Jump to content
Val'

Volley-ball

Recommended Posts

8ième de finale de l'Euro cet aprem a 15h30 contre la Turquie.

Sur SPORT+

Edited by Slashovic

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Je continue mon petit solo dans ce sujet :cowboy:

Victoire 3-1 contre le Turcs et qualif pour les 1/4 de finale demain contre les serbes.

Ca sera dur vu le faible niveau de l'EDF depuis le début de la compet quand même.

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Notre but c'était de passer le premier tour au moins, on a réussi et j'ai commencé à croire à une victoire contre la France quand on était près du 2-2 (à 19-19) mais la France sert mieux et a bien joué les points à ce moment important. On sera peut-être dans le top 10 du Championnat d'Europe pour la première fois chez les hommes. C'est dommage qu'on ait pas affronté la Finlande plutôt, je crois que c'était plus à notre portée. Et même si en 1/4 on se faisait doser par la Serbie, ben ça reste les 1/4.

Du côté des filles je vais suivre ça de plus près, leur Euro commence le 24.

Spoiler

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Oui c'est déjà bien pour les Turcs. Il y a championnat intéressant chez vous mais le problème c'est qu'il y a surtout des étrangers qui y joue!

Edited by Slashovic

">

Pour tout te dire, je suis pas le championnat turc par manque de temps, juste la C1 féminine car on est mauvais chez les hommes. Je sais pas le nombre d'étrangers qu'il y a, il doit y en avoir beaucoup mais aujourd'hui en regardant Turquie - France, le commentateur a déconné quand il a dit que le club de Vakıfbank Güneş Sigorta a profité de ses "nombreux" étrangers pour remporter le premier titre européen de la Turquie en C1 cette année, sachant que dans son effectif il y avait une Polonaise et une Serbe, tout le reste étant des joueuses turques. Faut pas tout mélanger non plus...

Spoiler

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Ah ca j'en sais rien! Je ne suis pas du tout le volley féminin.

">

Aujourd'hui place aux deux demi-finales :

Pologne (tenant du titre) -Italie

Russie - Serbie

Vu la forme des équipes on se dirige vers une victoire finale de la Russie (mais j’espère me tromper). J’espère aussi que la Pologne ira en finale :)

z20161691M,Polska-Reprezentacja-w-pilce-

Tu t'es trompé :ninja:

L'Italie s'est qualifiée en battant la Pologne 3-0 (25-22, 25-21, 25-20), tandis que la Serbie s'est imposée sur le fil face à la Russie 3-2 (25-23, 17-25, 22-25, 33-31, 15-13) ;)

Deux surprises pour ces demi-finales... j'ai vraiment été déçu de la Pologne, j'ai vu le match et ils n'ont rien montré de toute la rencontre :(

Pour la finale mon favori c'est la Serbie à condition d'avoir récupéré du match d'hier soir... Bravo à eux en tout cas, ils ont su battre le favori numéro un. Quand à l'Italie je ne sais pas trop ce qu'ils valent, hier ils n'ont finalement pas du élever tellement leur niveau de jeu car leur adversaire était vraiment hors-sujet :(

Bien joué les serbes :) Victoire logique et un euro quasi parfait. Hormis en demi-finale les serbes ont survolé la compétition. Content que la Pologne soit arrivée troisième, ils restent sur le podium par rapport à il y a deux ans. Un petit coup de gueule tout de même quand à l'organisation. Comment peut-on faire en sorte après tirage que la Pologne se retrouve dans un groupe avec la Bulgarie et l'Allemagne ??? En gros le 1er, le 3ème et le 6ème du dernier euro....

Enfin bref content tout de même de cet euro mis à part ça.

Edited by Kris.54

Cette année je souhaiterai me déplacer à la salle Pierre De Coubertin pour assister à la finale de la Ligue A de Volley masculin qui aura lieu le 21 Avril. Pouvez-vous me dire à combien seront les places ou alors me dire le prix de l'année dernière pour me faire une petite idée, merci d'avance.

1353683899-tumblr-lwqt3vjy8e1r4mfe9o1-251353683916-tumblr-lwqt3vjy8e1r4mfe9o4-25

1346165333-twitter-popup-window-icone-72

Oh ça doit pas être énorme. A mon avis t'es entre 10 et 30 euros en fonction de l'emplacement.

">

D'accord merci :)

1353683899-tumblr-lwqt3vjy8e1r4mfe9o1-251353683916-tumblr-lwqt3vjy8e1r4mfe9o4-25

1346165333-twitter-popup-window-icone-72

L'équipe féminine de volley turque se qualifie aux JO en battant 3-0 la Pologne (25-22, 25-22, 25-19). Les matchs qualificatifs se sont déroulés à Ankara. Avant ça, on a battu l'Allemagne et la Russie 3-1, c'est largement mérité. Et on était 3e à l'Euro 2011. On rejoint l'organisateur la Grande-Bretagne, les USA, la Chine, l'Italie, l'Algérie et la Rép. Dominicaine. Reste encore 5 pays à valider leur billet pour Londres.

"Laisse le flingue, prends les cannellonis." - Peter Clemenza

décidément les brésiliens aussi bien chez les filles que les garçons sont les meilleures au volley. elles ont gagné aujourd hui en finale des JO et demain l'equipe masculine en fera autant.

Edited by mickcool

Hommage au Fenomeno Ronaldo le Meilleur Joueur du Siècle.

Finalement les Russes sont les number one au volley, ils l'ont prouvé avec cette finale es JO renversante face au brésil de Giba.

L'EQUIPE DE FRANCE DE VOLLEY MASCULINE CA SERAIT BIEN qu'ils se qualifient pour les prochains JO.

Hommage au Fenomeno Ronaldo le Meilleur Joueur du Siècle.