Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

devils-ronaldo

Booba

Recommended Posts

Putain la bombeeeeeeee qu'il a envoyé

CAMPEOES DE EUROPA

P O R T U G A L

CAMPEONES DE EUROPA x12

R E A L M A D R I D

Le couplet de Damso sur le son "Pinocchio" est d'une violence, il y a des punchlines vraiment sale ! :biglaugh:

Hey **** on est où là ?
J'te baise comme une chienne pourtant tu portes le foulard
Avec des " si " j'serais intouchable comme Omar
T'es passé partout comme la chatte de Shy'm
Je sais pas si c'est vrai mais je la baiserais au calme
Tu m'fais chier comme un mec qui te conseille à la salle
T'as micro-pénis donc tu n'es pas de taille

L'album est lourdissime, sombre et il y a très peu d'autotune, ces blindés de punchlines. :lol:

Edited by Rick

XK9bq.jpeg

Guest ferveur-ol

Il arrête l'auto tune ? Enfin ?!

Ouais bof ça dépend des interviews je trouve, après là l'interview était surtout sur la musique, donc forcément il dit pas les même trucs inutiles que lorsqu'il répond à Cauet par exemple.

Sinon son album ouais limité un peu, toujours les même phrases qui veulent rien dire, on dirait un CM1 qui cherche à se lancer dans le rap donc il cherche juste à faire rimer des phrases. Et ses textes n'ont aucun thème général, il te fait une chanson qui parle de tout et n'importe quoi, dedans il te dit qu'il baise les meufs une fois et qu'il les rappelle pas, puis il te dit qu'il est avec toi pour te niquer ta mère, puis il te parle de NRJ etc., bref quand t'écoutes une chanson tu sais même pas quel est le sujet abordé qui est différent de la précédente chanson.

Mais après comme d'habitude il a des phrases qui sortent du lot, mais globalement la qualité des phrases elle est bof, il a l'instru (parfois) et son flow pour l'aider à rester potable.

171011031527119210.gif

Unlucky hein

Il le dit lui-même, ses choix d'instrus font le 50% du taff. Là y a zero déchet !

Ce que tu décris, ça s'appelle l'égo-trip tout simplement. Georgio va te faire des sons à thèmes sur son petit frère. Booba, son thème c'est juste que c'est le boss. C'est son créneau. Booba a des lyrics que tu retiens, qui te marquent. Peu importe si t'aimes ou pas, t'as retenu la phase sur NRJ ou autres parce que c'est ça son objectif en la balançant.

En interview il est super malin, le mec bégaye jamais il sait très bien ce qu'il dit. Y a l'interview OKLM qui est cool aussi au passage.

Bref il va lancer sa radio ça m'étonnerait pas qu'il "révolutionne" le rap en France.. déjà que son site OKLM il passe plus du tout inaperçu. Et depuis le temps, vlà le nombre de mecs qu'il a mis sur le devant de la scène.

Pour finir, sa gestuelle et sa présence en concert c'est juste incroyable. J'en ai fait quelques uns et j'avais jamais eu ce sentiment là.

Je suis pas fanatique je l'écoute depuis tout petit comme j'écoute Rohff. Mais y a pas à dire, Nero Nemesis est vraiment propre !

CAMPEOES DE EUROPA

P O R T U G A L

CAMPEONES DE EUROPA x12

R E A L M A D R I D

Le truc de Booba, c'est qu'il a une vision très américaine du hip hop, il veut pas se contenter d'être un simple rappeur qui réussit et qui sort de sa cité, il veut construire un empire en quelque sorte. Il a une vision très large, business, marketing, développement etc.

En plus il a peur de rien il a mis comme slogan pour sa radio "Premier sur le rap". D'après son Insta, y'aura du Kaaris Pso Thug Lacrim Yo Gotti Young Thug Sch Hooss Rim'k Alonzo 2Pac. Ce qui m'interessera ce sera surtout les émissions spé , il a dit qu'il engagerait des mecs du net pour ça (Tonton Marcel? Vantard?..). De tous les rappeurs qui cracchent sur Skyrock c'est le seul à avoir réellement fait quelque chose (Et de toute façon le seul rappeur d'envergure suffisante pour mener un tel projet.)

1477302132-6b8np2.png

Le 13/12/2015 at 12:41, JojohPortugal a dit :

Ouais bof ça dépend des interviews je trouve, après là l'interview était surtout sur la musique, donc forcément il dit pas les même trucs inutiles que lorsqu'il répond à Cauet par exemple.

Sinon son album ouais limité un peu, toujours les même phrases qui veulent rien dire, on dirait un CM1 qui cherche à se lancer dans le rap donc il cherche juste à faire rimer des phrases. Et ses textes n'ont aucun thème général, il te fait une chanson qui parle de tout et n'importe quoi, dedans il te dit qu'il baise les meufs une fois et qu'il les rappelle pas, puis il te dit qu'il est avec toi pour te niquer ta mère, puis il te parle de NRJ etc., bref quand t'écoutes une chanson tu sais même pas quel est le sujet abordé qui est différent de la précédente chanson.

Mais après comme d'habitude il a des phrases qui sortent du lot, mais globalement la qualité des phrases elle est bof, il a l'instru (parfois) et son flow pour l'aider à rester potable.

c'est fait exprès pour les textes qui ont aucun, ça fait quelques moments déjà qu'il est en mode pilote automatique. 

J'ai toujours écouter le skeud, j'attend de le pécho à la fnac. 

Le 15/12/2015 at 08:14, Navas a dit :

Il le dit lui-même, ses choix d'instrus font le 50% du taff. Là y a zero déchet !

Ce que tu décris, ça s'appelle l'égo-trip tout simplement. Georgio va te faire des sons à thèmes sur son petit frère. Booba, son thème c'est juste que c'est le boss. C'est son créneau. Booba a des lyrics que tu retiens, qui te marquent. Peu importe si t'aimes ou pas, t'as retenu la phase sur NRJ ou autres parce que c'est ça son objectif en la balançant.

Nan mais ça je sais, sauf que parfois certaines instrus je les trouve trop basiques, c'est BOOM BOOM salut, elles se ressemblent trop parfois. Et écoutes Habibi, c'est quoi cette instru là, elle est pas terminée ou quoi ? t'entends un mec faire boum boum, un fond sonore, et c'est tout.

Pour les paroles, je sais qu'il fait ça pour sortir la petite phrase qui va faire mouche, sauf que globalement c'est de la merde je trouve.

Le projet c'est de niquer des mères, je n'ai qu'un seul gang 92i fuck le yang fuck le ying, t'es bonne en cuisine t'es bonne en legging.

Ouais ça fait "cool", mais y a pas de musique avec un thème précis, le problème c'est que ma clé USB est en mode alétoire donc quand t'écoutes Booba puis tu tombes sur du Sniper tout con par exemple bah tu vois la différence quoi, puis quand t'entends Booba dire que le rap français est "calogeroisé" c'est pas crédible avec son autotune et ses musiques qui passent en boîte comme "validée". C'est pas parce qu'il est vulgaire que ça veut dire qu'il fait du gangsta-rap.

Des fois il dit "je préfère jouer à la Play qu'en D2 à Sochaux", ça veut rien dire ça franchement, il pousse le troll trop loin.  :no:

Le pire c'est que j'écoute pas trop de rap et que ouais Booba il me fait marrer avec phrases aguicheuses, je passe sa musique à fond dans la voiture pour faire le kéké, il a des punchline sympas c'est vrai, mais quand tu évalues un album dans son ensemble là tu te dis que non c'est de la merde globalement, car dans y a deux-trois phrases notables par musique en moyenne mais la chanson et l'album dans son ensemble n'ont aucun rapport.

171011031527119210.gif

Unlucky hein

Booba a gagné une telle notoriété que le mec a beau faire de l'autotune a fond, ecrire des textes bidons sans queue ni tete etc... que la masse de fans se rueront sur ses albums sans rechigner. Il aura beau faire de la merde il aura du succes, donc il peut se permettre de tenter des choses comme l'autotune, c'est lui qui a "democratisé" ça dans le rap français et perso c'est pas un truc que je kiffe.

C'est la grande star du rap français, la tete d'affiche du mouvement mais c'est pas le meilleur ni le plus talentueux. Il a un vrai talent, ses debuts avec Lunatic etaient phoenomenaux et ses 1ers albums solo etaient tres bons, peu importe le fond, il avait une belle plume, d'ailleurs c'est la qu'il a gagné son statut, il a fait du tres lourd a cette epoque, et a gagné ses fans comme, pour moi il a sorti un paquet de classiques a cette periode.

Mais je trouve que ça s'est degrader. Si on inverse chronologiquement ses albums, si les derniers albums etaient sorti a la place de ses 1ers, il aurait pas gagné autant de groupies qui le suivent depuis plus de 15 ans maintenant. Apres le retrait des Iam, NTM etc... il restait quasiment personne pour le concurancer donc il a tout bouffer pendant plus de 10 ans, son plus serieux "rival" ça été Rohff, c'est dire le niveau des autres....

Concernant les fans, y'en a c'est grave, t'as l'impression Booba c'est un mec de leur famille, limite insulter leurs meres ça passe mieu que critiquer un album ou morceau de Booba.

Sinon j'aime bien le voir en interview, on sent qu'il est futé, il sait de quoi il parle, il passe bien a la télé, il peut tenir une interview aussi bien avec un Cauet qu'avec un mec plus serieux car y'a des rappeurs c'est des vrais teubé, limite y'en a qui comprenne pas les questions et qui repondent a la Ribery.

J'ai pas écouté son dernier album mais il parait qu'il est bien, perso les derniers ou il utilise l'autotune dans tous les morceaux et ou on l'entendait plus rapper avec sa vraie voix j'aderais pas du tout. Apparemment c'est plus trop le cas et ça peut que me ravir.