Jump to content
Sign in to follow this  
Daniel-Alves92

Quel Est Votre Skill Préféré?

Recommended Posts

oui et...

un minimum d'explication pour certains gestes aurait été appréciable.maintenant si les posts à venir sont argumentés pourquoi pas !!!

y'en a un que j'aime bien mais il ne fait pas parti de ta liste c'est " l'alertinho " :ninja:

OUT OF ORDER.THANKS FOR ALL

la Cuauhtemilla, je supose que c'est le sot du crapaud ^^

sinon, tant que c'est efficaces, je suis pas contre, mais si c'est pour amuser la gallerie, style foquinha, je vois pas l'interêt.

• Haha 1

loading

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

La Foquinha peut être utile aussi, mais j'ai vraiment un gros problème avec ce skill, pour moi c'est de l'antijeu...

Le geste que j'adore, c'est le coup du scorpion.

Dani-Alves92, ce serait sympa de ta part d'expliciter certains dribbles spéciaux, genre "Ibrahimovic" ou même "Coup de fouet" (c'est un extérieur très travaillé, non ?)

Ces derniers jours je suis trop inspiré par le geste d'Iniesta, le double crochet puis le troisième à la fin, je sais pas s'il y'a un vrai nom, informez-moi :)

Sinon en gros c'est très très efficace en cas de bon emploi, ça peut effacer jusqu'à 2 voir 3 adversaires à la fois, ça passe aussi par la facilité de l'éxecuter si vous vous entrainez suffisamment, et pour les "ingrédients" il faut une certaine agilité et contrôle de la balle :hi:

la Cuauhtemilla, je supose que c'est le sot du crapaud ^^

sinon, tant que c'est efficaces, je suis pas contre, mais si c'est pour amuser la gallerie, style foquinha, je vois pas l'interêt.

c'est tout à fait ça bravo :thumbsup:

inventé par le joueur mexicain Cuauhtemilloc Blanco lors du mondial français en 98

La Foquinha peut être utile aussi, mais j'ai vraiment un gros problème avec ce skill, pour moi c'est de l'antijeu...

Le geste que j'adore, c'est le coup du scorpion.

Dani-Alves92, ce serait sympa de ta part d'expliciter certains dribbles spéciaux, genre "Ibrahimovic" ou même "Coup de fouet" (c'est un extérieur très travaillé, non ?)

la Ibrahimovic c'est les buts marqués en aile de pigeon et le coup du fouet c'est le geste technique plutôt tendance ces dernières années où il s'agit de fouetter rapidemment le ballon avec l'aide de l'interieur de son pied derrière le pied d'appui opposé,un skill que maitrise à merveille Cristiano Ronaldo meme si l'inventeur de ce geste se nomme Djalminha qui a nottement porté le maillot du Deportivo La Corgone

Ces derniers jours je suis trop inspiré par le geste d'Iniesta, le double crochet puis le troisième à la fin, je sais pas s'il y'a un vrai nom, informez-moi :)

Sinon en gros c'est très très efficace en cas de bon emploi, ça peut effacer jusqu'à 2 voir 3 adversaires à la fois, ça passe aussi par la facilité de l'éxecuter si vous vous entrainez suffisamment, et pour les "ingrédients" il faut une certaine agilité et contrôle de la balle :hi:

c'était lors de quel match qu'il avait réalisé ce geste technique?

J'adore la prise de balle des gardiens anglais... :ninja: (The Oups Academy)

:dehors:

167679e5dcf8dd7643b1191a0f6a7067009f19.j

Y'a quand même une justice !

Moi c'est le hocus pocus mon préféré, très dur à réaliser mais tellement beau

Hocus Pocus pour ma part aussi

img-214846gjmhc.jpg

Cinq années passées au Paris-Saint-Germain, à vie dans le cœur des supporters.

Hocus Pocus pour ma part aussi

Qu'est-ce que c'est???

167679e5dcf8dd7643b1191a0f6a7067009f19.j

Y'a quand même une justice !

La roulette marseillaise :rolleyes:

anigif_enhanced-22769-1399654363-12.gif