Jump to content
Sign in to follow this  
.Pauleta

Déjà Vu

Recommended Posts

Alors qu'il enquête sur l'explosion d'une bombe sur un ferry à la Nouvelle Orléans, l'agent Doug Carlin se voit enrôlé au sein d'une nouvelle cellule du FBI ayant accès à un appareil gouvernemental top secret permettant d'ouvrir une "fenêtre sur le temps", et ainsi de retrouver les preuves nécessaires à l'arrestation d'importants criminels. Cette fenêtre permet d'observer des évènements dans le passé s'étant déroulés quatre jours, six heures et quelques minutes auparavant... pas une de plus, pas une de moins.

Durant son investigation, Doug va découvrir que ce que la plupart des gens pensent n'être qu'un effet de leur mémoire est en fait un don bien plus précieux, une force qui le mènera vers une course contre la montre pour sauver des centaines d'innocents.

----

Tony Scott et Denzel Washington, c'est vraiment une association qui marche bien, le scenario est bien foutu et comme tout s'enclenche dans le film c'est bien réalisé, et il faut voir la poursuite dans le temps en voiture, c'est géant.

les 2 seuls regrets sont qu'ont ne voit pas assez Val Kilmer et Jim Caviezel, limite leurs rôles sont insiniffiants et à la fin

quand Denzel meurt ( d'ailleurs mort stupide vu que la femme arrive à sortir de la voiture, pourquoi pas lui ), il est toujours là dans le présent, à ce moment là ils le font mourir pour pas que les 2 se rencontrent.
Edited by Pauleta.48

mbappe.png

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy #JeBoisVosLarmes

j'ai pas mal aimé ce film mais si je trouve la fin un peu a chier aussi... :zbffraid:

Mais ce du Tony Scott quant meme, la realisation est tres bonne :cowboy:

14101010.jpg

Assez diverstissant quand méme , en tout cas moi j'ai bien aimé méme en présence de fiction , et c'est normal vu que denzel washington est un de mes acteur favoris.

Palestine

Pas encire regardé celui là

Il passe en ce moment, je vais essayer de le voir... je pense pas etre déçu

On est l'avenir qui se souvient du passé.

Soccer's C'est le Football

il est passé la dernière fois à 20h50 sur canal, sinon oui j'ai vu que c'est Rossio au scénario, lui c'est plutôt des aventures fantastiques qu'il préfère, pour la SI on repassera :D

mbappe.png

Je l'ai vu récemment sur Canal + Sport, il est pas trop mal quand même :thumbsup:

Logo-Twitter.png@ClemTrob

Les effets spéciaux et l'originalité font oublier une histoire parfois bâclée. A voir!

Excellent film avec ce retour dans le passé (même si j'ai pas tout capté toutes les subtilités de ce programme appelé Blanche-neige :laughing: ) avec bcp de suspens. Denzel Washington toujours au Top.

homersapien51.jpg

Ca me fait penser que j'ai oublier un spoiler dans mon message lol.

mbappe.png

C'est pas le meilleur Tony Scott mais il est bien sympa. Le scénario est bon malgré quelques incohérences, comme souvent dans ce genre film.

140813034012705862.png