Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Sign in to follow this  
C-Tonique

Mafia 2

Recommended Posts

Étonnant qu'il n'y ai pas encore de topic pour se jeu qui s'annonce exceptionnelle est qui sera normalement disponible pour le printemps 2010 (initialement prévue pour octobre 2009).

02.jpg

Synopsis

Empire City, à la fin de la Seconde Guerre Mondiale, Vito Scaletta retrouve sa ville natale après quelques mois de service dans l'US Army. Il retrouve une connaissance de son enfance, Joe. Lequel s'est vu transformé depuis son entrée dans la Cosa Nostra. Il propose tout de suite à Vito de faire de même, et d'éviter ainsi de retrouver son quotidien banal. C'est ici que commence une aventure sans précédent, à la hauteur de nos espérances.

Informations sur le jeu:

http://www.mafia2.fr/index.php?page=infos

Images:

034.jpg

http://www.mafia2.fr/index.php?page=screen...ficiel&id=0

Trailer:

http://www.mafia2.fr/index.php?page=trailer

Edited by C-Tonique

28331022.jpg

"That was pretty fucking ninja."

C'est vrai ki a l'air vraiment puissant ce jeu !! :thumbsup:

J'avais joué au premier qui était vraiment bon deja (sur PC ) bien que perfectible. Et l'ambiance des annees 30 était deja bien retranscrite dans le jeu.

Je bave d'impatience !! :w00t:

Edited by elpulpo

14101010.jpg

Tout simplement le meilleur jeu d'action auquel j'ai jamais joué. Je parle bien sur de Mafia 1. C'était une tuerie, notamment au niveau des graphismes (pour l'époque). Bref, j'attends avec impatience le Mafia 2 :wub:

Edited by Lazio

Le 1 est vraiment excellent,jamais dans n'importe quelle autre gta-like je n'ai eu autant de plaisir à faire les missions,et les personnages et l'ambiance (quelle classe :wub: )

28331022.jpg

"That was pretty fucking ninja."

polalaa, le 1 reste mon jeu préféré malgrès son ancieneté, vivement qu'il sorte :)

moi jle connais super bien jsusi tomber amoureux du premier jeu

jsai aussi que yavait un site pour mettre des patch sur le 1 etc jlai siagné longtemps mais le 2 ca vnr faut attendre trop longtemps avant de l'avoir

ca se passe bien aux states jcrois le jeu :thumbsup:

r7qy.jpg

Le jeu sort le 27 Aout 2010 (3 mois à attendre c'est long )

La carte du jeu est sortie je l'a trouve un peu petite pas rapport à GTA 4 mais elle sera 2 fois plus grande que celle de Mafia 1

ICI

L'histoire se déroulera dans un premier temps dans les années 40 pour finir dans les années 50 donc l'ambiance rétro sera toujours au Rendez vous.

Voila quelques infos :thumbsup:

Nouvelles vidéos avec de nouvelles petites infos a se mettre sous la dent en attendant sa sortie :

On retrouve les classiques mécanismes de couverture présents dans bon nombre de jeux actuels. Ces derniers seront affectés par le moteur physique qui prendra en compte la destructibilité des matériaux. Les ennemis eux pourront être neutralisés en deux, trois balles. Malgré la diversité des armes allant de la MG-42 au mythique Tommy Gun, les joueurs devront veiller à bien viser.

Les combats à mains nues reposeront sur deux touches : le coup fort et le coup faible. Pour achever nos opposants, des coups spéciaux pourront être activés et leur nature dépendra foncièrement de notre position par rapport à l’environnement. Remaniés, les véhicules pourront subir des personnalisations visuelles indispensables pour semer les forces de l’ordre.

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Y sort quand exactement ce jeu ? car j'ai trouvé plusieurs dates différentes sur le net ?

Edited by Adrenaline

C'est bien simple ce jeu je l'attend comme le messie.

Sinon il sort bien le 27 aout!

tumblr_nv7gs40K4d1s1bu84o1_250.gif 

Je viens de lire l'article, vache ça donne une belle édition collector !

Le contenu varie selon l'endroit ou vous pré-commander :

GameStop propose le "Vegas Pack" mettant en vedette les voitures Vegas, et le "guerre Hero Pack" réunissant des véhicules et costumes militaires.

Amazon offre le "Renegade Pack" qui comprend les voitures des années 50 et des vestes en cuir Lettermen pour Vito. Vous pouvez également obtenir un rabais de 10 $ sur l' achat d'un futur jeu.

Best Buy intègre quant à lui le "Graisseur Pack" avec deux bolides hot-rod et deux tenues de pilotes. Le pack pour les sportifs !

Walmart.com offre un carte de 10$ qui vous permettra d'acheter 10 dollars de marchandises à Wal-Mart.

Edited by Adrenaline

Une démo en vue pour Mafia 2

Ben Feder de Take-Two a annoncé lors de la diffusion des derniers résultats financiers de la firme qu’une démo serait disponible sur le Xbox Live, PSN et PC.

Elle devrait être disponible peu avant la sortie qui est prévue pour le 27 août en Europe et trois jours plus tôt aux US.

Une bien bonne nouvelle prendre la température du jeu qu’on devrait découvrir en long et en large durant l’E3 2010.

http://www.xboxygen.com/Xbox-Live/Demos/Un...ue-pour-Mafia-2

On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion.