Jump to content
devils-ronaldo

Booba

Recommended Posts

J'ai l'impression qu'il est en perte de vitesse. Il a moins de succès qu'avant.

En 2016, c'est le début de la fin pour Booba je pense. 

Ses sons se suivent et se ressemble, les gens se lassent. 

C'est dommage car j'ai adoré Neronemesis. 

1493229072-stamby.png

"Je vois des gens qui viennent vers moi dans les manifestations, ce sont des pauvres, ils sont sans dents"

Normal que les sons se ressemblent il a fait tellement d'albums que maintenant il a du mal à se réinventer mais je trouve ça pas mal quand même perso'. 

Non mais si j'ai dis ca, c'est car j'ai l'impression que la trap est en perte de vitesse dans le Rap francais, et qu'aujourd'hui il y'a un nouveau style complètement différent qui commence à sortir, donc forcément Booba devient décalé.

C'est juste mon ressenti.

1493229072-stamby.png

"Je vois des gens qui viennent vers moi dans les manifestations, ce sont des pauvres, ils sont sans dents"

Je suis Booba depuis Lunatic et le constat est clair; Booba a pris une autre dimension depuis Nero Nemesis et avec l'arrivée droit derrière de OKLM web/tv...

J'me rappelle à la sortie de 0.9 ou encore lors de Urban Peace, l'opinion générale était vraiment sur la pente descendante.

Et quand on voit là où il est actuellement.. ! On dirait que depuis qu'il est daron, il fait que niquer des mères (c'est le scénario).

Edited by Navas
  • Like 6

CAMPEOES DE EUROPA

P O R T U G A L

CAMPEONES DE EUROPA x12

R E A L M A D R I D

Le 12/5/2016 at 11:52 AM, Navas a dit :

Je suis Booba depuis Lunatic et le constat est clair; Booba a pris une autre dimension depuis Nero Nemesis et avec l'arrivée droit derrière de OKLM web/tv...

J'me rappelle à la sortie de 0.9 ou encore lors de Urban Peace, l'opinion générale était vraiment sur la pente descendante.

Et quand on voit là où il est actuellement.. ! On dirait que depuis qu'il est daron, il fait que niquer des mères (c'est le scénario).

Même si je suis pas fan de Booba j'écoute 2-3 sons par ci par la, ce qu'il a accomplit est énorme, ta remarque est bonne quand tu parle de sa pente descendante et en prime je rajouterais que quand il était dans cette pente descendante il c'est fait attaquer par Rohff, La Fouine notamment et ou ils sont maintenant ? :lol: 

Seth Geko

J'aime pas trop les paroles mais bon...

Le mec il dit qu il a une vie de voyou alors qu'il a 40 ans, je me demande ce que ça doit donner dans la vraie vie mais bon...

Le pire c'est ses clashs sur Instagram...Putain si à 40 ans je suis sur Instagram en train de clasher des gens sérieux gifflez moi

1493229072-stamby.png

Mais Booba ça fait très longtemps qu'il s'en branle des paroles, il continue d'écrire des trucs bidons qui se vendent bien, il a toujours prévu de faire comme ça. Comme t'as des très bonnes prods ça le fait.

Tout le DFCO sur ledijonshow.fr !

1529231121-helena4.gif