Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct Gratuitement

• Promotion

Sign in to follow this  
Yorke

True Blood

Recommended Posts

J'viens de finir la saison et

j'adore cette série, l'atmosphère qui s'en dégage est énorme et le générique ajoute de la perfection au tout. Au début je m'attendais à ce que le fantastique soit basé sur les vampires uniquement mais avec les métamorphes et autres créatures, la série en deviant imprévisible. J'avoue que je suis un peu déçus que ce soir René le tueur vue que la série ne joue pas assez sur son personnage.(Même si il me reste le dernier épisode à voir et que c'est peut-être pas lui) J'ai hâte de débuter la saison 2 en vous lisant.

1433643400-sans-titre-1.jpg

J'ai bien aimé la 1ère saison que j'avais suivi à sa sortie US, la saison 2 devient du dawson, je l'aie même pas fini

Putain mais c'est quoi Sookie ? :ured_bandana:
J'trouve que la saison 3 est la moins attractive pour l'instant, j'accroche pas trop au tripe avec le roi du Mississipi qu'enlève Bille et tout ce qui va avec. Enfin, bon à suivre.

Sinon qui sait quand sort les épisodes s'il vous plait ?

1433643400-sans-titre-1.jpg

3x09 Un épisode de malade avec une fin de malade. Autant le début de saison était chiant, autant ça monte ça monte!!! Mais Russel... Quel psychopathe!!!

Le retour de Dieu j y toujours cru ...

Même si la scène est assez comique :lol: , dommage tout de même que le fiancé de Tara ce face trucider, il avait un certains potentiel qui malheuresement restera à mon goût inexploité cette saison.
Edited by C-Tonique

28331022.jpg

"That was pretty fucking ninja."

Ben la fin du 3x09 est tout simplement mythique avec le coup de la météo. :laughing1:

Par contre, j'ai failli m'endormir de nouveau avec le 3x10...

moyenne cette saison 3 j'ai trouve

oui ca commence à partir en couilles, surtout le dernier episode.

#ROADTOTHE7TH      #PREMIERLEAGUEWINNERS

#UTDROADTOCIRCUS

#ANNEHIDALGOOUT

Je viens de finir la saison 2 j'avais bien aimé la saison 1 mais alors la 2 est vraiment pourrit :rude: cette série est bourré d'incohérences et y'a beaucoup de passages beaucoup trop niais pour moi...sans parlé des perso principaux sookie et surtout bill qui me sort par les yeux tellement le personnage et l'acteur est pathétique :rude: fin bref j'hésite à maté la saison 3 tellement sa m'a soulé...

Très déçu dans l'ensemble par cette saison 3. Trop de petites histoires, et on s'y perd au final. Le coup des pseudo révélations sur Bill. C'est lamentable. C'est clairement une saison de transition en attendant la saison 4. Mais on est loin quand même du "délire" et des orgies de la saison 2... :rolleyes:

Le coup des pseudo révélations sur Bill. C'est lamentable.

moi je suis pas d accord je trouve que ca allège la niaiserie omniprésente.

C'est clairement une saison de transition en attendant la saison 4. Mais on est loin quand même du "délire" et des orgies de la saison 2...

en même temps ca suit les romans, je les ai pas lus mais il y a l'air que c'est assez proche.

et puis le passage de la ménade pour moi c'est l'un des moins intéressent de la serie.

Ben la fin du 3x09 est tout simplement mythique avec le coup de la météo.

mythique est un peu abusé non?

oui ca commence à partir en couilles, surtout le dernier episode.

pour moi c'est sur la même lancée depuis le debut, avec la fraicheure en moins.

il y a des bonnes idées et de bons passage dans toutes les saisons plombée par la niaiserie ambiant, le coté Dawson comme ca a ete dit.

sinon c'est vrai que si je devais retenir une seule chose de la série ca serait le générique. comme la musique est importante dans le cinéma et les serie tv. et le montage est bien foutu.

mini_100624011403696136286602.jpg

bientôt la nouvelle saison, un peu perplexe vu la baisse de niveau de la précedente.

#UTDROADTOCIRCUS

#ANNEHIDALGOOUT

la preview de 8 mnt de la nouivelle saison n'inspire pas une confiance exessive... :wacko:

#UTDROADTOCIRCUS

#ANNEHIDALGOOUT

la première saison c'est du HBO mais apres ta l'impression que le scénario vient des fan