Jump to content

Sign in to follow this  
Arnaud

Archives

By Arnaud, in Mode Carrière FIFA

Recommended Posts

Comme vous l'avez vu, sa fait un moment que je n'ai plus posté, cela est normal car j'ai arrêté ma Carrière, le prochain FIFA sortant dans moins d'un mois, je vais attendre que je l'ai (le jour de la sortie) et j'en recommencerai une.

Un bon début de saison avec 8 points de prit sur 12 possibles. En ce début de saison, tes buteurs ont beaucoup varié et cela prouve que tu peux compter sur pas mal d'attaquants. Tes recrues me plaisent car elles sont bonnes et me semblent réalistes. Bizarre de mettre Marin dans l'équipe B, non ? :g: Bonne continuation. :hi:

« J'irai au combat, et je souffrirai pour toi. Je m'envolerai vers la victoire avec toi, je suis marseillais, je me battrai pour toi jusqu'au bout, jusqu'au coup de sifflet final. C'est à ce moment-là, lorsque la victoire nous ouvrira les bras que tu me donneras des ailes, nous sommes une équipe, nous ne formons qu'un. »

Un plutôt bon début de saison. Hormis le nul contre Stoke tu as su gérer les autres matchs contre des plus petites équipes et tu as ramener un bon point de l'Emirates , ceci te permet de prendre 8 points. Des bonnes recrues mais personnellement je n'aurais pas acheter Marin pour le mettre sur le banc , quitte à mettre quelqu'un sur le banc j'aurais acheter quelqu'un plus expérimenté et surtout qui n'a pas une grosse marge de progression car là je trouve que c'est un peu du gâchis. Je trouve également bizarre de mettre Poulsen titulaire et Meireles sur le banc ! Bonne chance ! :hi:

Un bon début de saison malgré ce match nul face à Stoke.Tu décroches tout de même un bon point chez les Gunners avant de prendre 3 points face aux Magpies et à West Ham.Les recrues sont très bonnes,même si je pense aussi qu'il est bizarre de mettre Marin en B :confused:

Bonne suite ;)

drogba.png

Globalement, ce début de saison est plutôt correct. Une seule défaite, concédée à l'extérieur, ce n'est pas dramatique. Cependant, il faudra rapidement enchainer les bonnes performances car beaucoup d'équipes vont se détachées en tête du classement. Qui plus est, les prochaines rencontres seront sans doute beaucoup plus compliquée face à des plus gros calibres de Premier League. Et je doute qu'une défense, comme celle face à Portsmouth, résiste vraiment face à des Manchester, Liverpool & cie :unsure: Saurais-tu nous expliquer ce score fleuve face à Pompey ? Pourquoi ton attaque fut si flamboyante & pourquoi ta défense a pris l'eau dans ce match ? Aussi as-tu renforcer ton staff technique en ce début de saison ? :g:

Hebergeur d'image

Saurais-tu nous expliquer ce score fleuve face à Pompey ? Pourquoi ton attaque fut si flamboyante & pourquoi ta défense a pris l'eau dans ce match ? Aussi as-tu renforcer ton staff technique en ce début de saison ? :g:

Honnêtement non. Je ne pourrais pas t'expliquer ce 7-3. J'attaquais je marquais, il attaquait il marquait un coup sur deux. Notre défense était vraiment pourrie, on était pas assez regroupé, Piquionne a marqué deux fois sur une ouverture en profondeur qui nous a pris de vitesse. Saha et Cahill était vraiment dans une forme extraordinaire. J'espère que ça continuera.
Oui j'ai amélioré presque tout mon staff. Je ferais un bilan bientôt :hi:

EVERTON, A NEW CHALLENGE

PART II : LE PREMIER VIRAGE Suite

barclays-premier-league.jpg

☆ 5EME JOURNEE : ☆

ASTON VILLA 1-0 EVERTON

20.png-110.png

Carew 68'

POSSESSION : 52-48 %

John-Carew-Aston-Villa-West-Brom-Premier

■■■■■■

☆ 6EME JOURNEE : ☆

WIGAN 3-2 EVERTON

705.png-110.png

Koumas 32' 90' Moses 45' / Cahill 82' Saha 89'

POSSESSION : 45-55 %

footballeur-depite_113_w300.jpg

Alors qu'on revient de l'enfer en égalisant à une minute de la fin après avoir été mener 2-0, on prend un but bête dans les arrêts de jeu.

■■■■■■

☆ 7EME JOURNEE : ☆

EVERTON 1-2 SUNDERLAND

110.png-18.png

Cahill 86' / Bent 59' Henderson 78'

POSSESSION : 49-51 %

Sunderland%20v%20Everton%20Premier%20Lea

Un nouveau revers. Mais cette fois à domicile. On est à trois défaites de suite ...

■■■■■■

carling_cup_logo_black_470w1.jpg

HUDDERSFIELD 1-3 EVERTON
huddersfield_town_avatar_96x96_11357.gif-110.png

Distin CSC 87' / Vaughan 6' 26' 65'

POSSESSION : 38-62 %

On se qualifie donc pour le prochain tour de la Carling. Nous avons bien fait tourné pour ce match. Seul Heitinga faisait partie de l'équipe qui a joué.

■■■■■■

☆ 8EME JOURNEE : ☆

BIRMINGHAM 1-1 EVERTON

412.png-110.png

Jerome 90' / Beckford 34'

POSSESSION : 49-51 %

" David Moyes, une réaction après le nul perdu aujourd'hui ? Que voulez vous que je vous dise ? On mène tout le match et à la dernière seconde on concède un coup franc. On avait marqué rapidement et on essayait de se mettre à l'abri. On a pas réussi à en remettre un et voilà le résultat. "

David%20Moyes%20gNK_MEpfASIm.jpg

■■■■■■

☆ 9EME JOURNEE : ☆

ARSENAL 0-1 EVERTON

1.png-110.png

Saha 34'

POSSESSION : 65-35 %

Everton%20v%20Arsenal%20Premier%20League

Extraordinaire ! Honnêtement je ne sais pas comment on fait pour pas repartir de l'Emirates avec une valise. Sur notre seul action offensive on marque. Arsenal nous a étouffé, on n'a pas fait le poids longtemps. Arshavin qui touche le poteau, Van Persie qui rate un pénalty et les 10 autres tirs cadrés mais non rien à faire, Hart était invincible ce soir. Il va falloir faire attention car la chance ne sera pas avec nous tout le temps.

♣ Classement provisoire du Championnat après 9 journées ♣

1. Chelsea 19 pts (-1)
2. Liverpool 18 pts (-1)
3. Tottenham 18 pts (-2)
4. Aston Villa 18 pts
5. Man Utd 16 pts (-1)
9. Everton 11 pts
18. Bolton 6 pts (-1)
19. Wigan 6 pts
20. Stoke 4 pts (-2)

C'est dur très dur en championnat :confused: beaucoup de défaite par 1 but d'écart mais c'est quand même des défaites malheureusement. Heureusement pour rattraper tout ça tu remportes le match face à Arsenal et tu aurais même pu battre Birmingham mais non ils ont égalisé dans les arrêts de jeu dommage, au classement tu te retrouves à la 9eme place c'est quand même assez loin de ton objectif qui est l'Europe mais le championnat est loin d'être fini ;)

La Carling Cup ne t'as pas trop posé de problème, en même temps tu affrontais Huddersfield :happy:

Bonne suite :)

150522052002341728.jpg

Resultats en baisse lors de cette maj' :confused:

Tu perd des points dans les dernières seconde sur deux matchs ( wigan/birmingham)

2 points positifs : la qualification en coupe et victoire face a arsenal :thumbsup:

Des très bons résultats pour tes débuts, c'est très satisfesant pour remplir tes objectifs ;)

Sinon j'aime bien ton type mais je pense que tu devrais mettre Meireles titulaire ;)

Bonne recrues mais en quoi va te servir Leto ?

140901042836256093.gif

Très très spéciale cette MAJ'. Tu nous emmène d'un extrême à l'autre ! C'est vrai que la série de trois défaites commençait sérieusement à devenir inquiétante. Qui plus est, lorsque tu commences à perdre à domicile. Qui plus est, face à trois équipes, certes piégeuses, mais pas digne de ce nom, Outre-Manche :rude: Bon après c'est une bonne chose d'avoir remonter la pente pour ne pas sombrer totalement. Peut-être que la victoire plus facile en Carling Cup t'as-t-elle redonné de la confiance ? En tout cas, la victoire sur la pelouse des Gunners est très prestigieuse. Même si cette équipe ne réalise pas un excellent début de saison. Toi et moi savons le niveau de cette équipe comparé à Tottenham, déjà en ballotage favorable à sa 3éme place :hehe:

Pour finir, je ferais une petite remarque sur Jermaine Beckford. Il a l'air de bien s'adapter à l'élite et toi, tu as l'air de pas mal compter sur lui. Est-il vraiment aussi précieux qu'un Saha, dans le dernier geste ? :)

Hebergeur d'image

Aucune recrue que j'avais plébiscité n'a fait son arrivée dans le Nord de l'Angleterre :( Je pourrais contester quelques choix dans ton équipe type, bien que je n'ai pas l'habitude de jouer avec Liverpool, dernièrement. Je ne sais pas ce que vaut Konchesky, mais je le verrais bien à la place de Fabio Aurélio. Certes, il y aura certainement beaucoup de concurrence dans ton effectif, mais j'espère tout de même que tu t'appuieras sur Skrtel, Lucas, N'Gog et Raul Meireles ;)

Côté résultats sportifs, on peut qualifier ton tout début de saison de très solide. Deux bonnes victoires, récemment enregistrées, sans encaisser le moindre but, sont de bons motifs de satisfaction :) Au même titre que le point décrocher sur le terrain d'Arsenal !

Bonne Continuation pour la mise en place de ton équipe & tes prochains matches :hi:

Hebergeur d'image

Houa les résultats ont complétement dégringolé lors de cette Maj'. :unsure:

En Championnat, le bilan peu flatteur est de 1V, 1N & 3D ce qui n'est pas suffisant pour un club du standing d'Everton surtout que comme l'a dit Dunvek' mise à part Aston Villa & Arsenal, tu n'a pas joué de cadors de Première League. :(

Quel surprise cette victoire face aux Gunners surtout à l'Emirates ! :thumbsup:

Tu n'a pas eu trop de mal pour te qualifié en Carling Cup Huddersfield. :cowboy:

Le début de saison est assez satisfaisant, il faut dire qu'avec cette équipe tu as un fort devoir de résultats. :cowboy:

On sent que le groupe prend peu à peu ses marques. ;)

Pour ton premier vrai test face à Arsenal, tu réalise un bon nul à l'extérieur. :fumeur03:

Un bon recrutement mais je suis déçu de ne pas voir Meireles titulaire à la place de Poulsen. :g:

Un problème a encore entaché ma carrière, fort heureusement j’avais une sauvegarde avec quelques matchs à terminer. Je n’ai malheureusement pas réussis à être champion, j’ai finis 3ième, qualifié tout de même pour le tour préliminaire de la ligue des champions. L’adversaire mentionné quelques lignes plus bas.

PRESENTATION SAISON 2010 / 2011

ENJEU SPORTIF :

Avec cette honorable 3ième place pour sa première saison sur le banc parisien, Maxime Parizet peut réussir l’exploit de qualifier le PSG pour la ligue des champions. Compétition que le PSG n’a plus disputée depuis la saison 2004/2005. Mais l’affaire ne sera pas des plus faciles, ayant un indice UEFA assez faible le PSG a hérité d’une grosse écurie : Le Milan AC. La tâche ne s’annonce pas facile, sur le papier le Milan AC et sa pléiade de star dont une ancienne qui a enchanté le parc….

RONI
mjse3l.jpg

A la sortie du tirage Maxime nous livrait ces quelques mots : On joue à domicile le match retour c’est ce que je souhaité quelque soit l’équipe à affrontée. Jouer une si belle équipe c’est si beau, je crois à l’exploit, si on fait un bon match à San Siro tout est jouable chez nous.

Du coté du championnat il faudra faire mieux que cette année nous dit le coach : finir dans le top 2 ou même champion je l’espère mais on sera beaucoup plus attendu cette année. Mais j’ai confiance.
Les équipes comme Marseille, Lyon ou Bordeaux qui n’a pu que se qualifier en Europa League voudront remporter ou conserver leur titre. Lyon tenant du titre fait figure de favoris.

MERCATO

Le PSG a été très entreprenant sur le marché des transferts. Explication de l’entraineur :
J’avais un effectif un peu juste cette saison, il a manqué un peu de fraicheur sur certains matchs qui nous ont couté quelques points à la fin pour finir mieux classé.

Les joueurs qui quittent la capitale : Camara, Traoré, Tiéne, Kamghain, Edel, Makele.

Coté arrivées paris a réussit à enrôler la révélation rennaise de cette saison M’Villa. Le jeune milieu de 20 ans espère franchir un cap et murir au sein de la capitale. Et Armand Traoré en provenance d’Arsenal pour un peu plus de 6M€ ainsi qu’un défenseur gauche gallois Cuningham qui était libre..Olivier Giroud apportera sa puissance pour palier les méformes du duo très prolifique Hoarau-Erding. Coté offensif Gouffranc rejoint paris après une année a Bordeaux plutôt moyenne. Avec sa vitesse et sa technique il devra seconder au mieux un Sessegnon qui a eut de nombreuse offre mais qui a résigné pour 3 ans. En défense Laurent Koscielny rejoint le club. C’est un pari sur l’avenir également, une charnière Koscielny-Sakho aurait fière allure…. Deux jeunes gardiens de grand talent viennent garnir les rangs, L’ancien havrais Placide qui a su remplacer Mandanda avec un certain talent et le fils du légendaire portier mancunien Kasper Schmeichel. C’est pour préparer l’avenir et assurer la succession de Coupet. Dans l’ensemble c’est avec de la jeunesse que Paris s’est renforcé mais il a su garder de vieux briscard tels que Rothen, Giuly Coupet, Luyindula qui sans nul doute auront un rôle à jouer durant cette saison qui sera longue.

x6mwdc.jpg

PLAN DE JEU ET TACTIQUE

Cette année nous jouerons toujours de la même manière c'est-à-dire en 4-4-2. Toutefois 1 changement est à noté dans l’équipe type. Armand cède sa place à Traoré.

L’équipe B sera alignée sur les matchs de coupe et en championnat avant les grosses échéances de coupe d’Europe ou de championnat.

Placide / Schmeichel
Ceara Bisevac Koscielny Armand / Cuningham
M’Villa Clement
Gouffranc / Giuly Rothen
Giroud / Kezman Maurice / Luyindula/ Arquim

BILAN APRES 10 MATCHS DE LIGUE 1

Championnat :
Avec 17 points au compteur, 4 victoires, 5 matchs nuls et une seule défaite face au Girondin de Bordeaux 2-0 le PSG se classe au 6ième rang après 10 matchs. On a du mal à enchainer les séries de victoire, il faut être plus régulier.

Coupe d’Europe :
Le PSG à réussit à se qualifier en LDC face au mastodonte milanais. Après un match nul 0-0 en terre milanaise ou les parisiens auraient pu gagner si les occasions avaient été concrétisées.

Au parc des princes ils ont gagné le match avec une toute fin de match palpitante.
Après 6 minutes, Nêne déposait le ballon sur la tête d’Erding qui plaçait le ballon en lucarne en devançant Kaladze.
Tout au long de la partie les occasions pleuvaient sur le but d’Abbiati. Les italiens n’ont une que 2 bribes d’occasions avant cette 90ième minutes et cette extérieure du pied de Pato a l’entrée de la surface alla se loger dans le petit filet de Coupet. Les spectateurs n’avaient que leurs yeux pour pleurer.
C’est sans compter sur un Nêne en état de grâce…Sur l’engament il hérita du ballon, filant à toute allure sur son coté gauche il centra au point de pénalty, Hoarau reprit de volé le ballon de l’intérieur du pied, Abbiati détourna le ballon sur Nesta qui ne put empêcher le ballon de rouler dans le but. Quel retournement de situation, le stade exulta et l’ambiance était indescriptible. Coup de sifflet final, Paris venait de faire tomber l’AC Milan et donc se qualifier pour la phase de poule de la ligue des champions.

30rtnx3.jpg
Nêne dans les bras de Hoarau juste après le deuxième but

Le groupe du PSG se compose du Fc Aarau (Suisse), Arsenal et les turques de Besiktas.
Arsenal part comme favoris, la deuxième place devrait se jouer entre les turcs et les parisiens.

Coupe de la ligue :

Paris s’est fait éliminer par Nantes à la Beaujoire sur un but de Darcheville.

Coupe de France :
Le PSG affrontera Lorient en 32ième de finale. Il espère allait jusqu’au bout cette saison, l’année dernière le PSG avait échoué en demie finale face à Sochaux.

Liverpool FC
100906025920731229.png

Le Liverpool Football Club est un club de football anglais basé à Liverpool et fondé le 15 mars 1892. Le club évolue à Anfield depuis sa création et s'entraîne à Melwood. Les Reds ont choisi le Liver bird comme emblème du club. L'hymne et la devise du club, You'll Never Walk Alone, est devenu un chant mondialement connu.
Liverpool a un des plus beaux palmarès européens avec cinq Ligues des champions, trois Coupes de l'UEFA et trois Supercoupes de l'UEFA, et l'un des plus grands palmarès anglais avec dix-huit championnats d'Angleterre, sept Coupes d'Angleterre, sept Coupes de la Ligue et quinze Community Shield.
Le Liverpool Football Club est aussi célèbre pour les deux drames que ses supporters ont traversés dans les années 1980 : le drame du Heysel en finale de coupe d'Europe, et la tragédie de Hillsborough qui a engendré la mort de 96 supporters de Liverpool. Everton, l'autre équipe historique de la ville de Liverpool, et Manchester United Football Club, depuis une quarantaine d'années, sont les clubs rivaux du Liverpool Football Club.

anfield.jpg

Effectif

Gardien : Bradley Jones | Jose Reina

Defenseurs : Daniel Agger | Jamie Carragher | Rodrigues Fabio Aurelio | Glen Johnson | Martin Kelly | Paul Konchesky | Sotirios Kyrgiakos | Emmanuel Mendy | Jack Robinson | Martin Skrtel | Danny Wilson

Milieux : Joe Cole | Stephen Darby | Steven Gerrard | Thomas Ince | Lucas Leiva | Chris Mavinga | Maximiliano Maxi Rodriguez | Raul Meireles | Christian Poulsen

Attaquant : Ryan Babel | Fernando Torres | Milan Jovanovic | Dirk Kuyt | David N'Gog | Daniel Pacheco

Je n'ai pas encore les objectifs, car je n'ai pas encore lancer la carrière, je sais juste que je vais dégraisser un peux tout ça.

Je sais aussi que quelqu'un fait déjà une carrière avec Liverpool, mais je n'avais pas beaucoup d'idées de club, je voulais remonter un peux ce club.

Bonne chance avec Liverpool ! :hi:

Fernando Torres ! :wub:

Bonne chance :hi:

140901042836256093.gif

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...