Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Bocar

|qualif| Groupe B _-_ Euro 2008

Recommended Posts

Sur le but écossais:

6jnk36f.jpg

Je le mets parce que certains vont chialer sur la BBC en réfutant que le but est pas valable car c'est une passe en retrait. Que nenni!

Source:

http://www.dailymotion.com/search/italie/video/x3icqp_ecosse-vs-italie-12-sur-rai-sporteu_sport

Edited by dévédé

Je dois dire, une paroles concernant l'italie étant italien moi meme, ils ont fait un trés beaux match il ont su concrétiser les actions, le premier goal était trés beaux de la part de Tony . Concernant, le deuxiémes goal, Di Natale n'était pas Hors jeux, enfin vu de la vidéo.

L'italie doit plus construire car je me suis ennuyer un certains moment en voyant ce match. Le deuxiéme goal était mérité meme ci il aurais pas eu la faute tant contesté ' il aurais eu corner et super pannuci l'aurais mis :D:)

je vous supporte plus les italiens...si on vous ecoute vs devez gagnier le match 5a0...chui dsl mais le match nul me paraissait logique au vu du match ( qd meme 2,3 grosses occasions de chaque coté...) apres sur le but y'a jamais faute le grand 4 italien fonce sur hutton et y'a faute contre nous....

enfin c'est pas grave j'espere que vous vous ferez enfoncer a l'euro.. :D

en tt cas bravo a la tartan army :hi:

rien compris du tout, tu pourrais pas soigner un peu plus ton français ? :doh:

Le but ecossais etait peut-être douteux, D²jay, de quel corner tu parles? il etait en touche touché par Chiellini... franchement j'aime bien l'Italie mais le deuxieme but est volé, vous avez mérité la victoire en aillant de la chance sur 3 occasions Ecossaises, sur le sauvetage de Pirlo la, franchement bravo, mais quand meme, dire que vous l'avez merite, je vous respecte, mais sa se voit que tu es italien... :thumbdown:

Espagne 3-0 Suede :wub: Todos a la Cibeles que estamos en la eurocopa de una p*ta vez!! :wub:

I'm Back from the Dead, Be there AMERICAN BAD ASS

mtgw9lhdej.jpg

The Deadman walks again

The Dead has result

Le but ecossais etait peut-être douteux, D²jay, de quel corner tu parles? il etait en touche touché par Chiellini... franchement j'aime bien l'Italie mais le deuxieme but est volé, vous avez mérité la victoire en aillant de la chance sur 3 occasions Ecossaises, sur le sauvetage de Pirlo la, franchement bravo, mais quand meme, dire que vous l'avez merite, je vous respecte, mais sa se voit que tu es italien... :thumbdown:

Espagne 3-0 Suede :wub:  Todos a la Cibeles que estamos en la eurocopa de una p*ta vez!! :wub:

Ya estais otra vez como siempre: os clasificais y ya sois los que iran arrasandolo todo durante la competicion.

Menos envidia y mas humildad os hara falta. :lol:

et toi adgreal ça se voit que tu es espagnol car pour vous en foot tout se réduit à un concept:

quand vs perdez,c'est par mal chance.

Quand c'est l'Italie qui gagne,c'est par pure chance :D

vous êtes trop sympa tellement naïf, mais je vous adore comme peuple

VIVA ESPAÑA !! y sin no gana Italia pues tendré por LA Roja ! :thumbsup:

Bon , c'est cool les 2 meilleurs du groupe sont passés , je m'enfous un peu de tout ce qu'il y a autour , j'ai vu que la 1ere mi temps mais il est clair que les meilleurs etaient les Italiens...

Par contre je dois pas avoir de chance , mais des que je vois L'Italie je les trouve toujours simulateurs :g:

Ukraine/France ne sera pas vraiment pour du beurre. Si on ne gagne pas, on sera assuré d'être dans le dernier chapeau au tirage au sort. Si on gagne et que la Roumanie et la Pologne perdent, on devrait passer dans le Chapeau 3 (plus de détails dans le topic tirage au sort)

PANTHEON ASM
1980s : Ettori - Sonor, Battiston, Vitalis, Amoros - Puel, Bijotat, Hoddle - Couriol, Weah, Bellone
1990s : Barthez - Sagnol, Thuram, Dumas, E.Petit - Legwinski, Djétou, Lamouchi - Benarbia - Trezeguet, Anderson
2000s : Roma - Maicon, Squillaci, Givet, Evra - Marquez, Bernardi - Giuly, Gallardo - Prso, Nonda
2010s : Subasic - Fabinho, Glik, Abidal, Mendy - Toulalan, Moutinho - Bernardo, James - Berbatov, Falcao
ACADEMY
1980s/1990s : Ettori - Valery, Thuram, Ninot, Amoros - Puel, Bijotat, E.Petit - Henry, Trézéguet, Bellone
2000s/2010s : Ruffier - Touré, Squillaci, Givet, Kurzawa - Plasil, N.Mendy, Riise - Germain, Mbappé, Carrasco

Bon , c'est cool les 2 meilleurs du groupe sont passés , je m'enfous un peu de tout ce qu'il y a autour , j'ai vu que la 1ere mi temps mais il est clair que les meilleurs etaient les Italiens...

Par contre je dois pas avoir de chance , mais des que je vois L'Italie je les trouve toujours simulateurs :g:

bizarre moi personnellement je trouve plus simulateurs les joueurs de domenech.

Mais en faite c'est vrai que les français ont cette fâcheuse tendance a stereotiper les peuples.ça se voit aussi dans vos films

Mdr genre les italiens simulent pas .. allez va tu nous la fais pas ^^

fin bref on passe Italiens et Francais ensenble donc tampi on attendra la finale pour se faire la guerre lol

Na perso j'suis content on passe donc on ira en Ukraine tranquillement meme si je pense que ca va jouer car les jeunes vont vouloir gagner leur place pour l'euro et les "indispensables" joueront pour l'honneur et pour montrer que l'on avait pas besoin des Italiens pour se qualifier

les italiens il ont une reputation pour les simulateur mais rappelez vous le 9juillet 2006 7eme min de jeu malouda il s'est cru a la piscine perso les francais pour moi il sont plus simulateurs que les italiens

fin bref on passe Italiens et Francais ensenble donc tampi on attendra la finale pour se faire la guerre lol

Na perso j'suis content on passe donc on ira en Ukraine tranquillement meme si je pense que ca va jouer car les jeunes vont vouloir gagner leur place pour l'euro et les "indispensables" joueront pour l'honneur et pour montrer que l'on avait pas besoin des Italiens pour se qualifier

Je pense qu'en france vous avez un sérieux probl. avec les italiens.

Bizarre tout de même cette incapacité à vivre les défaites face à vos pays voisins.

Sachez que vous vous ridiculisez outre frontière.

Pour rentrer dans ton débat des simulations AnTho-81: je commence à en avoir marre. Peux tu- me faire des exemples ? dans quel épisode et dans quelle minute STP ?

j'aurais bien le plaisir d'en débattre et le comparer avec les simulations des français.

Pensez avec vos têtes et arretez de stéréotyper misérablement.

Avant de voir la paille dans l'?il du voisin chercher la poutre qui est dans le votre.

Edited by aridatecela

Je pense qu'en france vous avez un sérieux probl. avec les italiens.

Oui et d'ailleurs on se demande d'où vient ce problème... :confused1:

campionidelmondofx6.gif

120405095527824458.png
"Che meravigliosa partita, ascoltatori italiani"

je viens de regarder le match sur le 2 eme buts de l'Italie il n'y a pas de hor-jeux bon l'Italie mérite ca victoire l'Ecosse a rater des occasion qu'on doit pas rater tant pis ca sera pour la CM2010.

Henry contre l'Espagne et le Portugal , Malouda contre l'Italie c'était quoi ? :confused1:

bizarre moi personnellement je trouve plus simulateurs les joueurs de domenech. 

Mais en faite c'est vrai que les français ont cette fâcheuse tendance a stereotiper les peuples.ça se voit aussi dans vos films

Apparament les Italiens ont aussi une tendance à stereotiper les peuples :lol:

Car je suis pas Français , alors va te coucher stp :D

Quand tu parles de se ridiculiser... hein fais gaffe à toi ce que tu fais

Edited by StinG3R

laissez tomber on sera toujours considérés comme les habituels plongeurs alors que tous les dimanches dans tous les championnats on voit des plongeons magnifiques, mais qu'est ce que vous voulez on attaque toujours la plus forte equipe! CAMPIONI DEL MONDOOOOOOOOOOOOO!!!

tumblr_m336qsiTW71ruvry8o1_500.gif