Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Sign in to follow this  
C-Tonique

Mafia 2

Recommended Posts

non, je l'ai fais qu'une fois directement en difficile (qui est pas très difficile à dire vrai) ensuite j'ai fais les trophés et puis j'ai revendu...

cela dit, le solo est prenant si tu aimes l'ambiance années 40 et mafia tu passeras de bonnes heures de jeu, mais bon il révolutionne pas le genre comme avait pu faire mafia 1 à l'époque...

08020201505020122167105te3.gif

Mafia , c'est le genre de jeu qu'on achète en ocas' ou qu'on loue . Un peu comme les jeux style Euro 2008 , Coupe du monde 2010 etc . Car c'est des jeux qui sont intéréssants pas très longtemps ;) .

Edited by 67-arnaud-67

oui, durée de jeu trop courte :confused:

au fait ca a marché ta mission avec les coupons?

Ouais , il faut cliquer sur Back ( Select sur PS3) pour afficher la carte. Puis, une fois la carte affichée, j'ai placé mes repères. J'ai fini tout pile, il restait peut être 2 minutes sur le chrono quand j'ai visité la dernière station. C'est le fait de traverser le tunnel menant à l'autre île qui m'a bouffé du temps. Là, je suis à la mission avec la sulfateuse ( celle de la démo ) ;) .

:thumbsup: bonne continuation

J'ai bien avancé ce soir mais j'ai préféré m' arrêter au commencement du chapitre 8 , pour pas avancer trop vite . Il me reste 6 chapitres , et j'ai bouclé le jeu . Je suis à la moitié du jeu , et j'ai mis 4H et quelques pour y arriver . Donc si tout va bien , je fais à peu près le même temps pour l'autre moitié .

le niveau 14 est le plus coriace :hi: tu vas surement le recommencer quelques fois :P

non non lol ^^ moi en l'ayant fait en difficile, je l'ai juste recommencer 4-5 fois... de quoi rallonger le jeu de 30 min :ninja:

Moi je trouve le jeu assez facile . Je joue en moyen , et je meurs que très peu de fois lors des missions . Si je me balade en moyen , qu'est ce serait en facile :lol: .

oui il est facile, moi je l'ai fais en difficile et j'ai eu aucune difficulté, si ce n'est ce chapitre 14 que j'ai du recommencé 4-5 fois :(

Pour ceux qui veulent pas connaître l'histoire , ne lisez pas le spoiler ;) .

Moi j'ai du recommencer 5-6 fois , la mission , en prison , où je dois massacrer O'neal dans le gymnase . Elle m'a rendue fou cette mission :ninja:
Edited by 67-arnaud-67

oui il est facile, moi je l'ai fais en difficile et j'ai eu aucune difficulté, si ce n'est ce chapitre 14 que j'ai du recommencé 4-5 fois :(

Pareil je l'ai fini direct en difficile et je suis mort très peu de fois, très très facile comme jeu, j'ai envie de le recommencer pour me chopper tout les magasines playboy et me faire les derniers succès :ninja:

wjjz7lky.gif

Il commence vraimet à avoir de l'action à partir du chapitre 8 :wub: . Pour ma part , je suis au chapitre 10 au bout de 7H20 de jeu .

Ne lisez pas le spoiler , si vous ne voulez pas connaître l'histoire .

Je pense être à la fin du chapitre 10 , car j'ai fini la mission où je dois trouer Clemente dans un hôtel . Là , on m'a téléphoné pour que j'aille chercher Joe dans un bar ;) .
Edited by 67-arnaud-67

Je met la news ici u cas ou ça intéresserait les possesseurs de Mafia II :

Pour ceux qui ont achetés Mafia II et sont intéressés par Black OPS, il vous suffit de ramener votre jeu à Auchan et pour 1€ vous avez le dernier CoD.

3442253060268_74227_157026651001564_1132

On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion.

Si c'était mon jeu , j'aurais couru à Auchan . Si tout va bien , je finis le jeu demain ou Vendredi à tout casser . Une fois terminé , je pense le recommencer en difficile , car il y'a un 100 G à la fin :) .