Jump to content
Johan

Des Idées Pour Le Prochain Tournoi ?

Recommended Posts

Petite LDC ? les meilleur club et après avec le logiciel on choisi au hasard :unsure:

Très bonne idée je trouve :happy:

tumblr_m4njktBQ2U1r30r4xo4_250.gif

Pourquoi pas avec les sélections :g:

style une Coupe des confédérations ou sinon oui une Mini-L1 avec un championnat j'ai déjà essayé sur FM et c'est dur d'avoir des gens qui jouent dans les délais :(

On a déjà fait avec les sélections :confused:

Franchement et personnellement j'ai une préférence pour une mini L1 après je comptes faire un sondage histoire de réellement départagé et de savoir quel tournoi intéresserai les membres ! :g:

Comme un membre a dit, une sorte de mini Ligue des Champions avec les clubs tirés au hasard sa serait pas mal non? Par exemple douze clubs.. Juve, Inter, Roma, Barca, Real, Bayern, Werder, Lyon, Chelsea, MU, Arsenal, Liverpool.. :unsure:

Edited by Marti

Ouais c'est la meilleure solution selon moi :D

Puis la L1 ça risque pas de motiver tout le monde :ninja: ou au pire on en organise 2 chacun s'inscrit dans celui qui lui plait , je suis dispo si y'a besoin de monde pour l'organisation ;)

Enfin faites comme bon vous semble :hi:

Edited by G'J

Je suis dispo également s'il y a besoin d'une organisation :hi:

Aucune raison de faire de sondage alors ! :D

Une mini-LDC semble être une bonne idée ! :thumbsup:

Pour ce qui est de l'organisation au cas ou je ferai appel a quelqu'un mais dans l'immédiat j'ai besoin de personne mais merci quand même :hi:

ma connection deconne un peu la journée en ce moment, donc si y'a un tournoi bientot je pourai faire mes match que le soir vers 20h-21h, sa pose probleme ?

mais peut etre que d'ici la elle sera rétabli..

moi je propose plutot un championnat, c'est mieux.

Et pour le choix des équipes je pense qu'on devrait faire un tirage au sort, mais pour voir qui choisit en premier, en deuxième etc.

Mais chuis quand même partant si vous optez pour une LDC

Edited by bianconero

Personnellement, si vous voulez équilibrer tout ça, virer les équipes à 5 étoiles craqué comme Manchester et l'Inter (surtout celles-la) :rolleyes:

Les autres, ça passe encore et certaines sont du même qualibre que les équipes à 4 étoiles et demi.

Non on laisse toute les grosses équipes perso ça mérange pas, en general je ne joue qu'avec la Juve online et 9 fois sur 10 j'affronte Barça ou MU et c'est loin d'être injouable je m'y suis fait :D

On prend les grosses équipes et on tire au sort comme on a dit au départ

Personnellement, si vous voulez équilibrer tout ça, virer les équipes à 5 étoiles craqué comme Manchester et l'Inter (surtout celles-la) :rolleyes:

Les autres, ça passe encore et certaines sont du même qualibre que les équipes à 4 étoiles et demi.

ouai Manchester, Barcelone et Inter, c'est les équipes que TOUT le monde prends sur le live, d'ailleurs j'ai finit par détester ces équipes à cause de ça.

Mais on peut pas virer toutes les 5 étoiles ça serait trop. La meilleure solution c'est tirage au sort pour savoir dans quel ordre on choisit les équipes

Une autre équipe qui est très forte (mais pas pour autant abusée comme les autres) c'est le Bayern !

Non on laisse toute les grosses équipes perso ça mérange pas, en general je ne joue qu'avec la Juve online et 9 fois sur 10 j'affronte Barça ou MU et c'est loin d'être injouable je m'y suis fait :D

Ouais !

Sinon ça fait comme le dit Mini-Tyson ! :thumbsup:

Donc mini-LDC qu'avec des gros clubs, je vais ouvrir le topic pour lancé les inscriptions et pour faire le tirage au sort des équipes :hi:

Je pense exactement pareil, je joue qu'avec la Juve et la plupart du temp je tombe contre Mu ou alors l'Inter et c'est loin d'être injouable :hehe:

Si y'a autant de problème concernant les équipes, pourquoi pas faire une coupe avec les équipes d'amérique, d'asie ect (boca, river plate, L.A Galaxy, cruzeiro ect), on enleves les européennes en fait

c'est une idée comme une autre mais a changerais des équipes qu'on prend habituellement, et y'aurais pas d'équipes a 5 étoiles...

Edited by 2pac

C'est une bonne idée mais on garde la min-LDC qu'avec des gros clubs mais franchement je garde ton idée de côté pour un futur tournoi :rolleyes: