Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

devils-ronaldo

Booba

Recommended Posts

Soit t'es le mec le plus drôle qu'il m'ait été donné de voir, soit t'es le mec le plus inculte qu'il m'ait été donné de voir.

Comment on peut ne serait-ce que définir cette merde qu'il sort comme de la musique quand on sait ce qu'il a fait dans le passé ?

Oh Hill G, Time Bomb c'est fini

Il a fait son oseille, maintenant il se pavane et il a raison.

Oh Hill G, Time Bomb c'est fini

Il a fait son oseille, maintenant il se pavane et il a raison.

Ok c'est bien, il fait ce qu'il veut, il pond la merde qu'il veut mais t'as pas le droit de dire que le son est lourd qu'il "viole l'instru", etc.

Même Nasir après une nuit blanche à Maastricht il nous sort un flow meilleur j'suis sur :hehe:

Edited by Hill_G

tumblr_mfyr7xSNt21qbnk7oo2_250.gif

Ok c'est bien, il fait ce qu'il veut, il pond la merde qu'il veut mais t'as pas le droit de dire que le son est lourd qu'il "viole l'instru", etc.

Même Nasir après une nuit blanche à Maastricht il nous sort un flow meilleur j'suis sur :hehe:

Il aime c'est son choix..

Moi j'kiff Birdman mais tout le monde me dit qu'il fait de la merde j'assume le fait que je le kiff :cowboy:

Putin mais qu'est ce que c'est que sa ?

Même dans 0.9 il a un peu plus de flow :(

Edited by -> PSG <-

mini_12020102382924529.jpg

Attendez que "percy" arrive :no:

Edit Wolf : size7 + menaces ça fait beaucoup

sa pu la defaite total ce son la vérité meme dans 09 cétait plus recherché la mais là c'est la cata

seule les petit boloss et les groupie aveuglé bavant de la semence de booba peuvent aimer :lol:

il n'a plus d'inspi ca se voit et le texte est pas du tout taffé booba en à rien a foutre du rap desormais il surf que sur le buzz le marketing et les fausses promesses style son retour alé etre lourd mon q oué :lol:

Ah ah ah ah ah il liquide meme un type dans le clip en le cramant. MDRRRRRR, Scandaleux de A à Z ce son. Pourtant il avait une instru de fou furieux que n'importe quelle gars un minimum talentueux aurait enfanté. C'est d'Animal Sons ????? Son texte je crois que meme le plus con de soccers.fr peut faire mieux :zbffraid:

160838wav.gif

J'espère que sur Fast Life , on verra un Bon B2o parce que s'il tue une prod comme sa il peut faire sa tombe son rap est dead !

mini_12020102382924529.jpg

J'aime juste le refrain, sinon le "discours" du bonhome est proche d'une redac' d'un collegien.

pagisretraite.jpg

Ouais y'a moyen :lol:

Nan mais sérieusement, à un moment faut se faire une raison, et essayer de faire marcher son cerveau 2 minutes. Booba n'a plus besoin d'se torturer le cerveau pour vendre en France, et il n'a même plus besoin du rap pour manger. Il attrape des grosses prods et il joue tout sur la voix l'image et le charisme, et ça fait 4 ans que c'est comme ça.

Le type est millionaire, se la coule douce à Miami, fallait pas s'attendre à ce qu'il nous ponde un 16 sombre de galérien sur un piano-violon. Etant donné qu'il a pour objectif de se faire un nom aux USA, c'était clair qu'il allait tout miser sur la forme. Là il a pas déçu, il sort une prod de cinglé, un clip de très haut-niveau, et quoi qu'on puisse dire il est bien loin de tout ce qui peut se faire dans le rap français. Le problème c'est qu'en France c'est le 1er à vraiment peser grace au rap, il le montre, et personne n'y étais habitué. Mais réécoutez Cash Flow et vous comprendrez.

Etant donné qu'il a pour objectif de se faire un nom aux USA,

Ha parce qu'un rappeur français peut se faire un nom au USA ?! :unsure:

Pour moi c'est comme si on me parle d'un rappeur russe qui se fasse un nom en France, bon courage B2OBA :lol:

pagisretraite.jpg

"J'achète pas Moncler, c'est pas assez cher"

Je savais :rire07:

Edit Wolf : size7 + menaces ça fait beaucoup

Le type est millionaire, se la coule douce à Miami, fallait pas s'attendre à ce qu'il nous ponde un 16 sombre de galérien sur un piano-violon. Etant donné qu'il a pour objectif de se faire un nom aux USA, c'était clair qu'il allait tout miser sur la forme. Là il a pas déçu, il sort une prod de cinglé, un clip de très haut-niveau, et quoi qu'on puisse dire il est bien loin de tout ce qui peut se faire dans le rap français. Le problème c'est qu'en France c'est le 1er à vraiment peser grace au rap, il le montre, et personne n'y étais habitué. Mais réécoutez Cash Flow et vous comprendrez.

J'allais écrire la même chose, puis j'ai vu ton message.

C'est exactement ça: le mec passe ses journées à Miami avec des biatchs en tout genre, et à écouter du Florida, du Rick Ross, Lil Wayne et compagnie....vous vous attendiez à quoi ?

Faut vraiment prendre conscience que les States c'est un autre délire, on arrive en 2011, le rap a beaucoup évolué qu'on le veuille ou non. Maintenant c'est de l'entertainement pur, du divertissement vu que tout a déjà été dit.

Si vous voulez qu'il fasse des morceaux comme Le crime paie, ba écoutez....le crime paie. Pareil pour Temps Mort, j'entends souvent dire "ouai Booba faut qu'il refasse un Temps Mort" ba écoutez Temps Mort c'est quoi le problème. Et dans ce cas là les gens diront "ouai il fait tout le temps la même chose il évolue pas...".

Au final personne n'y trouve son compte. Booba je n'adhère pas à tout ce qu'il fait mais bon ses sons c'est du 38è degrès, ça a jamais été du rap conscient et ça n'en sera jamais.

Faut dissocier un peu la musique de sa vie aussi, écouter ça avec légereté, sans se prendre la tête. C'est bien beau d'écouter la rumeur, la scred et tout, mais sincèrement la musique doit rester un temps soit peu musicale, c'est un minimum.

Le Sons dans la structure et tout il me fait penser a BMF de Rick Ross mais sans plus...

110px-Football_Maroc_federation.png

Tanzanie 0:1 Maroc

Maroc 0:0 République Centre Africaine

Maroc 2:1 Guinnée Equatoriale