Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Dozit'

Vos Petits Rituels Avant, Pendant & Après Un Match ?

Recommended Posts

Moi le seul rituel que j'ai c'est écouter de la musique dans le vestiaire !

Sinon j'aime bien rentrer en premier sur le terrain ( je fais du basket) et faire des shoots seul .

Voila je suis pas superstitieux du tout !

Moi au hand, juste avant le coup d'envoi j'embrasse mon poteau gauche, je sais pas pourquoi :wacko:

SCHJAFFI, CAPATE E SANGUE

NÒ À U BALLÒ MUDERNU !

Le-Stade-de-Furiani-930x620_scalewidth_4

Moi je un Douwaw ( comme Ribéry fait avant le match )

Et quand l'arbitre siffle je fais3 petits pas a cloche pieds je ne sais pas pourquoi :lol:

palermosigmv7wg3.jpg
Martin Palermo 9

Ça fait quelques année que j'ai arrêté le foot en club mais avant le match j'me grattais mes deux pairs... En Italie on dit que ça porte chance.

lol c'est allucinant le monde qui se touche les couille en attendant le coup de sifflet.

Moi je fais le signe de la croix quand je rentre ,et quand je marque j'embrasse mon doigt et sinon je simule beaucoup

Dans les vestiaires je mets mon brassard à droite, je rentre mon maillot que derrière

A l'échauffement j'embrasse ma copine dans les tribunes après je m'échauffe avec les 3 milieux (le MO et les deux ailiers, moi je suis MDF) 5 min avant on fait tous un rond tous serrés, y a que moi qui parle personne ne dit un mot.

Avant le match j'embrasse ma chaine avec le médaillon de ma grand-mère comme elle ma demander de le faire.

Pendant le match je gueule tous le temps après l'arbitre, je prend souvent un carton jaune (l'année dernière 3 rouges et 12 jaunes), Mon vis-à-vis c'est mon pire ennemi pendant le match.

Après le match j'échange quelque mot avec selon moi le meilleur joueur adverse et mon vis-à-vis.

Dans les vestiaire j'embrasse ma chaine et on va tous prendre la douche.

Dans le bus je suis le premier à faire le con

lampard.png

Franck Lampard #8

Je comprend pas vraiment les prière, imaginez un Chelsea - Bayern, Anelka et Ribery vont prier pour la même chose, la victoire non ? Y'en aura forcément un avec qui sa marchera et l'autre non, mais bon après on rentre dans le topic religion ...

Sinon moi je fais pas de sport, mais bon avant un match de Paris moi j'embrasse le logo mais bon tout le monde s'en fou :ninja:

Sinon sympa le topic c'est cool à lire :D

Edited by .RiiCky

hqdefault.jpg

Mes petits rituels:

- Avant: Ca depend des moments, soit j'écoute un peu de musique, ou bien je rigole un peu avec mes co-équipiers.

- Pendant: Pas grand chose, si ce n'est que je suis à fond dans le match, ou sinon quand je reussis un geste technique (surtout les petits ponts), ça me fait sourrir :happy:

- Après: Je serre la main des arbitres (peu importe le resultat) et des joueurs adverses. Je prends ma douche, puis à la sortie, je rentre avec mon pote, et on parle du match et voila.

cm-punk-fists-wallpaper-preview.jpg

Je comprend pas vraiment les prière, imaginez un Chelsea - Bayern, Anelka et Ribery vont prier pour la même chose, la victoire non ? Y'en aura forcément un avec qui sa marchera et l'autre non, mais bon après on rentre dans le topic religion ...

Sinon moi je fais pas de sport, mais bon avant un match de Paris moi j'embrasse le logo mais bon tout le monde s'en fou :ninja:

Moi je fais sa pour faire un bon match personnellement et ne pas être blessé :thumbsup:

palermosigmv7wg3.jpg
Martin Palermo 9

Moi je fais sa pour faire un bon match personnellement et ne pas être blessé :thumbsup:

Ah ui c'est différent ! :D

C'est vrai que on peu prier quand on est joueur de champs de pas se faire retourner la cheville, ou quand tu es goal de ne pas te prendre le poteau et risquer un truc de merde pour ta tête ...

hqdefault.jpg

quand je jouais en niveau regional et national 14ans, je rentrais au vestaire et je restais silencieux pendant toute la causerie, et entrant sur le terrain je vomissais (tu parles d'un ritule toi), c'est que je memettait une pression tout seul inutile parce que après je fesaisi de très bons matchs

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Moi aussi c'est presque pareil , et je faisais toujours des bon match , mais j ai tendance a stresser pour rien c'est abusé .

Et quand je stress epas avant les match je peux vous dire que je joue technique et suis dans une autre dimension :wub:

Sinon avant le match , Je prie je prie pour faire un bon match .

Pendant le match , je remonte mes chaussete plus haut que les genoux et remonte mes manches

Apres le match , crie de victoire si y a , & serrer des fois la main des adversiares lol

Moi c'est le petit Signe de croix avec le bisoux en entrant et en sortant du terrain et sinon je déconne beaucoup dans les vestiaires avant match mais aprés sur le terrain , je joue pour la gagne donc sa m'arrive de m'enguelé chaud avec n'importe qui mais aprés a la fin du match , tout est réglé ;)

RIP Calderon'

Nas memorias para sempre

fc_porto_fan11.gif

266706.png

Moi je fais le signe de la croix quand je rentre ,et quand je marque j'embrasse mon doigt et sinon je simule beaucoup

Normalement c'est l'alliance qu'il faut embrasser :lol: A moins que tu sois marié ?

Pour moi :

Avant match : Je rentre toujours le dernier dans les vestiaires & je sors toujours le dernier après mettre mis de l'eau sur le visage.

Je serre mes lacets en arrivant sur le terrain.

Mon maillot n'est rentré qu'a l'avant & je remonte mes chaussettes en rentrant sur le terrain.

J'aime bien faire plusieurs transversale & coup franc après l'échauffement. & je jette aussi un regard a mes potes ;)

Et j'ai toujours un chewing gum en rentrant sur le terrain, je sors aussi beaucoup de vannes pendant l'échauffement.

Pendant le match : Je remonte souvent mes chausettes.

Je parle beaucoup a ma défense ( Libéro ) & à mon équipe, il m'arrive aussi de m'embrouiller avec quelques gars de mon équipe mais c'est a chaud ... je remet aussi mes cheveux à chaque fois :ninja: & je fait au moins trois quatre simulations dans le match :)

Après match : Je serre la main à tout le monde & si l'arbitre était nul je vais lui dire ce que je pense.

J'enleve toujours mes protège tibia sur le terrain et je desserre mes chaussures.

Puis je vais voir mes potes & après Douche :cowboy:

Edited by Créative

signaturemavuba.jpg

les joueurs ne prie pas pour la victoire ;) il prie pour que tout se passe le mieux ,pour qui ne regrettent rien,ziani l'a fait avant le match,il dit que c'est la prière du combattant avant l'assaut

rafikjn6.png

Le prier pour quoi?

Pour qu'il t'aide à gagner un match amicale contre une équipe de 5ème division des -18 :confused1:

j'ai toujours prier avant un examen,avant un match,et meme avant de voyager,c'est comme ça ça fait partie de ma nature,histoire de toujours le remercier des choses qui m'arrivent,parcontre je ne prie pas vraiment pour gagner ou souhaiter une victoire,c'est surtout pour que ça se déroule normalement en ayant aucun soucis grave voilà ;)

Je touche la pelouse avec la main droite et ensuite j'embrasse ma main puis signe de croix :)

anigif_enhanced-22769-1399654363-12.gif