Jump to content
Sign in to follow this  
Br0guy

Ol Kainry

Recommended Posts

Sauf que toi tu parlais pas au top tu parlais d'un " housni mauvais" et on a bien vu avec "dans ma wress" (entre autre) que bah un Rohff mauvais, c'est de la tres tres tres grosse merde; Puis tu parles des sons de la cuenta y en a pas un, au lvl de "Moi vs Moi"

dude-man.gif

heureusement que ya médine :lol: et perso je préfére Anticonformiste

eriksen-scoop-turn-skill-o.gif

Ouaaaa t'es un oufff. Tu prends les 2 au top et y a meme plus de comparaisons possible

:cowboy:

Rohff est loin d'être au top ;)

thauvin-crochet.gif

D'un autre coté ROH2F sa notoriété il l'a pas eu en claquant des doigts. Il a fait un peu le tour, normal que maintenant il s'égare un peu. Perso je trouve ca normal qu'on aime ou pas.

Vous auriez l'album Iron MIC 2? svp (j'ai cherché sur les 3 dernieres pages mais pas trouver...) merci

Après c'est une question de goût aussi, perso', je préfère Ol', son style, son flow, sa voix...

slbxfcp0708203.jpg

..: E Pluribus Unum :..

L'album d'Ol Kainry Iron Mic était également dans les bacs ce lundi 13 Décembre, et a vendus 1366 albums physiques se plaçant ainsi 130ème du top Album. Petite déception pour le boug Ol Kainry, qui avait du repoussé cette sortie à cause de l'affaire Louboutin.

Dur, dur.

images_imagesia-com_9j14_large.jpeg

C'est dur pour lui, quand tu vois que Soprano a vendu 7800 albums cette semaine alors que son album est sortit le 4 Octobre :rire07:

tumblr_n9hnuxh5jt1qcsnnso1_500.gif

"Monsieur Aulas est un menteur [...] Si encore on parlait du Real Madrid ou de Barcelone, là oui, mais appeler Lyon pour aller y jouer ..."Pedro Miguel Pauleta

le bouche a oreille peut le sauver un peu

je pense qu'il peut atteindre 40000 ventes moi par exemple je l'ai telechargé et apres ecoute je pense l'acheter

La Blonde, La Brune et Le Chauve

Cassez-vous!!!!

C'est ca le probleme du rap comparé aux autres styles musicaux. Tout le monde télécharge.

je suis d'accord avec toi julien

La Blonde, La Brune et Le Chauve

Cassez-vous!!!!

Sa fait mal il mérite beaucoup mieux je vais me l'acheter si je le trouve

media_l_275203.jpg

C'est ca la difference entre rohff et diff, c'est que l'un est commercial et pas l'autre, mais c'est pas celui qui vend le plus qui fait la meilleure qualité, c'est comme ca de nos jours...

C'est ca le probleme du rap comparé aux autres styles musicaux. Tout le monde télécharge.

C'est clair.

Mais moi, je télécharge souvent, mais quand un album me plaît je l'achète.

Après faut dire que le rap s'est beaucoup essoufflé ces dernières années pour diverses raisons:

- manque d'artistes charismatiques

- manque évident de classiques dans les bacs

etc...

243724messicamDCVFGBHJ.jpg

pavanons nous me fait délire, le son passe crème.

Le clip me fait sourire, avec WILLAXXX :lol:

http://www.youtube.com/user/samylafamille

Elle est loin cette époque pour lui aussi...

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

">

" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Tu ne peut pas avoir le même discours toute ta vie, je pense qu'avec de l'age tu évolues, en bien ou en mal chacun ce fait son opinion...

Edited by Romain

c'est cho le flop de son projet car pourtant il est lourd!

bien plus lourd que bon nombre des albums de merde qui sorte

c un projet bien tafé ca se voit et plein de bon feat bon instru etc c'est la misére pour lui...

tfacon de nos jour c'est certainement pas le nombres de vente qui fait la qualité

De toute façon c'est bien connu les gens preferent donner leurs argents pour de la merde et n'achete pas les artistes qui le mérite avec des petits moyens ...

648705tumblrmhogeyCo8k1rcxkpto1500.jpg

De toute façon c'est bien connu les gens preferent donner leurs argents pour de la merde et n'achete pas les artistes qui le mérite avec des petits moyens ...

Malheureusement, et c'est pas près de s'arrêter ... :blink: