Jump to content
ElPirata

Real Madrid Castilla

Recommended Posts

Real Madrid Castilla

realmadriddt4.png

Le Real Madrid Castilla Club de Fútbol est un club de football espagnol qui joue en Segunda Division B, la troisième division espagnole. C'est aussi l'équipe réserve du Real Madrid qui joue ses matchs à domicile au Stade Alfredo Di Stéfano.

Historique.

La réserve du Real Madrid a été créée en 1943 sous le nom de Plus Ultra. En 1972, l'équipe prend le nom de Castilla. Mais en 1991, la Fédération espagnole interdit aux équipes réserve d'utiliser un nom différent de l'équipe première et Castilla CF doit être renommé en Real Madrid B. En 2005, la remontée en deuxième division permet à l'équipe de redevenir le Real Madrid Castilla.
Lors de la saison 1979-1980, le Real Madrid Castilla est finaliste de la Coupe d'Espagne de football face à son équipe première, ce qui lui permet de participer à la Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe, une première pour une équipe réserve.

Liens avec l'équipe première.

Les équipes réserves des clubs espagnols sont inscrites dans les structures pyramidales de la ligue de football tout comme leurs équipes premières. Cependant les équipes réserves ne peuvent accéder ni à la première division, ni à la Coupe du Roi.
Cette année, certains joueurs se sont vus accordés une place au sein de l'équipe A :Granero, De la Red, Adrian et Bueno .
D'autres joueurs aussi excellents, ont tout de même choisi une autre destination : Mata est parti vers Valence et Negredo vers Alméria .
A l'époque de Florentino Pérez, cette filiale n'avait pas une grande importance et la majorité des joueurs ne continuaient pas avec l'équipe A .
Mais avec la nouvelle politique instaurée par Ramón Calderón, l'achat et la formation de jeunes joueurs, elle devient de plus en plus importante et les jeunes sont de plus en plus motivés a l'idée de jouer un jour avec les "grands".

Entraineur : Julen Lopetegui

Effectif 2008-2009 :

castillaqs0.jpg

Notes : Daniel Parejo a été preté aux Queens Park Rangers pour une durée de 1 ans.

campionsfirma.png

c'est vrai que depuis que Perez est parti on entend plus parler de la filiale du Real, des ses joueurs..

si j'ai bien compris Callejon qui a signé à l'Espanyol était le buteur du Real Castilla non?

Une défense menée par Ayala et Nesta, supplément d'âme Zabaleta, Redondo pour récupérer tout en élégance, aidé par Xavi pour orienter un jeu qui sera créé par Riquelme. Bergkamp en attaquant, Trezeguet pour conclure tout ça. Le tout accompagné de Chilavert, Bixente, Iniesta - à la construction de l'édifice un triumvirat Bielsa-Guardiola-Pellegrini -

c'est vrai que depuis que Perez est parti on entend plus parler de la filiale du Real, des ses joueurs..

si j'ai bien compris Callejon qui a signé à l'Espanyol était le buteur du Real Castilla non?

Exactement il a terminer meilleur buteur de la Castilla avec un total de 21 buts en 41 matchs :happy:

campionsfirma.png

Prè-saison 2008-2009 .

Cacereño 1-2 RM Castilla :Javi Hernández y Schorch.

Gim. segoviana 0 - 1 RM Castilla : Szalai .

Real Ávila 0-1 R.M. Castilla : Javi Hernández

:)

campionsfirma.png

Miguel Torres aussi a donc du sortir d'ici non? j'aime bien Miguel Torres.

Une défense menée par Ayala et Nesta, supplément d'âme Zabaleta, Redondo pour récupérer tout en élégance, aidé par Xavi pour orienter un jeu qui sera créé par Riquelme. Bergkamp en attaquant, Trezeguet pour conclure tout ça. Le tout accompagné de Chilavert, Bixente, Iniesta - à la construction de l'édifice un triumvirat Bielsa-Guardiola-Pellegrini -

Miguel Torres aussi a donc du sortir d'ici non? j'aime bien Miguel Torres.

Exactement Miguel Torres & Codina entres autres .

Miguel Torres :

Miguel Torres fut formé au Real Madrid. Il intégra le centre de formation madrilène à l'âge de douze ans.

Il débuta avec l'équipe première le 25 octobre 2006, à l' occasion d'un match de Copa del Rey contre l' Écija Balompié. Torres fut même titulaire, profitant des blessures de Fabio Cannavaro, Míchel Salgado et Cicinho. Lors du match retour, il remplaça Sergio Ramos à la 80ième minute. Il pris part également en tant que titulaire aux deux matchs de la même Copa del Rey contre le Real Betis Balompié.

Il participa également à l'intégralité d'un match de Ligue des Champions en 2006, contre le Dynamo Kiev. Torres joua également les 90 minutes des deux matchs contre le Bayern Munich comme arrière droit, et fit alors de bonnes prestations.

Torres joua titulaire lors de son premier match de première division, qui opposa le Real au Real Saragosse. Il conserva sa place pour le match du week-end suivant, contre le Real Majorque. Suite à sa bonne performance lors de ce match, son entraîneur Fabio Capello déclara : "Ce n'est pas facile de trouver un joueur qui possède autant de personnalité et de talent en attaque et en défense que Torres."

Le 11 février 2007, lors d'un match contre le Real Sociedad, Torres fit sa première passe décisive. Après une course sur le côté gauche, il délivra un caviar de son pied gauche, alors qu'il est ordinairement droitier, à Ruud Van Nistelrooy, qui marqua de la tête. La partie fut gagnée par le Real Madrid 2-1. Deux mois plus tard, lors d'un match hautement important au stade Santiago Bernabéu contre le FC Valence il délivra également à l'attaquant batave une magnifique passe décisive, mais le valencian Fernando Morientes marqua un joli but en début de seconde période. Mais Sergio Ramos répliqua vingt minutes plus tard et le Real Madrid gagna finalement le match 2-1.

Edited by ElPirata

campionsfirma.png

exactement il est sorti de la castilla il est avec l'equipe premiere depuis l'ere capello et j'espere qu'il restera encore lgt

exactement il est sorti de la castilla il est avec l'equipe premiere depuis l'ere capello et j'espere qu'il restera encore lgt

Je pense qu'il sera le remplacent parfait de Sergio Ramos lors de ces blessures ou suspensions .

Il a deja 40 matchs officiels avec l'equipe A du Real Madrid .

campionsfirma.png

et sur les 40 match qu'il a jouer il en a pratiquement rater aucun peut être quelque uns, il a eu la confiance d'un certain capello, cela veut dire qu'il a un énorme potentiel et pour ceux qui disent plus de torres dans l'équipe ben moi je leur répond d'aller se.... :ninja:

se changer leur idées sur torres :P

Edited by justin

Faut pas se leurrer non plus , Torres ne sera jamais plus qu'un simple remplaçant chez nous ;) Mais je l'apprécie quand même :)

Faut pas se leurrer non plus , Torres ne sera jamais plus qu'un simple remplaçant chez nous ;) Mais je l'apprécie quand même :)

Peut etre pas s'il s'ameliore au poste d'arriere Gauche , il a peut etre une chance de devenir un titulaire dans l'equipe .

campionsfirma.png

Miguel Torres a une marge de progression énorme. De plus, il a prouvé qu'il était un joueur tout a fait humble sur le terrain, et en plus, il respecte beaucoup les tactiques de son équipe. Plus qu'un futur bon joueur, c'est une véritable chance pour l'Espagne de l'avoir et je suis sur que dans quelques années, il sera titulaire indiscutable avec la Furia Roja.

J'aimerais bien le voir à Liverpool :happy:

Exactement , tu fait bien de le souligner , il respecte toujours les tactiques impossée par l'entraineur . Je pense aussi qu'il soit titulaire en Seleccion , mais il y aura toujours Sergio Ramos qui est un gros client pour lui ..donc on verra par l'avenir .

Sinon pour Miguel Torres a Liverpool :ninja:

campionsfirma.png

Je préfere quand meme Barry White :happy:

Vous nous avez volé notre super petite perle , Gerardo Bruna :( . J'espere au moins qu'il reussira et qu'il reviendra si ce n'est pas le cas ...

campionsfirma.png

Intuition :happy:

J'espere qu'elle est fausse :ninja: ...sinon tu pourrais m'informer des resultat de Daniel Parejo qui est en Angleterre aux Queens Park Rangers si ça te derange pas ? :ninja:

campionsfirma.png