Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

clemdu29

Villa Pour 45 Millions à Tottenham

Recommended Posts

Selon le Sun, Tottenham, qui devrait voir son attaquant bulgare Dimitar Berbatov rejoindre Manchester United au cours des prochains jours, pourrait formuler très bientôt une offre de 45 millions d'euros au FC Valence pour son attaquant David Villa (26 ans, 28 matchs en Liga en 2007-08, 18 buts). Si on voit mal l'international espagnol rejoindre les Spurs alors qu'il a refusé Barcelone pour rester à Mestalla, Valence, en proie à des problèmes financiers, pourrait pousser son joueur à accepter l'offre londonienne

Non je vois mal David Villa jouer à Tottenham

Ils ne vont quand même pas recruter tout les attaquants en partance de leur club :wacko:

Et 45M€, c'est beaucoup trop élevé !!! :thumbdown:

Hebergeur d'image

Je ne sais pas s'il toucherait plus d'argent à Valence ou à Tottenham :g:

Valence a des problèmes financiers...

Tottenham a un milliardaire à sa tête...

Hebergeur d'image

Ce qui est problable, c'est que Valence accepte cette offre, qui pourrait faire du bien aux finances!

Je sais pas s'il a vraiment refusé le Barça, mais ça pourrait s'expliquer par le fait que ce sont 2 clubs du même championnat :thumbsup:

Tottenham est un club ambitieux avec un entraîneur espagnol alors pourquoi pas?

Dans tous les cas, remplacer Berbatov et son mètre 90 par le petit Villa, c'est n'importe quoi; Villa remplaçerait plutôt Keane (Arshavin n'a pas encore signer :happy: )

Villa veut rester à Valence, Valence a plus de chances de finir 4e de son championnat que Tottenham, toujours la même chanson mais certains ne comprennent toujours pas à chaque rumeur le concernant lui et Silva.

Et tu crois que dans un transfert, tout ce que se demande un joueur c'est "A quel place je vais finir avec ce club-ci?" :unsure:

Il y a tellement de choses qui rentrent en compte dans un transfert qu'on ne peut tout simplement pas dire ça :thumbdown:

Edited by Croket

Villa veut rester à Valence, Valence a plus de chances de finir 4e de son championnat que Tottenham, toujours la même chanson mais certains ne comprennent toujours pas à chaque rumeur le concernant lui et Silva.

Les posts avec plusieurs arguments ne courant pas les rues sur ce forum, je comprends que tu n'aies pas fait attention donc l'argument que tu n'as pas vu et qui est le principal est maintenant clairement visible.

Edited by Pierro.Lunatik

1432068207-suisse.gif

COmment tu le sais ?? C'est ton pote ?? Comment tu peux etre sur que ce qu'il annonce maintenant sera la meme chose demain quand totthenam lui demandera de signer un contrat de malade ... Ce serait pas le premier a qui l'argent est monté a la tete ... J'espere que tu considerera cela comme un post avec plusieurs arguments plutot que de faire passer les autres pour des cons ... A bon entendeur :hi:

zlatan.png

Les posts avec plusieurs arguments ne courant pas les rues sur ce forum, je comprends que tu n'aies pas fait attention donc l'argument que tu n'as pas vu et qui est le principal est maintenant clairement visible.

Hum oui Fabinho63 (tu viens du Puy de Dome au faites?) a à peu près exprimé mon sentiment :thumbsup:

Si tu me montres une phrase où il le dit clairement, ou plusieurs sources concordantes où il affirme vouloir rester, je te croierais peut-être ;)

Sinon, je trouve ça assez dommage d'utiliser un ton aussi... agressif? Ou peut-être juste prétentieux...

Bon, enfin bref, ce doit être la fatigue :thumbsup:

Edited by Croket

Rumeur a déplacé dans un topic qui porterait le nom de : "Les rumeurs à la footmercato.net" Mdr

:cowboy:

> NISSA & BASTA <

David Villa, meilleur buteur de l'Euro, ne devrait pas quitter Valence malgré la somme qu'il pourrait rapporter à son club, qui subit de graves difficultés financières. «Villa restera chez nous la saison prochaine, assure le président du club, Fernando Gomez, vendredi dans As. Les conclusions auxquelles nous sommes arrivés après deux réunions avec son agent sont hautement positives». L'agent du joueur a confirmé l'information après avoir obtenu une revalorisation salariale.

Depuis quand Valence a plus de chances de finir quatriemes que Tottenham ?

En quel honneur au juste ?

Tottenham est le club qui monte en angleterre et a un entraineur de qualité (double vainqueur de l'UEFA Cup avec le FC Seville excusez du peu !) et un effectif qui se construit au fil des années .

Last but not least ils se donnent totalement les moyens de leurs ambitions et joueront clairement une place en LDC cette saison.....

Le FC Valence est lui sur le déclin, en proie à d'énormes problèmes financiers et n'est pas prêt de rejouer la LDC avant la st glin glin.....

Bref Villa serait fou de refuser une belle ville comme Londres , un club ambitieux comme les Spurs et un joli salaire à la clé

TheDarkKnight.jpg

Bienvenue A Goth Parc City (de gauche à droite)

Harvey Dent, Bruce Wayne et le Commissaire Gordon

Tottenham a du oublié que le foot se jouait aussi avec une défense :doh:

On va voir; il y a des rumeurs annonçant Cuellar et Corluka à Tottenham, et si ca se fait on ne pourra plus dire ça :thumbsup:

Bon voilà, le président Valencian m'a convaincu; Villa va rester à Valence semble-t-il; Juande Ramos devait bien se douter qu'il n'avait quasiment aucune chance d'obtenir ce joueur :confused:

Moi je dis: Arshavin à Tottenham! :thumbsup: