Jump to content
Sign in to follow this  
Torjäger

Keen'v Phenom'n

Recommended Posts

photo_40291256.jpg

Voilà un jeune artiste plein de talent.

Keen'V, je ne sais pas quel est son genre de musique, mais en boîte çà déchire tout.

Petite présentation de lui même prit sur son blog keenvphenomen

Son 1er album sort le 17 Novembre et s'appellera "Phenom'n"

*******Petite Présentation*******

J'aime le musique depuis tout petit, mais j'ai commencé a m'y mettre plus sérieusement a l'age de 12ans.

J'écris mes premiers textes a l'age de 15ans avec une tendance plus Hip-Hop et R&B, ce n'est qu'a l'age de 18ans que je m'intéresserai au mouvement ragga dancehall.

Comme je n'aime pas faire comme tout le monde et que j'aime la musique en général, j'aime a mélanger les styles ce qui donne des productions originales

Je suis interprète, auteur et co-compositeur avec mon frère d'arme Fabrice Vanvert a.k.a Fab'V. Ensemble nous travaillons a l'élaboration de tout mes morceaux.

[Nous travaillons aussi a la réalisation de titre pour Lorelei.B [Quand tu danses] ainsi que pour L.Rayan [Jump up fellows] en collaboration avec Chris Anderson]

Voilà 4 de ses chansons

Plein les oreilles.wma

Keen'V phenome'n.mp3

J'perds le contrôle.mp3

A l'horizontale.mp3

Dîtes moi ce que vous en pensez :hi:

Edited by pujol

121223101409829230.jpg

Je kiffe aussi mais je suis déçu du remix des chansons, la première vrsion de "a l'horizontal" est beaucoup mieux que la version CD....

Prisonnier on l'est tous ici il parait qu'on manque pas d'air mais s'ils savaient comme on étouffe ici...

... TF1 ? TF1 c'est Sarko...

C'est clair que la version CD ne vaut pas celle qui passe en boîte

Petit message d'une fan de Keen'V sur mon blog sur l'article du clip à l'horizontalici

"Salut à tous !

J'ai une nouvelle assez désagréable à vous annoncer, Keen'V est boycotté par les radios!

Les radios trouvent les paroles trop "cul" pour le diffuser! C'est scandaleux !

Sans radio - la carrière de Keen'V sera mise au placard en un rien de temps!

Que faire?

Depuis le debut Keen V ne se bat pas avec les mêmes armes médiatiques que les autres ( il n'a pas fait la star ac ...) et aujourd hui moi je veux me battre avec lui pour que le grand public découvre cet artiste hors norme, je vous parle avec mon coeur.

Pour cela le seul moyen de faire un "electro choc" auprès des radios serait qu'il fasse une forte rentrée dans le classement des ventes pour leur montrer que meme sans eux un artiste peut vendre .

Actuellement, avec la crise , 5000 ventes suffisent pour rentrer dans le top 20 des ventes , nous sommes à peu près 700 fans sur Facebook...

Donc si chacun d'entre vous achetent 3 ou 4 albums on peut arriver à leur mettre la pression, mais pour cela il faut que ce soit la 1ere semaine

( c'est à dire la semaine prochaine, le classement se fait par semaine donc si c'est la 2e cela ne sert à rien )

(en plus les fêtes arrivent vous allez pouvoir faire des heureux!).

Je ne vous dit pas ça pour l'argent car je ne touche absolument rien sur les ventes, (et 5000 ventes quand on sait ce que prennent les maisons de disques , les magasins et les taxes , meme Keen'V touchera ne quasiment rien ...)

je suis juste un fan qui veut voir Keen'V en haut de l'affiche! Et surtout montrer aux radios qu'elles ne sont pas les dieus , elles n'ont pas le droit de vie ou de mort sur un chanteur!!!

L'univers de la musique est géré par les gros médias, c'est à nous de changer la donne!

Mobilisons nous, pour Kevin il ne merite pas d'etre mis au placard si vite (depuis le nombre d'année qu'il nous procure du plaisir a travers ses morceaux).

Toi qui aime Keen'V - soutiens le!! Crois moi il t'en sera reconnaissant et ne manquera pas de te faire une surprise pour te remercier (sur le blog ou sur le facebook)!!!

Je compte sur vous pour vous offrir le disque - et d'ici la fin de l'année, grâce à vous, tout le monde saura quoi répondre à la question :

"C'est quiiiiiiiiiii?"

Merci de votre attention

Matthieu - créateur du groupe facebook

Maintenant c'est à vous de jouer... On compte sur vous ;) "

Qu'une chose à faire acheter l'album :pano03: pour lui.

Pochette de son CD 2142692269_small_1.jpg

Edited by pujol

121223101409829230.jpg

6ème titre le plus joué en boîte :hi:

121223101409829230.jpg

Chaqu'un ces goûts je pourrai dire du mal de ton Puyol :ninja:

121223101409829230.jpg

Tu parles desquelles??

121223101409829230.jpg

J'ai été voir Keen'V dans deux boîtes différentes près de chez moi ces 6 derniers mois et je peux vous assurer que côté ambiance, il sait la mettre :thumbsup:

121223101409829230.jpg

La gueule qui l'a quand même :zbffraid:

A l'horizontal oué les autres bof quoi..

219187.png

Si on devait juger un artiste que sur son physique il y en aurait beaucoup qui n'aurait pas eu de succés :cowboy:

121223101409829230.jpg

Nouvel album et une notoriété qui explose avec son tube qui tourne en boucle en boîte et sur les radios et son clip sur les chaînes TV avec "J'aimerai trop"

121223101409829230.jpg

J'écoute son album depuis une petite semaine, franchement c'est pas mal !