Jump to content
Johan

Archives

Recommended Posts

ici c'est ps3

A oui j'ai cru que cétais xbox 360 désolé.

Sign trop grande ;o))

Si y a un desistement je suis dispo

Euh moi je ne sais pas encore si je vais y participer, j'attends de voir comment vous allez organiser tout ça avant de vous donnez ma réponse, mais pour l'instant c'est une bonne idée ;)

par contre, j'ai un doute sur les 2vs2 (à mon avis, faudra d'abord organiser le tournoi inter-forums et voir si tout se déroule bien ;) )

le mieux c'est de débuté le plus tôt possible car après va y avoir des départs en vacances (souvent aout) et la rentré :confused:

sans oublier qu'a la rentré il risque d'y avoir la mise a jour du mercato, et si ça tombe en plein milieu de la compet' ça perturberait car les équipes ne seraient plus les memes

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Y'aura pas de maj mercato sinon aucun intérêt d'acheter FIFA 10.

ouais normalement y a pas de MAJ pour le mercato d'été (peut être sur Xbox, j'en sais rien)

Le rendez-vous pour ce projet demarrera debut Septembre du fait des vacances les forums sont pret à faire feu. Voila bonne vacances à tous et resté mobilisé

Le rendez-vous est pour bientot et j'ai besoin de savoir si votre forum participe toujour ou non à ce tournoi? si je doit vous compter parmi les forums participants. A bientot j'espere

meme chose, meme si je joue plus a fifa, je suis la, mais ton truc peau de renard, sa traine sa traine

sans-titre-1-12901f5.jpg

Oui je suis conscient que cela traine mais il faut vraiment que tout soit pret pour le coup d'envoi de cette compétition, et certain forum par le manque de réactivité pénalise ceux qui sont déjà pret. C'est pour cela que nous avons decider de demarrer la compétition sur Fifa 2010 et j'espère que vous serez tous de la parti car je ne peut pas engagé la compet si certain forum ne sont pas assidu.

A très bientôt

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...