Jump to content
Sign in to follow this  
Shakhtar_fans

Arabie Saoudite

Recommended Posts

Al-Hilal a remporter sont quart en fin d'après-midi 2-1 sur Al-Nasr grace a un but magnifique de Thiago Neves et le un autre de Wilhemsson a noté que du coté de Nasr c'est Feindouno qu'a marqué Les Boss rencontreront Najran lundi pour la demi-finale.

Trabzonspor

18_264883_03FAN12ENGIN-B.jpg

Thiago Neves avec le talent qu'il avait il aller s'enterrer dans ce club.

Zvetlana, tu mets quand même à l'amende 99,9% des meufs de c'te planète, ma mère restant la plus belle. Les bras m'en tombent.

Se remplir les poches de fric oui ...

Si toi aussi tu pense que Bedbouda devrait être élue joueur Fifa de l'année rejoins nous, on est déjà deux, c'est 1€ de dons par semaine, on organise des manifs, sit in, barbuc, batailles d'eau, cache-cache etc ...

ps: Nous ne sommes pas une secte.

Oui comme pas mal de joueurs c'est la nouvelle mode.

Zvetlana, tu mets quand même à l'amende 99,9% des meufs de c'te planète, ma mère restant la plus belle. Les bras m'en tombent.

Bien sûr.

Ittihad Fan since 2005. :wub:

Bunyodkor 3-0 Ittihad :ninja:

C'est pour toi Zamalek.

Franchement attend pas trop tu va etre dessus :book::ninja:

Cette saison c'est l'armada le Bunyodkor :lol:

Sinon en champ' vous etes combien?

Ittihad.

2eme . Le but de Rivaldo est magnifique l'équipe de Bundyokor a une grosse armada cette année faudra compter sur eux a la fi n :thumbsup:

Trabzonspor

18_264883_03FAN12ENGIN-B.jpg

Ziaya :cool2:

eti21.gif

Si toi aussi tu pense que Bedbouda devrait être élue joueur Fifa de l'année rejoins nous, on est déjà deux, c'est 1€ de dons par semaine, on organise des manifs, sit in, barbuc, batailles d'eau, cache-cache etc ...

ps: Nous ne sommes pas une secte.

Le championnat Saoudien s'est terminé il y a une semaine et demi maintenant.

C'est Al Hilal Riyad qui a decroché le titre (le 13e de son histoire je crois), détronant ainsi Al Ittihad vainqueur ces 2 dernières saisons et qui termine 2e du classement. Al Nasser Riyad et Al Shabab Riyad terminent 3e et 4e, decrochant ainsi leurs places en AFC Champions League pour la saison prochaine.

Coté buteurs, c'est le saoudien d'Al Hilal Riyad Al-Shalhoub qui termine meilleur buteur avec 12 buts, en 2e place sont a égalités le saoudien Alsahlawi (Al Nasser Riyad) et le brésilien Thiago Neves (Al Hilal Riyad) avec 11 buts. On retrouve d'autres noms dans ce classement, avec le suédois Christian Wilhelmsson (Al Hilal) 9 buts ou Hicham Aboucherrouan le marocain d'Al Ittihad avec 8 buts.

Ligue des champions cette semaine.

Al Ittihad est en train d'atomiser Al Wahda 4-0 à la mi temps, Ziaya, Khariri (2 fois) et Alnumare. Al Hilal a gagné 3-2 aux Emirats contre Al Ahli, les buteurs sont Al-Qahtani, Wilhelmsson et Lee.

Elimination de Al-Ittihad en ligue des champions d'Asie.

Les resultats de la dernieres journees.

Bunyodkor 4-1 Al Wahda

Zob Ahan 1-0 Al Ittihad.

Grosse surprise le club Iranien finit premier du groupe.

Zob Ahan 13

Bunoydkor 10

Al Ittihad 8

Al- Wahda 3

Petite dedicasse pour Zamalek qui avait miser sur la qualification de sont club,c'est bien les Iraniens et les ouzbeks qui vont au prochain tour.

Elimination de Al-Ittihad en ligue des champions d'Asie.

Les resultats de la dernieres journees.

Bunyodkor 4-1 Al Wahda

Zob Ahan 1-0 Al Ittihad.

Grosse surprise le club Iranien finit premier du groupe.

Zob Ahan 13

Bunoydkor 10

Al Ittihad 8

Al- Wahda 3

Petite dedicasse pour Zamalek qui avait miser sur la qualification de sont club,c'est bien les Iraniens et les ouzbeks qui vont au prochain tour.

Je suis sacrément dégouté. :no: :no:

Edited by Zamalek.

617991389.jpg

Je t'avais pourtant prevenus :rolleyes:

Je suis gentille je te fait pas porter un nouveau quitte Princesse Zamalek :wub:

:wub::lol: Lotfi qui n'a jamais cessé de repeter que l'Ittihad allait passer facilement.

Sinon ça fait un moment qu'on n'a pas vu Prince of Persia. :g:

Il est en Roumanie pour les etudes pendant 3 mois.