s'est parlé et on a retrouvé la confiance nécessaire pour livrer ce genre de match. Je crois que c'est le meilleur match du Bayern Munich depuis que je joue dans ce club

Ingolstadt, club de Bavière, promu dans l'élite cet été, est actuellement au milieu du classement et se targue de la seconde meilleure défense du championnat: seulement 14 buts encaissés

Son meilleur joueur est Marvin Matip. Il est la référence de cette défense très difficile à manoeuvrer

Roger, milieu de terrain brésilien de 30 ans, est le joueur qui provoque le plus de coup-franc en BundesLiga, 37 au total.

Moritz Hartmann est le meilleur réalisateur de la formation bavaroise en championnat. Il totalise drei tore. Il est au club depuis 2009

Tobias Levels a joué chaque rencontre des 14 journées de championnat dans sa totalité. C'est le seul dans l'effectif et ils sont une dizaine dans son cas en BundesLiga

Avec son mètre 93 des crampons adidas jusqu'au front, Benjamin Hubner est celui qui gagne le plus de duels aériens pour le club d'Audi: plus de 5 duels et demi par match. Cette solidité aérienne est un des atouts de l'arrière-garde articulé autour de Matip, frère du Camerounais formé à Schalke.

Le 11 décembre, capitaine Matip et Hasenhüttl défieront le triple champion d'Allemagne.

Il est peut-être temps pour Ingolstadt de recruter un dynamiteur offensif: Takashi Usami serait un choix judicieux vu le talent du joueur, sa connaissance de la langue et la communauté nippone à Ingolstadt.

• Like 1

Dura Lex Sed Lex comme Stefan

Pour la réception d'Hoffenheim, club en difficulté, die Schanzer pensaient avoir fait le plus dur en marquant sur un magnifique coup-franc du compatriote de Juninho, Roger.

La rigueur défensive du FC Ingolstadt 04 n'est plus à présenter, Matip et Robert Bauer, l'arrière gauche qui a joué la Coupe du Monde cet été en Nouvelle-Zélande avec les U20 étaient coriaces (respectivement 12 et 14 duels gagnés) mais Gräfe décomptait 9 minutes de temps additionnel et Stevens habitué à la magie comme son homonyme et mari de Samantha pouvait se lever quand dans les Uth-imes instants, le score devenait parité et les Bavarois cédaient. C'est Mark qui marque... un point c'est tout.

B. Hübner, le partenaire privilégié du capitaine Matip a quitté la rencontre, blessé: un point noir ?

Son jeu de tête pourrait manquer.

http://www.donaukurier.de/sport/fussball/fcingolstadt04/fc04-berichte/Ingolstadt-Ich-mache-jeden-Tag-Fortschritte;art19158,3156194

B. Hübner sera absent pour ce match si enthousiasmant contre d'autres Bavarois, champion en titre, le fc bayern.

Kevin Völland, Bavarois aussi, a percuté le défenseur d'Ingolstadt samedi le contraignant à sortir et à cracher du sang (petit hémothorax). La star d'Hoffenheim s'est excusé par sms depuis.

Benjamin Hübner espère être de retour pour la dernière journée de la phase aller. Brégérie est pressenti pour le remplacer dans cette rencontre explosive entre les deux meilleurs défense d'Allemagne.

Roger m'a fait une belle impression samedi. Il est très dur à contourner, Coman s'en est aperçu. Il a une protection de balle hors pair et un physique de Nigérian ou d'Indomptable. Un mix d'Emerson et de M'Bia. Il lit assez bien les intentions de passe ce qui compense sa relative lenteur.

A deux reprises, Ingolstadt aurait dû ouvrir le score.

Brégérie n'est pas Hubner et son tacle manqué dans la surface sur Müller flirtait avec l'amateurisme (suis-je dur?) et aurait pu coûter cher si notre #25 avait conclu comme il sait le faire.

Leckie, comme constaté avec l'Australie, est un poison pour les défenses: son jeu aérien est imparable (7 duels gagnés) et permet au club d'Audi de sortir et de gagner du terrain. Il a créé 37,5% des actions de son équipe et a blessé Badstuber tant il a joué des coudes (6 fautes).

Quand le ballon n'est pas au sol, Leckie est au moins aussi dur à défendre que Mandzukic

Die Schanzer seront encore dans l'élite l'an prochain: ils n'ont rien d'un Paderborn qui en avait pris 5 lors de la première confrontation avec le Bayern Munich