Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Sign in to follow this  
C-Tonique

Mafia 2

Recommended Posts

Le jeu sort le 27 Aout 2010 (3 mois à attendre c'est long )

La carte du jeu est sortie je l'a trouve un peu petite pas rapport à GTA 4 mais elle sera 2 fois plus grande que celle de Mafia 1

ICI

L'histoire se déroulera dans un premier temps dans les années 40 pour finir dans les années 50 donc l'ambiance rétro sera toujours au Rendez vous.

Voila quelques infos :thumbsup:

Avant ton post le topic était vieux de 1 an et demo :ured_bandana:

Je crois que je vais me le prendre, il a l'air exceptionnel

Nouvelle video sur les voitures :thumbsup::thumbsup:

pas mal la personnalisation avec le changement de plaque de peinture de jantes et l'intéraction avec la voiture ( on pourra ouvrir le coffre, le capot ... )

Pour patienter, ces derniers pourront visionner une nouvelle vidéo dégotée cette fois par des confrères qui auront pu filmer une courte présentation in-game du jeu. Cette vidéo enregistrée dans les studios de 2K Czech met l’accent sur les améliorations entreprises par les développeurs au niveau des véhicules d’époque.

Cet enregistrement fait la part belle aux véhicules que nous pourrons personnaliser en fonction de notre situation. Les joueurs recherchés par les forces de l’ordre pourront maquiller leur véhicule à l’aide d’une nouvelle plaque minéralogique et d’un grand coup de peinture. Les joueurs soucieux de leur image auront l’opportunité de changer les jantes voire des pièces mécaniques entières.

Le héros pourra d’autre part interagir avec ces véhicules : ouvrir un coffre, un capot. Plus important encore, il sera à même d’endommager ces moyens de transport de diverses façons. La plus grande révélation de cette vidéo se trouve au niveau des comportements automobiles, arcade ou simulation. Les différences se sentiront au niveau mécanique mais aussi visuel. Intéressant tout ça.

Le 1 avait été énormissime, espérons qu'il soit dans la lignée, mais vu les trailers, ça m'a bien l'air d'être le cas. En tout cas, dès que j'rentre de vacances, j'rend Red Dead Redemption et j'prends Mafia II. :wub:

- FC BAYERN MÜNCHEN | DFB TEAM -

Pré-co sur amazon pour 30€ plateforme PC, je testerais la démo au préalable mais peut de chance d'être déçu surtout à ce prix là.

Edited by C-Tonique

28331022.jpg

"That was pretty fucking ninja."

La démo sort dans 5 Jours ! :wub:

Bon pour ceux qui ne veulent pas attendre pour le commander Le jeu est en pré-commande a 42,99€ frais inclus sur amazon !

La demo est dispo sur la PSN à condition d'avoir souscrit au PSN+

On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion.

Moué c'est pas mon cas !

Qui a le psn payant ? qui puisse nous faire un petit compte rendu de ses impressions !

Demo en test, j'ai fait la mission et les phase d'action à la 3ème personne sont vraiment digne du 1er opus, les phases de conduite sont pas mal non plus mais pas encore assez passé de temps dessus pour en dire plus: tout ça est très prometteur. :cowboy:

Edited by C-Tonique

28331022.jpg

"That was pretty fucking ninja."

J'suis en train de télécharger la demo, j'vous dirais ce que j'en pense d'ici peu :)

On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion.