Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Sign in to follow this  
clemdu29

Wiltord et Olic au PSG ?

Recommended Posts

Olic et Wiltord, roues de secours du PSG

Le Paris Saint-Germain commence à s'impatienter. Si Mateja Kezma n'est pas Parisien d'ici vendredi, le club de la capitale abandonnera alors les négociations menant à l'attaquant serbe de Fenerbahçe. D'autant que le PSG aurait d'autres lapins dans son chapeau. Si l'ancien buteur du PSV Eindhoven ne rejoignait pas la capitale au cours des prochaines heures, Paris tenterait alors de finaliser au plus vite l'arrivée du Rennais Sylvain Wiltord ou du Croate du Hambourg SV Ivica Olic. Décidément, la venue d'un attaquant au PSG n'est pas de tout repos. Ce n'est pas Jimmy Briand qui dira le contraire…

Sylvain Wiltord ne veut plus jouer au Stade Rennais.

Dans les colonnes de L’Equipe jeudi, Sylvain Wiltord se lâche contre Guy Lacombe. «Le coach veut faire croire que c’est mon conseiller et moi qui avons demandé à ce que je puisse partir. C’est complètement faux. La situation est très simple. Le coach m’a dit la semaine dernière qu’il ne comptait plus sur moi. Depuis, je me dis qu’il vaut mieux que je parte», explique l’ancien Gunner dans le quotidien sportif.

Source : Sport24

A paris on le prend en joker de Kezman et Hoarau car luytindula meme en joker c'est pas le top !

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

Ca fait cher du "joker" surtout vu sa mentalité.....

TheDarkKnight.jpg

Bienvenue A Goth Parc City (de gauche à droite)

Harvey Dent, Bruce Wayne et le Commissaire Gordon

Je préfère Pancrate à ce touriste.

Carrement, plus jeune et autrement moins cher et performant

Wiltord au Quatar !

TheDarkKnight.jpg

Bienvenue A Goth Parc City (de gauche à droite)

Harvey Dent, Bruce Wayne et le Commissaire Gordon

Je préfère Pancrate à ce touriste.

Super ...

As tu oublié oublié d'où il vient ?

Ce gars est champion d'Europe et a joué dans la belle équipe d'Arsenal. D'accord il n'est pas si jeune mais j'en voudrais bien dans mon équipe

Wiltord vu son comportement ca ne vaut pas la peine de le prendre ...

Edited by MasTeR_aLpHaZ

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

C'est sûr il va coucher avec les femmes des autres attaquants :ninja:

La compétition serait dure avec Ludo :ninja:

Super ...

As tu oublié oublié d'où il vient ?

Ce gars est champion d'Europe et a joué dans la belle équipe d'Arsenal. D'accord il n'est pas si jeune mais j'en voudrais bien dans mon équipe

monsieur va peter sa crise si il passe 2 matchs sur le banc et ya assez de problèmes au Camp des Loges, alors on se passera des flics qui viennent le chercher durant le decrassage :ooo:

Night.gif

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Moué Wiltord reste malgrè tout un grand joueur et un exellent compétiteur. Un gars comme lui servirait vraiment d'exemple sur le terrain quoi qu'il fasse en dehors.

...ou mettre une ambiance detestable, il voudra jamais jouer le role de joker, et il sera l'un des mieux payé avec un statut de remplacant, ca va créer des tensions inutiles, même si il est bon sur le terrain, je trouve qu'on y perd plus qu'on y gagne, surtout qu'on a Makelele et Giuly.

Night.gif

#PepArmy4Ever

Guest

Cette news est bidon vu que Olic a donner une interwiew il y a peu ou il a dit qu"il allait prolonger donc sa risque pas de se faire et Hambourg sportivement a plus a lui offrir que Monaco ou Paris .

En plus Kezman a signer donc stop.

Kezman n'a pas encore signé :(

Night.gif

#PepArmy4Ever