Jump to content

Recommended Posts

kurt.jpg

Juste pour savoir qui aime bien Kurt et ses amis, le son grunge, le pogo la sueur, les smells like teens spirit à fond (titre le plus connu mais bon trop commercial), les "rape me my friend"(viole moi pour les non anglophones) ?

Pour moi cela restera mon groupe préféré, ceux qui m'on fait découvrir le rock, ils déplaisaient à certains mais ils s'en foutaient. Par la suite toutes ses maisons de disques à la con qui ne voulait faire que du benef ont eu raison du groupe. Mais le son Nirvana, le son d'une mustang ou d'une jag de Kurt, me reste encore dans les oreilles. Malgré ce qu'on peut en dire ou en penser, Kurt était un génie de la musique, ce n'était pas du grunge comme tant d'autres parmi tout les groupes de Seattle, il se démarquait par ses mélodies, ses proses et son tempérament. Depuis eux, qu'est ce qu'il y a eu comme groupe.....

Maintenant j'aime bien White Stripes, mais rien ne remplacera la magie Nirvana.

Je vous conseille le bouquin de Kurt, le dvd+les 4 cd sortit en novembre(pas le dvd nevermind, il explique comment ils ont fait ce cd grand public)

Et aussi un site: www.totalnirvana.net

bon je suis evidemment fan, j'ai decouvert Nirvana en quoi 1992-93 donc peu de temps avant le "suicide" de curt.

Nevermind est un des album le splsu important du rock. bon pour ce qui ne le save pas n'essayer pas de traduire car la plupart des chansons ne veule pas dire grand chose.

Kurt, chris et dave ont surtout été le porte drapeau de la jeunesse du debut des années 90.

enfin isl ont bercée ma jeunesse collegienne a l'époque ou c'était le rock qui dominée dans les collège lycée avec eux et aussi les sepultura, AC/DC, mettalica..............

un DVD ( meme si a l'epoque je l'avait vu en VHS) que je conseille c'est Solde out si je me souvient bien du titre, on se le passait en boucle avec des potes.

aujourd'hui j'écoute peu Nirvana mais quand j'écoute plein de souvenir me revienne

Merci Kurt

New Barney's rules for girlfriends

1. don't get them wet

2. don't show them the sunlight

3.don't feed them after midnight

What about brunch? Is brunch cool? No Ted, brunch is not cool

je suis pas fan de ce groupe,mais ya quelques chansons culte comme Rape me ou Smells like teen spirit que j'apprecie

Lucifer est mon berger : je ne manque de rien. Sur des prés d’ordures fraîche, il me fait reposer. Il me mène vers les eaux souillées et me fait couler ; il me conduit par le mauvais chemin pour le déshonneur de son nom. Si je traverse les ravins de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi : ton bâton me touche et me rassure. Tu prépares la table pour moi devant mes ennemis ; tu répands ta descendance sur ma tête, ma coupe est débordante. Disgrâce et malheur m’accompagnent tous les jours de ma vie ; j’habiterai la maison de Lucifer pour la durée de mes jours.

loading

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Quelques petites images bien sympathique

x.jpg

8.jpg

bg27.jpg

Je suis un grand fan de Nirvana !! J' ai tout leurs albums y compri les imports et les albums introuvable sauf au Japon et USA . C' est un groupe Mithyque qui est toujours d' actualité je trouve. Dommage qu' on en fasse plus des comme ça, meme si ce groupe est inimitable !! :thumbsup: :thumbsup: ;)

Juste pour savoir qui aime bien Kurt et ses amis

moi moi! :zbeer:

d'ailleurs, je le répète, hier au concert des red hot, le groupe de rap en 1ere partie a fini par nous passer des disques, et la seule chanson a vraiment déchainé tout le monde c'etait.............. du nirvana :thumbsup:

smells like teen spirit pour être précise :)

ce groupe est phénoménal, point.

PS : c'est vrai qu'ya un air avec kyo!

PS2 : non rien, j'avais juste envie de sortir :P

Et que pensez vous de la reconversion de dave groll chez les foo fighters?

j'en pense que c'est plutôt réussi, non?

enfin je sais pas, mais ouais les foo fighters j'aime vraiment, et leur passage à rock en seine l'an dernier était plutôt pas mal :D

On a plain

Tourettes

Breed

Something on the way

Frances Farmer ..........

FORZA ROMA !

Tourettes énorme, je la met pour me défouler.

Scentless appentice aussi et aneurysm sont excellentes.

Et que dire de D7, :wub: ce n'est pas une chanson d'eux (je sais plus qui d'ailleurs) mais elle est énorme

Scentless apprentice évidemment, même Serve the servants !

FORZA ROMA !

floyd the barber

D-7

Pennyroyal Tea

Drain You

Radio Friendly Unit Shifter (live palaghiaccio)

sappy

useramlatineon5yc8.jpg

20060616onzefc9.jpg

"el pibe del fuerte apache"

D-7

sappy

Dimension 7 et sappy tres bon choix :thumbsup:

Je croix que dimension 7 était jouer par un groupe grunge de seattle à la base mais me souviens plus du nom.

Ce qui me dérange en ce moment c'est que pour etre jeune teenager rebelle à l'heure actuel faut etre fan de nirvana. :thumbdown: Alors on colle un beau Acdc un beau nirvana et un beau che sur son sac eastpac :doh:

Bah au contraire, je pense que les "vrais rebelles" ne mettent pas de badges à la con sur leur sac, c'est pas très grunge de faire ça :P

Juste pour dire aussi que Dave Grohl est un maître pour moi, ce mec est trop fort: c'est un tueur à la batterie (écoutez no one knows de queen of the stone age si vous êtes pas convaincus), mais également un excellent chanteur, guitariste et songwriter (j'adore Foo Fighters). Voilà, respect Dave Grohl, t'es un boss :fumeur03:

Et ils mettent du gel aussi :doh: Grunge, jean pourri troué, pull pourri, cheveux gras. Fin bref.

Dave Grohl est énorme sur no one knows c'est vrai(j'adore le clip d'ailleurs) mais il est vraiment puissant dans Nevermind.

Les foo fighters y'a 2-3 trucs de sympa mais j'accroche pas trop, dave chante bien quand meme :thumbsup:

Dimension 7 et sappy tres bon choix :thumbsup:

Je croix que dimension 7 était jouer par un groupe grunge de seattle à la base mais me souviens plus du nom.

Ce qui me dérange en ce moment c'est que pour etre jeune teenager rebelle à l'heure actuel faut etre fan de nirvana.  :thumbdown: Alors on colle un beau Acdc un beau nirvana et un beau che sur son sac eastpac :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

oulà,tu viens de dresser le portrait d'au moins 4-5 types de ma classe là :blink: certains ne savait même pas que Kurt ( :( ) s'est suicidé :fumeur03: .

Lucifer est mon berger : je ne manque de rien. Sur des prés d’ordures fraîche, il me fait reposer. Il me mène vers les eaux souillées et me fait couler ; il me conduit par le mauvais chemin pour le déshonneur de son nom. Si je traverse les ravins de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi : ton bâton me touche et me rassure. Tu prépares la table pour moi devant mes ennemis ; tu répands ta descendance sur ma tête, ma coupe est débordante. Disgrâce et malheur m’accompagnent tous les jours de ma vie ; j’habiterai la maison de Lucifer pour la durée de mes jours.

loading

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

certains ne savait même pas que Kurt ( :( ) s'est suicidé :fumeur03: .

:doh: :doh: Jeunesse à la con :doh:

Je les voyais ces jeunes là, mon bus de fac passait par le lycée j'en voyais des bons.

En tout cas j'suis pas jeune teenage rebelle mais j'adore le son nirvana. :hi: