Jump to content
el indio

Atlético B

Recommended Posts

camisetaos5.jpg

L'Atlético B est la dernière marche de la cantera rouge et blanche. Antonio Lopez, Fernando Torres et notamment Ignacio Camacho en sont issus. Actuellement des jeunes espoirs espagnols tels que De Gea ou Dominguez y jouent, Sergio Gontan champion d'Europe avec la Sub17 vient d'intégrer l'équipe dernièrement, Pulido devrait y parvenir d'ici peu. Les matchs de l'Atlético B se jouent sur un mini-stade situé aux abords du centre d'entrainement de Majadahonda. Cette saison 2007/2008 elle a terminée a la 10eme place de Segunda B.

alineacionla6.jpg

Effectif

GARDIENS Nacho, De Gea, Bernabé

DEFENSEURS Regalon, Aitor, César, Débris, Sergio, Claudio, Jaime, Atienza, Dominguez, De Abreu.

MILIEUX Batres, Joshua, Aitor, Jacobo, Indiano, Juanje, Cedric, Sergio Gontan "Keko", Koke, Portilla, Ruben Perez, Alex Quillo.

ATTAQUANTS Ruben Ramos, Didi, Molino, Adams, Emilio Guerra

Entraineur Abraham Garcia

En ce début de saison 2008/2009 certains joueurs sont aux portes de l'équipe première, notamment Joshua, Alex Quillo et Ruben Ramos.

875215costasig.jpg

franchement très bonne idée alex, on va pouvoir parler de nos jeunes, commenter leur résultat et etc...

Oui très bonne idée, je vais pouvoir m'interresser plus sur cette seconde équipe colcho ^^

On le fera vivre car il ne sera pas tout seul, sa prend du boulot en plus du topic de l'équipe première ^^

Les matchs reprennent quand ??

Ça reprend le 31 aôut comme la Liga :thumbsup: Premier match contre Ciudad de Lorqui.

Voici le calendrier:

calendarionb9.jpg

875215costasig.jpg

Merci Alex' :thumbsup:

Bon je connais pas les équipes donc je me prononce pas :lol: Je vais apprendre les équipes en cour de saison etc ^^

Edited by Nando-9'

moi non plus je ne connais pas les autres équipes et toutes notre équipe B donc je vais apprendre a bien la connaitre!

merci alex pour le calendrier :thumbsup:

un peu étonnant ce groupe "******"... vous jouez aussi biens des clubs murcianos, que de la Rioja que des Canaries, que de l'Extramadure ! :wacko:

si vous n'êtes pas encore trop calés en géo espagnoles, je vous conseille de prendre un atlas, à quoi servent les groupes dans ce cas là ^^

c'est vrai que c'est super chaud de faire une bonne répartition, y a trop d'équipes...

j'espère que ce topic va marcher

Goazen Erreala Hala Jaén

Très bonne idée d'avoir fait ce Topic Alex :thumbsup:

:wub:

:cheers: A ton retour Marlouuuu :rolleyes:

Ça reprend le 31 aôut comme la Liga :thumbsup: Premier match contre Ciudad de Lorqui.

Voici le calendrier:

calendarionb9.jpg

A noter la 13eme journée contre le Real Madrid Castilla . ;)

campionsfirma.png

A noter la dernière journée contre Las palmas atlético :ninja::lol:

Victoire de l'Atlético B 3 - 2 contre Talavera. Buts signés Ruben Ramos, Koke et Cédric. :thumbsup:

Samedi on rencontrera le Rayo Vallecano B.

875215costasig.jpg

Très simpa cette victoire, des futurs crack qu'on pourra retrouver en équipe première. :happy:

Victoire de l'Atlético B 3 - 2 contre Talavera. Buts signés Ruben Ramos, Koke et Cédric. :thumbsup:

Samedi on rencontrera le Rayo Vallecano B.

alex ta mis "koke" et non "keko" :lol:

sinon je vois qu'a l'atleti B c'est pareil qu'avec l'équipe une, toujours beaucoup de but dans un match que sa soit pour ou contre :ooo:

bravo pour la victoire quand meme!

Edited by Kun.10

C'est bien Koke, il y a Koke et Keko

Oui mais là c'est des jeunes, une équipe réserve alors qu'ils prennent beaucoup de but ça dérange moins.

Edited by Forlan-7

875215costasig.jpg

Victoire de l'Atlético B 3-1 en amical face au Rayo Vallecano B cet après-midi. Les buteurs de l'Atleti sont Adams, Keko et Guerra. :thumbsup:

Quelques photos du match:

99236211309342.gif 75ae7a11309345.gif 0c860d11309346.gif 19104711309347.gif

Edited by Forlan-7

875215costasig.jpg