Jump to content
Sign in to follow this  
Johan

Liste Verte - Rouge (playstation 3)

Recommended Posts

Verte AJW1990 malgrès le 8-0 il a continué à jouer et même à voulu faire un revanche (2-0 pour moi toujours fair play)

Edited by Mini-Tyson

dans la liste rouge, je rajoute deux joueurs :

MARSEILLAIS2785 --> très gros raciste qui s'amusait hier à envoyer des sale arabe, retourne dans ton pays y a pas de travail ici etc ... dans la salle "mon pays" vers 3-4h du matin

--> il s'est fait insulter par tout le monde (environ une dizaine de personne maximum) bien sûr

et je rajoute aussi l'ancien n°1 mondial --> Seb_OM_du_13

j'ai expliqué pourquoi: http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...p;#entry5213342

je veut bien jouer contre vous :thumbsup:

mon pseudo: Sebchenko

Edited by sebchenko7

dans la liste rouge, je rajoute deux joueurs :

MARSEILLAIS2785 --> très gros raciste qui s'amusait hier à envoyer des sale arabe, retourne dans ton pays y a pas de travail ici etc ... dans la salle "mon pays" vers 3-4h du matin

--> il s'est fait insulter par tout le monde (environ une dizaine de personne maximum) bien sûr

et je rajoute aussi l'ancien n°1 mondial --> Seb_OM_du_13

j'ai expliqué pourquoi: http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...p;#entry5213342

Tu as porté plainte ?

peut être qu'on peut pas le faire Sur PS3 mais on peut porter plainte contre un membre sur xbox 360 ;)

ah je ne savais pas ... mais ce n'est pas le premier que je vois faire ça et je ne pense pas que ce sera le dernier malheureusement :thumbdown:

Edited by luckool73

Si je retrouve le mec qui avais le real et qui est pas parti a 16-0 je vous le donne en liste verte

à ajouter dans la liste verte : Firefox1910

c'est un allemand, il est très fair play et n'est pas mauvais du tout. En plus, il ne joue pas avec de groses équipes :

Standard Liège (moi) - Anderlecht (lui): 1-2 puis 3-2 pour la revanche

à ajouter sur la liste rouge:

cedramaX10

c'est un français, mauvais joueur et gros raciste ("******* de noir immigré retourne dans ton pays" ...) --> :colere01: :angry: :ranting:

j'avais une grosse envie de l'éclater, ce fils de p***

Edited by luckool73

j'sais pas si ta remarquer luckool mais la plupart des francais sur le live envoie des insultes, dans les matchs en classement les 3 quarts du temps quand je tombe sur des francais, si je les bat à la fin du match ils t'envoient des insultes ect

Edited by 2pac

ouais c'est vrai, on dirait que y en a qui joue leur vie sur ce jeu ...

mais là, c'était des matches non-classés ...

on a fait 2 matches, je jouais avec Marseille et lui avec Bordeaux. Le premier match, il gagne 3-2 dans les arrêts de jeu. On fait la revanche, et là je lui met 5-0 et il se déconnecte à la 89ème.

Je lui envoie ce message: "franchement, c'est pas parce que tu perds qu'il faut se déconnecter, moi j'ai terminé le premier match ..."

Et là, il me répond: "c'est pas toi qui paye ma connexion internet, ******* de rmiste ..."

et le gars n'a pas lâché l'affaire pendant plus d'une heure, en m'envoyant pleins de messages d'insultes ...

pour tout ce qu'il m'a dit, j'avais une grosse envie de l'éclater :ranting:

t'as été con aussi pourquoi perdre ton temps avec un type pareil quand c'est comme ça j'envoie "fuck you big shit" et l'autre peut me répondre je lit même pas son message je le supprime :lol: