Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Recommended Posts

Joshua vs Wilder normalement pour 2019. Sauf s’ils perdent leurs ceintures car que ce soit Joshua contre Povetkin ou Wilder contre Fury, la victoire est loin d’être acquise. 

Apres ils peuvent toujours s’affronter sans ceintures ou si l’un des 2 n’en a plus mais ça enlèverait un peu de grandeur au combat.

Le 1er décembre ça va être un bon combat entre Wilder et Fury que je n'ai jamais vu boxer.

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Nous sommes l'avenir qui se souvient du passé.

Soccer's C'est le Football

Bergkamp 7.jpeg

Bah le Fury avant sa traversée du desert aurait eu toutes ses chances contre Wilder, si tu reussi a battre Klitschko, Wilder c'est prenable. Mais c'est quoi le niveau de Fury actuellement? Elle est la la question.

Wilder quand il a eu un vrai adversaire en face il en a chier severe, contre Ortiz il est passé a 2 doigts du KO, le cubain a dominer mais s'est fait surprendre sur un coup et hop Wilder a retourner la situation mais il etait en tres grosse difficulté, c'etait presque un miracle cette victoire.

60-40 pour Wilder pour moi.

pareil! Fury aurait peut être eu besoin de quelques combats supplémentaires avant d'affronter Wilder! Mais bon, avec fury on sait jamais! Ortiz est peut être le plus beau boxeur poids lourd et on a vu Wilder vaciller.

Sinon celui qui va faire le ménage dans la catégorie c'est Daniel Dubois, jmise ma pièce dessus.

Edited by enzo scifo

tobacco

1s9w.jpg

El Chacal

Je vois Wilder gagner mais j'aimerai tellement que Fury fasse la sensation et prenne la ceinture et dans la foulée il defi Joshua.

Ce trio va etre le centre des attentions chez les lourds dans les mois qui viennent, Joshua devra affronter les 2 de toute maniere.

Il va surement affronter Dylian Whyte pour son prochain combat meme si j'aurai preferé qu'il donne l'opportunité a King Kong Ortiz de combattre pour un titre, vu ce qu'a fait Ortiz contre Wilder, c'est surement l'adversaire qui peut clairement battre le 2 champions et il meriterai de l'avoir cette opportunité, surtout qu'il est plus tout jeune.

C'est demain :boxe:.

Tony Yoka vous pensez qu'il peut gagner sa place parmi les grands ?

J'en doute personnellement.

Bergkamp 7.jpeg

C’est un produit marketing Yoka, il est mis en avant par canal pour faire du buzz et de l’oseille grâce à son titre olympique.

C’est même pas le meilleur poids lourd français, Duhaupas a combattu Wilder pour le titre WBC et personne n’en a parlé, pourtant il est français et il était proche d’un titre mondial contre le poids lourd le plus important après Joshua et que c’est soit disant l’un des objectifs de Yoka. Pareil pour Takam qui a combattu Joshua y’a moins d’un an.

D’un côté y’a 2 poids lourds français qui ont de bonnes et longues carrières au plus haut niveau, qui ont combattu les 2 stars actuelles de la catégorie pour les ceintures mondiales et ils sont quasi inconnus et de l’autre y’a un mec qui a fait 4 combats pro contre des videurs et vigiles de supermarché et c’est lui la superstar... c’est les médias qui veulent en faire une star mais Yoka il est loin de ce niveau et face à Takam ou Duhaupas il prendrait un bon KO bien mérité.

J’aime pas ce buzz autour de lui, ils veulent en faire une star en survendant le mec, la conquête etc... alors qu’il a rien fait, c’est de la com, de la pub, du business orchestré. Par contre pour parler de sa suspension pour avoir esquivé 3 contrôles anti dopage ça on communique pas là dessus.

Et même Yoka durant ses combats j’ai pas aimé son attitude arrogante face à des boxeurs de bas étages, quand il se permet de faire des pas de danse à la Mohamed Ali en plein combat j’ai trouvé ça tellement ridicule. Même en interview il avait été le sparring de Parker quand Parker préparait son combat face à Joshua et Yoka avait dit après le sparring qu’il avait rien à envier à Parker, Parker qui est le seul boxeur à tenir 12 rounds contre Joshua et n’a perdu qu’aux points... Il se prend pour qui le mec sérieux pour dire ça ?

Bref pour moi c’est un clown et j’espère qu’il fera pas une grande carrière pro tellement ils nous gonflent avec lui.

Sinon ce soir c’est l’affiche boxe de l’année, j’espère que le combat sera à la hauteur de ce qu’on attend. Pour le moment le meilleur combat de l’année c’était Wilder vs Ortiz, si ce soir on a un combat de ce niveau on pourra s’estimer heureux.

Edited by Rayden

:rire07:

Rien à ajouter.

Bergkamp 7.jpeg

Ortiz vainqueur.

Wilder-Fury en scène.

Fury à terre une fois.

Elle est vraiment moche la Boxe de Wilder. Il balance ses longs bras, c'est tout.

Fury à terre à nouveau.

Wilder aux points pour moi.

Nul.

Le vrai boxeur reste Mayweather.

The best of the best. The crème de la crème. :lol:

Bergkamp 7.jpeg

J'ai toujours du mal avec ces comptages à point. Pour moi tu mets à terre quelqu'un, tu devrais avoir un gros avantage au final. Wilder met Fury deux fois au tapis quand même... 

Bref ça sent le rematch. On est pas prêt de voir le Wilder vs Joshua.

Pour Mayweather, je n'oublierai jamais ce vol contre De La Hoya. Pour moi De La Hoya aurait du gagner à l'époque.

Fury était presque, s’il va pas au tapis dans le dernier round c’est lui qui remportait la décision. Wilder est toujours aussi limité techniquement mais comme d’hab sa puissance le sauve, il tape n’importe comment, souvent dans le vent mais s’il touche il fait mal, sans ça Fury rentrait chez lui avec la ceinture WBC.

En gros Wilder c’est l’équivalent d’une équipe de foot de bon niveau mais limitée techniquement et qui tartine les équipes moyennes mais qui galère contre les équipes supérieure ou de standing équivalent mais qui s’en sort grâce un un peu de chatte et faits de jeu favorable et qui possède un 9 de folie qui marque à chaque demi occasion qu’il se procure. Il est passé à 2 doigts du KO contre Ortiz mais il a suffit d’un coup pour retourner la situation et contre Fury il se dirigeait vers une défaite sur décision des juges et pareil sur un coup puissant il envoie Fury au sol ce qui lui permet d’arracher le nul dans le dernier round. 

Gros respect à Fury qui à traversé les épreuves compliquées de la vie, plus de combat pendant 3 ans, dépression, drogue, alcool et les soucis qui vont avec, il a du souffrir avec ses proches, a pris 30 ou 40 kg. Le mec se reprend en mains, perd du poids, se remet a l’entraînement, remonte sur un ring pour retrouver des sensations et du rythme contre de petits adversaires et 6 mois après va défier Wilder, le domine, fait nul et passe à un poil de cul de récupérer une ceinture. Et puis se relever 2 fois après avoir pris du Wilder dans les dents et repars au combat et continue sa domination. On avait des doutes sur son niveau et bah il les a dissipés sur ce combat et il faudra compter sur lui pour Franchement c’est un vrai champion, respect et ça fait que 6 mois qu’il est revenu, pour moi il est pas encore à son meilleur niveau.

Maintenant il faudra une revanche entre les 2 mais cette fois en Angleterre chez Fury.

Mais je pense que le prochain adversaire de Wilder sera Joshua en avril 2019 et ensuite Fury contre le vainqueur de ce duel.

On a vu les limites technique de Wilder! Trop stéréotipé, tout est punch avec lui!

Pour moi Fury l'a emporté même avec les 2 knock down! 

Sinon pour revenir sur Yoka, je suis même pas sur qu'il ai le niveau de Raphael Tronche qui m'a l'air d'être un bon poids lourd en devenir! Mais faut reconnaitre que Yoka est bon commentateur

Edited by enzo scifo

tobacco

1s9w.jpg

El Chacal

Il y a 3 heures, julien002 a dit :

J'ai toujours du mal avec ces comptages à point. Pour moi tu mets à terre quelqu'un, tu devrais avoir un gros avantage au final. Wilder met Fury deux fois au tapis quand même... 

Bref ça sent le rematch. On est pas prêt de voir le Wilder vs Joshua.

Pour Mayweather, je n'oublierai jamais ce vol contre De La Hoya. Pour moi De La Hoya aurait du gagner à l'époque.

Sauf que sur 12 rounds si tu te fais malmener tout le combat c’est pas 2 droites qui passent qui suffisent pour faire pencher la décision en ta faveur. Surtout que Fury derrière est reparti comme si de rien était.

Les juges ont mit nul car Wilder à la ceinture, si c’était Fury qui était champion Wilder aurait été déclaré perdant. 

La deuxième fois il se lève quand même au bout de 6/7 secondes. 

C'est quand même une prestation incroyable de Fury surtout après les épreuves qu'il a traversées et j'aurai vraiment kiffé qu'il gagne. 

Pour moi Joshua reste le numéro 1 de la catégorie. 

On dirait qu’il a fait un coma de 3 secondes où son corps répond plus à rien et après il se relève normal comme quand on sort du lit. Il a pris un haricot magique, c’est pas possible de se relever d’une telle puissance et surtout après 12 rounds. Et derrière Wilder arrive pas à le finir au contraire Fury a repris le combat comme si il avait pris un simple jab.

On peut dire qu’il sait encaisser.

Il y a 1 heure, julien002 a dit :

La deuxième fois il se lève quand même au bout de 6/7 secondes. 

C'est quand même une prestation incroyable de Fury surtout après les épreuves qu'il a traversées et j'aurai vraiment kiffé qu'il gagne. 

Pour moi Joshua reste le numéro 1 de la catégorie. 

Je sais pas, Joshua il s’est quand même montré vulnérable depuis Klitschko. Contre Klitschko il a galèré de ouf et aurait pu perdre, c’est le fait d’avoir 14 ans de moins que l’Ukrainien qui ont fait la diff en fin de combat. Bon même s’il avait 40 ans ça reste Klitschko, le mec c’est une légende quoi.

Mais derrière il bat Takam à qui a eu que 3 semaines de préparation et personne a compris pourquoi l’arbitre arrête le combat à la 10rme reprise, Takam tenait encore bien debout. Ensuite pour la réunification de la ceinture WBO il bat Parker aux points mais lui fait pas mal, Parker a pas subit beaucoup de dégâts et à jamais été compté durant les 12 rounds. Et pour finir Povetkin qu’il bat au 7eme round, mais le russe lui fait très mal dès le 1er round, on est passé prêt d’un knock Down d’entree et voir Joshua se faire compter dès le 1er round, derrière il réussit à placer sa droite mais gagne en ayant été mit en difficulté face à un bon adversaire certes mais qui mesure 10cm de moins, pèse moins de 100 kg et à 10 ans de plus.

Pour moi il devait affronter et battre Wilder pour être incontestablement le numéro 1. Et avec ce qu’a montré Fury contre Wilder, maintenant il va devoir également affronter Fury. Il a plus qu’un seul obstacle mais 2 maintenant. Et je devrais meme compter Ortiz donc ça fait 3 concurrent de poids pour Joshua. D’ailleurs j’espère que son prochain combat si c’est ni contre Wilder ni contre Fury j’espère que ça sera Ortiz.

Dans ce genre de sport pour être le meilleur il faut battre les meilleurs et si le combat est serré il faut une revanche, comme Wilder contre Ortiz par exemple, Wilder a gagné mais tout le monde s’accorde à dire qu’Ortiz est meilleur boxeur et qu’une revanche s’impose vu ce qu’il s’est passé durant le combat. Aujourd’hui les meilleurs c’est Joshua, Wilder, Fury et Ortiz, ils doivent tous s’affronter.

Edited by Rayden