Jump to content
Sign in to follow this  
Kristofinho

Oliveirense

Recommended Posts

U.D. Oliveirense

Oliveirense.gif

Le UD Oliveirense évolue enLiga Vitalis.Le club est basé a Oliveira de Azeméis dans le Centre du Portugal.
Ils viennent d'etre Promu.

Edited by Kristofinho

0a O contre gondomar

Zvetlana, tu mets quand même à l'amende 99,9% des meufs de c'te planète, ma mère restant la plus belle. Les bras m'en tombent.

:ninja:

Ils sont combien du championnat ?

Parce que pour un promu j'ai pas l'impression qu'ils perdent souvent...

Edited by JojohPortugal

171011031527119210.gif

Unlucky hein

Très beau sujet.

Merci.

Pour pas devié, on pourrait parler de Olga Kurylenko?

Milieux tableau

Edited by Miss fc porto

Zvetlana, tu mets quand même à l'amende 99,9% des meufs de c'te planète, ma mère restant la plus belle. Les bras m'en tombent.

Oliveira de Azemeis c'est la ville a coté de ma ville Vale de Cambra :wub:

Pour pas devié, on pourrait parler de Olga Kurylenko?

Je ne crois pas nan. :ninja:

171011031527119210.gif

Unlucky hein

Pourquoi, elle est actuellement avec le milieu de Oliveirense, Godinho le numero 45 de l'equipe.

Véridique, tu peux allé vérifié sur Zerozero.pt

Edited by Kristofinho

Je croyais que ça n'avait pas été officialé encore. :hi:

Postes sa photo dans le topic de Femmes de joueurs alors. (Si ce topic existe déjà...)

Si il existe, je poste la photo de Marina Kerr et Irina Sheik, femme de Dias - Da Silva, joueur du FC Ribeira de Pena et de Fernandes, joueur de Varzim. D'ailleurs C.Fernandes n'est pas assez titulaire je trouve. :confused:

Fin du HS. :cool2:

Oliveirense est avant-dernier avec 16 points, derrière Boavisa qui a 21 points.

3 victoires, 7 nuls, 10 défaites.

Miss, avant-dernier c'est milieu de tableau ? :nonon:

171011031527119210.gif

Unlucky hein

Godinho numero 45 d'oliveirense, tout en bas de la case de la colonne milieux dans zerozero.

Oui en Effet, C.Fernandes, ne joue pas assez a Varzim, je suis deçu, car c'est un bon 10, mais Varzim joue sans 10 en ce moment, il joue avec quatre 6, c'est un peu l'inverse du Portugal ou on joue avec quatre 10 (Deco, Danny, Tiago, Maniche) contre le Brésil.

Par contre, Dias - Da Silva je ne connais pas, mais si c'est le mec de Kerr, il a vraiment de la chance lui...mais moins que C.Fernandes, mais enfin je les plains pas de pas jouer souvent dans leur team, vu les femmes qu'ils ont...

Dias - Da Silva est un défenseur qui joue un peut partout, stoppeur, arrière-droit, arrière-gauche, et même parfois milieu def, voire jouer en 8.

Malheureusement il est blessé à la cheville droite depuis presque un mois :(

Apparemment il ne pourra pas jouer ce week-end sous peine d'aggraver sa blessure. J'espère le voir le plus tôt possible sur un terrain de foot. :)

Apparemment Miranda Kerr était chanteuse étant ado et aurait sorti un featuring avec Robin Sparkles, qui aurait été produit par un certain Armin. (ils disent qu'il est connu mais moi j'le connais pas...)

Faudrait ouvrir un topic Bar Liga Vitalis. :g:

Pour parler de ce championnat aussi intéressant que peuvent l'être la Liga, la serie A et la PL réunis... :happy:

171011031527119210.gif

Unlucky hein

Vocés querem é flood :lol: Nao teria sentido uma segunda tasca :unsure:

On flood pas là, on parle de Foot, godinho, milieu de Oliveirense, faut avouer qu'il a un sacrée nom c'est tout :ninja:

Et au derniere Nouvelle, il serait avec un actrice manequin d'origine russe :ninja:

On parle aussi de Fernandes, joueur de Varzim, a ne pas confondre avec Ruben Fernandes, bon DG, de Varzim aussi, ou de Campinho de varzim aussi, qui a le meme nom que C.Fernandes, mais qui lui est MC.

bref... pas tres interessant, mais bon c'est pas du flood :ninja:

sinon, pour le bar de la liga Vitalis, je trouve c'est une bonne idée...mais abusé pour la direction de ce forum.

PS: si je trouve la **** qui a alerté topic Varzim :rolleyes:

PS: il y a aussi Manuel Fernandes qui joue a Valence, mais bon rien a voir, ou le suisse d'origine CapVerdienne de Manchester City qui s'apelle Fernandes.

PS: ils ont un bar en Ligue 2 française, alors pourquoi pas en Liga Vitalis :thumbsup:

Edited by Kristofinho

Sinon il parraitrai que D.Faria le lateral du futsal de Boticas serait en couple avec Misa Campo et donnerait quelques coups dans Irina Sheik la :thumbsup:

Sign' trop grande ;o))
userbarvicenterip.png

Les aigles ne volent pas avec les pigeons...

Il parait que Tiago Freitas a fait un trio avec Irina Sheik et Misa Campo :ured_bandana:

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Si ce que vous dite est vrai, le C.Fernandes, c'est le dernier des con, c'est un gros cocu :lol:

Sinon ouvrons un bar pour parler de ça, on dévi du sujet.

Edited by Kristofinho

T'inquietes Kris c'était pas moi qui a alerté "ton" (ton amour a ce topic était pas si grand) topic de Varzim,je l'aurait avoué sans problemes. Mais d'un coté qui l'as fait a bien fait je trouve sincerement,être entrain de poluer des topics qui sert a quelque chose. Si vous vous voulez parler de ces trucs la pourquoi pas aller dans tout les topics qui existent ou ça marche a flooder ? On parle de foot ? :lol: Ah bon regardons les deux derniers post,ah oui exact c'est du bon foot que vous discutez :wub::ninja:

Kris et moi on parlait vraiment de foot, c'est les deux autres supporters de petits clubs qui viennent flooder ici. <_<

Prochaine journée : Oliveirense (15ème) vs Boavista (14ème).

Si Oliveirense gagne, ils se retrouveront à seulement 2 points de Boavista, leur principal concurrent pour échapper à la zone rouge.

Estimation du résultat final :

Oliveirense -> 42%

Nul -> 31%

Boavista -> 27%

Je trouve que c'est une bonne idée pour la tasca (normale, elle vient de moi :ninja::icon_biggrin:), on aurait plus envie de venir ici et on s'intéresserait plus à la Liga Vitalis.

Après c'est vous qui voyez...

Sinon moi, malgré toutes les photos sortis dans la presse et malgré qu'ils ont dit être en couple na Praça da Alegria, j'y crois pas aux rumeurs concernant l'homosexualité de D.Faria et Tiago Freitas.

Ils font ça pour aller ensemble dans un gros club...

171011031527119210.gif

Unlucky hein