Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct Gratuitement

• Promotion

Sign in to follow this  
C-Tonique

Mafia 2

Recommended Posts

Je crois pas qu'il est du multi ;) sinon moi je m'en fout je l'ai payé que 40€ et je le revendrais surement avant ma rentrée

pas de Multi, et Solo en Difficile vraiment facile ^^ 1000G facile

Football__Leeds_3742.jpg

Un vrai supporter supporte son club dans la victoire, et la défaite !
Leeds Fan
| 2001 - 4ever |

Pas de multi, une trame principale qui ne dure même pas 10h, je mettrais jamais 42€ (prix neuf sur amazon) dans ce jeu, j'ai beau être un fan de Mafia 1 et un fan de ce genre de jeux vidéo, faut pas abuser.

Je le prendrais à 10€ dans un an, je suis deg', je vais ressortir Mafia 1 :weeping:

Je pensais avoir droit à un GTA mais c'est tout sauf un GTA en faite il n'y a pas de missions annexes toutes les missions font parties du scénario moi je le trouve bon mais ce n'est pas un grand jeu j'attendais mieux .

Le gros problème c'est la durée de vie les missions s'enchainent très vite je plains les gens qui vont mettre 70 € et une fois le jeu fini vont vite comprendre qu'il ne les valait pas.

Si j'ai un conseil pour ceux qui hésite ne l'acheter pas à 70 maximum 40 ou attendez qu'il baisse à Noël pour ceux qui n'ont pas les ronds

Edited by Classic10OM

Les différents tests sur le net le disent tous, la durée de vie très courte du jeu fait office de gros défaut.

Ca faisait 8 ans que je l'attendais ce jeu, je vais attendre qu'il baisse nettement de prix, voir même le prendre en importe UK (même si il est en anglais ca me pose pas de problèmes), parce que plein tarif pour 10h, c'est mort.

Je viens de le finir, effectivement, il est bien court :confused:

wjjz7lky.gif

C'est du foutage de gueule 70 euros , pour grossomodo , une journée de jeu . En plus d'un solo très court , il faut payer une éxtension , qui va peut être te ralonger le jeu de 5-6 heures . J'attendrai que le jeu passe en platinium pour me le prendre , d'ici noël ça devrait être bon . Les jeux baissent vite en ce moment , SC conviction sortit en avril à 70 euros , est à 40 depuis juin .

Mais est-ce qu'on peut se balader dans la ville sans faire de mission ?

Et tout ce qui est armes, argent etc.. comment ça se passe ?

Ce jeu me tente pas mal :happy:

Edited by battistu

En fait, tu te leve de ton lit, après ta un objectif, tu peux te balader entre temps avant de t'y rendre, une fois que tu as terminer ta mission tu dois rentrer te coucher, tu peux encore de balader a ce moment là mais une fois que tu es parti te coucher tu commences un nouveau chapitre, quand tu aura terminé le jeu, ca se termine complètement tu dois tout recommencer le jeu si tu veux te faire des succès ou trophées

wjjz7lky.gif

fini en moins de 9H

c'est bien, vraiment dommage qu'à la fin on ne puisse plus se balader

je le recommencerai en prenant vraiment mon temps

Je trouve ca scandaleux, de nous proposer des merdes pareil, enfin la durée de jeu, c'est honteux, et au prix de 70€€ ? le monde du jeux vidéo prenne les joueurs pour des vaches a lait et pas mal vont s'y engouffré comme des cons... quel monde de consommation,(un jeu sort il le faut) d'un coté ils ont raison, les blaireaux achète les jeux vidéo sans un minimum de bons sens.

10 heures de jeux pour 70€€ ? faut qu'il arrête....

Je ne parle pas du graphisme ou autres, c'est a part, mais bon maintenant au vu des 10 heures de jeu qu'il soit le plus beau graphiquement ou pas, je n'irai pas l'acheter.

Edited by ver à pomme

3304502aacww4.jpg

Je l'ai fini aussi le scénario est béton mais voila quoi le pire c'est qu'a la fin tu peux plus rien faire même pas te balader, Tu peux seulement refaire les chapitres.

Je me le suis fini, niveau scenar et ambiance c'est une grande réussite bien que le jeu soit très scripté, graphiquement c'est aussi une réussite et la ville est franchement sympa surtout sous la neige.

Pour la durée de vie, il est dans la moyenne des jeux solo qui sortent de nos jours (trop court en effet), gros bémol en ce qui concerne la difficulté du titre : c'est d'une facilité impressionnante (notamment en ce qui concerne les courses poursuite avec les flics totalement à la masse)

La fin aussi très décevante qui laisse la porte ouverte à la sortie de DLC
.

D'ailleurs sympa la pub pour le dlc "jimmy's vendetta" au dos du manuel où est inscrit la clé produit steam :rude: , la nouvelle mode du jeux vendu en kit.

Au final c'est un jeu très plaisant et je ne suis pas decus des 30 € investis dans l'achat du jeu, d'ailleurs on a déjà un mode freeride pour la version PC qui vient de sortir :happy: .

Edited by C-Tonique

28331022.jpg

"That was pretty fucking ninja."

quelqu'un a testé ce mode freeride d'ailleurs ?